Je par en couple avec mon bebe de 19 mois a cet hotel, j aimerais savoir si quelqu un est deja aller recemment a cet endroit et qui y va au meme dates que moi.comment est le site???a qui je m adresse une fois labas pour acheter des forfet peche ou rendonne...
Nous somme allés en juillet 2006 dans cet hôtel. C'était superbe. très bel hôtel, propre, verdoyant, bonne ambiance... Si vous voulez voir de photos: allez sur le site de voyage-bons-plans rubrique albums avec en mot clé "karthago Djerba" mon album...
Jissi · 29 juillet 2007 à 0:10 · 2 participants · 1 796 affichages
Je compte partir du 28 aout au 04 septembre 2007 a l'hotel club marmara President/tunisian a Hammamet ou j'ai deja sejourné avec mon amie du 29/06/07 au 07/07/07 mais mon amie n'est pas sure de venir et je suis quelques peu hostile a l'idée de partir...
Hola, Je consulte depuis deux heures internet pour trouver une offre intéressante à Las Terrenas pour les vacances de la Toussaint. Nous voulions un vol sec mais il s'avère que cela revient bien plus cher qu'un séjour tout compris. Connaissez-vous un...
Je serai au Sol de Cayo Largo fin août. J'aimerais savoir si cet hotel est une bonne destination pour les gays...rencontres... promenades... etc... et aussi beaucoup de gens me disent que le nudisme est toléré sur des parties de la plages. Et pour terminer...
J'aimerais des renseignements sur cet hôtel et savoir s'il convient pour des tous petits enfants. J'ai 2 enfants, 1 an et 3 ans et je voudrais savoir a quoi ressemble une chambre "familiale", si il y a des lits bébé (à barreaux ou filet), ou sont situées...
Satine3434 · 16 avril 2004 à 1:52 · 5 participants · 3 238 affichages
J'envisage de passer 15 jours debut juillet en hôtel club à M'bour. Est ce que une femme seule n'est pas trop "sollicitée" par les Camerounais? J'ai de la patience, mais quand même, j'espère etre plus ou moins tranquille...Et au niveau de la saison, juillet...
Zembra · 20 juillet 2007 à 17:04 · 2 participants · 2 717 affichages
Je ne sais vers quel hôtel me diriger car nous avons une petite fille de 3 ans et une de 8 mois. Nous voulons un hôtel de catégorie 4 étoiles avec un Baby club, et une belle plage... Sachant que nous partons début novembre, je sais qu'il y a quelques...
Je veux aller à varadero du 2 septembre au 9, je serai seule alors je cherche un hôtel sans supplément simple, il y a un très bon prix pour Barlovento mais comme je suis déjà allée au Barcelo Solymar et au Sol Sirenas, j'ai peur d'être vraiment déçue...
Evelmaripaul · 4 juillet 2007 à 20:31 · 4 participants · 1 912 affichages
Nous aimons beaucoup les voyages et notre prochaine destination est CUBA. nous avons l intention de partir avec ma fille ainée de 12 ans. je recherche des infos sur l hotel club francais a Varadero le "Coralia Club playa de oro" vu dans le catalogue Marsans...
Y a t il des vacanciers qui sont allés pendant les vacances de paques à l'hotel holliday inn à sharm el skeik si oui pourriez vous me donner des infos concernant cet hotel (animations repas ect...
DenisP · 4 novembre 2005 à 2:53 · 2 participants · 1 560 affichages
Je suis à la recherche de votre meilleur site internet au Québec pour des bons prix de voyage vers le sud. (Forfait tout inclus) Attention, nous cherchons quand même de la qualité... Merci!
Je pars au mois d'août en crete à l'hôtel heronissos.j'aurais voulu avoir vos commentaires sur cet hôtel ainsi que les choses à visiter dans les alentours. tout les commentaires et conseils sont les bienvenus... mumu
Voici quelques photos de l'hotel Sol Cayo Santa Maria à Cuba. Nous n'avons fait que le visiter, donc nous n'y avons pas logé et je ne pourais vous donner des détails sur la qualité de leur service. Ce qui nous a le plus marqué ce sont les chambres avec...
J'ai beau chercher dans tous les messages, je ne trouve pas d'infos concernant l'hôtel le Sultan à Hammamet. Ou bien il n'y a rien à en dire parceque c'est bien ou alors personne n'y va!! Rassurez-moi SVP j'ai réservé 2 semaines en juin (ce sont mes "grandes"...
nous partons avec notre fils de 12 ans du 11 au 25 aout. j'aimerais s'avoir si quelqun part en même temps que nous, avec des ou un ados de 10 à 13 ans parce que mon fils à peur de s'ennuyé... si quelqun part faites moi signe... merci!
Nous sommes français et RH Tours (via internet) nous a proposé une excursion à l'île de SAONA le dimanche 17 décembre 2006 "pour les français". Rendez-vous à la réception de notre hôtel (Iberostar Bavaro - Punta Cana)à 6 heures 30 du matin. Bus à l'heure...
Inedite · 6 mars 2007 à 22:33 · 14 participants · 2 823 affichages
J'aimerais avoir des suggestions concernants ces hôtels pour la mi-Avril. Quel me conseillez-vous? Nous aimons bien avoir des chambres propres et que ça bouge un peu le soir. Côté nourriture, on sait que c'est Cuba alors on s'attend à avoir une nourriture...
Y a une grosse difference entre l iberostar de puerto plata et celui de Bayahibee? Je suis alle a Bayahibee et j ai adore, je sais qu a puerto plata c est pas la meme mer, mais j aime aussi voir des montagnes. Peut-on visiter quelque chose tout pres de...
Deric · 11 juillet 2007 à 13:31 · 6 participants · 1 566 affichages
Je me rend du 03/09 au 17/09 2007 dans cet hotel, je sais que c pas la meilleure periode mais il nous et impossible de partir a d'autre date que septembre: (et j'aurrais quelque questions, quel bloc choisir pour etre assez pres des bar, sans etre dans...