Biztoo · 3 juin 2007 à 10:42 · 12 participants · 3 751 affichages
Je pars le 26 juin prochain de Bruxelles pour Punta Cana pour une durée de 15 jours. Malgrés toutes les discussions sur ce forum que j'ai pu lire, il est évident que je me pose énormément de questions. Ai je fais le bon choix d'hotel, en sachant que nous...
SDanneaux · 14 juin 2007 à 18:34 · 6 participants · 5 632 affichages
Voila je prépare un voyage à l'ile maurice je pense pour 2008 mais je n'ai pas encore choisi la période? Premierement, je recherche à connaitre la meilleure saison rapport qualité prix, c'est à dire financierement parlant mais aussi alliant une bonne...
Hola! J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel, la plage, la bouffe, les drinks... et tout et tout!! Nous aimerions aussi savoir s'il est possible de prendre un taxi pour la Havane? le coût? Nous sommes amateurs de musique Cubaine, connaissez-vous...
Nous revenons du Sunrise Royal Makadi à Makadi Bay ou d'ailleurs un commentaire a été laissé très bon hôtel et nous sommes en préparation pour nos prochaines vacances et cette fois-ci nous aimerions allé à El Gouna soit au Sheraton Miramar ou au Movenpick...
J'ai l'intention d'inviter mon épouse pour un combiné 15 jours / 14 nuits, croisière sur le nil, séjour à HURGHADA trouvé sur Lastminut sous la référence: COMBINE CROISIERE ET SEJOUR HURGHADA - EGYPTE - IMHOTEP 5*, quelqu'un pourrait-il me renseigner...
Betty2978 · 18 juillet 2007 à 17:59 · 4 participants · 2 037 affichages
Attention aux publicités mensongères, si vous voulez visiter Agadir et les environs: je vous déconseille la plupart des excursions par exemple la cascade ne contient pas d'eau l'été puisqu'elle est geler ensuite Tigznit... c'est à plus de 150km donc...
Vanille12 · 23 juin 2007 à 10:00 · 6 participants · 2 596 affichages
Nous partons 1 semaine en aout a l'hotel Odysée a Zarzis, y a t'il quelques activités pour ma petite fille de 3ans1/2.Le transfert de l'aéroport vers l'hotel n'est-il pas trop long?Merci.
Nous pensons passer 2 semaines en Turquie au déut du mois de juillet (2 adultes + 1 ado de 14 ans). Nous avons sélectionné, dans les catalogues, plusieurs hotels. Nous voudrions sobtenir des informations plus cimplètes sur le village de vacances CLUB...
Nous partons au club azur framissima en juillet prochain avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans. Je recherche des familles qui auraient fait les excursions au caire et à louxor. Est-ce faisable avec les enfants?ne fait-il pas trop chaud?combien de temps durent...
Ces 3 hôtels sont 4 1/2*.. lequel est le mieux pour famille avec ado de l5 ans...plus belle plage...meilleurs choix de restos et plus belles biscines?? Code vestimentaire 'relax' (sans nécessairement tenue de ville pour le souper...bermuda font ils l...
Nursy23 · 22 juillet 2007 à 1:21 · 3 participants · 1 174 affichages
Je m'appelle Jo-Annie et j'habite le Canada, plus précisément le québec, je pars pour la Tunisie du 7 au 22 septembre 2007, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui vont logé à l'hôtel Sol Azur du 18 au 22 septembre??? Moi je vais faire le tour de la tunisie...
Nous rentrons d'un séjour en club à Hammamet en tunisie et mes filles de 4 et 8 ans ont adoré les danses et chansons pour enfants. Je souhaiterais avoir des infos sur l'existence d'un cd et la manière dont je pourrais me le procurer histoire de faire...
Nous partons 1 semaine à cet hotel le 12 aout, et je suis un peu inquiete, sur le foruml LE ROUTARD LES MESSAGES SONT CATASTROPHIQUES quelqu'un peu il me rassurer???????????... Quelqu'un connait cet hotel qui est passé en EXPERIENCE HOTEL THALASSA Merci...
Je suis revenue de mon premier voyage en Crète.. Magnifique! J'ai séjourné à l'Athina Palace, un petit bonheur.. A tous ceux qui souhaite y aller, ne vous posez pas de questions! Allez-y! Bises à tous..
Bj, je viens de séjourner une semaine dans l'hotel Yadis à Djerba, il s'agit d'un hotel 5* d'après les opérateurs mais à mon avis il ne mérite que les 4*. très beaux espaces verts, belle piscine, mais les chambres manqent de classe (mobiliers) la salle...
Loubite · 31 août 2005 à 16:41 · 5 participants · 10 407 affichages
Nous partons à l'hôtel Velidhu en janvier 2006, sur piloti en formule tout compris et je voudrais connaître tous les petits détails pratiques pour passer un super séjour. Sur les photos près de l'hôtel, on peut apercevoir des digues en béton. Ne gachent-elles...
Karomiche · 20 juillet 2007 à 4:32 · 2 participants · 2 228 affichages
Je part en voyage le 3 aout et j'ai réservé avec go travel direct un forfait 5 étoiles avec wild card. Ce qui veut dire que quand j'arrive la bas je serai mise au courant de l'hotel ou je passerai ma semaine de vacance. Si quelqu'un a déja voyagé de cette...
Je prévois de faire un séjour à l'hôtel Karthago à Hammamet fin octobre. Quelqu'un connait-il cet endroit? Octobre est-il une bonne période pour aller en Tunisie? Comment est la plage? Et aussi, ce qui m'intéresse beaucoup: y-a-t'il des tailleurs-couturiers...
Denis2006 · 4 juillet 2007 à 2:57 · 4 participants · 9 705 affichages
J'aimerais avoir des info sur cet hotel s'il y a des personnes qui y sont allées, car je pense y aller au mois d, octobre.. J'hésite entre l, odyssee et cet hôtel tous 2 à zarzis... merci a l'avance Denis
Je pars debut septembre à l'hotel viva wyndham dominicus palace à bayahibe. j'ai lu pleins de choses dans le forum qui me font un peu peur (beaucoup d'italiens, très sale) qu'en est t il vraiment. j'ai vu aussi un plan de l'hotal et j'ai l'impression...
Je commence à regarder tranquillement pour un voyage à Punta Cana dans le Temps des Fêtes. Je suis allée plusieurs fois au Bavaro Princess mais cette année nous voulons séjourner 2 semaines plutôt qu'une et le Princess est très cher J'ai vu le Grand Oasis...
Pierre7 · 18 juillet 2007 à 17:36 · 2 participants · 2 847 affichages
J'aimerais me faire suggerer des endroits en forfait tout inclus pour les vacances d'ete 2008 sois cuba ou rd 2 adultes 2 enfants 16-11 ans je veux pas donner ma chemise mais je veux quand meme de quoi d'agreable et de la bonne bouffe avec activités et...
Carine23 · 17 juillet 2007 à 13:26 · 3 participants · 1 435 affichages
Avant de partir en vacances au 28/08, je souhaiterai me renseigner sur les excursions au départ de punta cana (hotel iberostar) 1 Pourriez-vous me transmettre la liste des excursions + les prix organisées par le tours operator? 2 Est-il possible d'acheter...
Cosid83 · 1 août 2006 à 13:25 · 5 participants · 3 005 affichages
Nous envisageons de partir à l'ile maurice au mois d'avril 2007 pour celebrer un anniversaire de mariage et nous hésitons entre le Sugar Beach et le canonnier. Nous souhaitons un bel hotel de charme romantique comme il en existe beaucoup à Maurice mais...
je voudrais avoir votre opinion... à savoir si je suis la seul dans ma situation. Voilà, je quitte le 10 mars pour Cabarete à L'Azzurro Club, voyage acheter avec Gotraveldirect. Jusque-là pas de trouble, ça se gâte, car je suis aller lire tous ce qu'il...
Soso120 · 30 janvier 2006 à 1:45 · 6 participants · 5 213 affichages
Récit de voyage et Anecdote au Brisas à Santa Lucia Cuba Lundi 16 janv.-06 Ensoleillé 30F 03, 45 hrs stationnement voiture au Parnfly service valet 04, 00 hrs Aéroport Trudeau à Montréal, récupération de nos billets et documents au comptoir de Signature...
Vanialoveyou · 11 janvier 2007 à 5:12 · 2 participants · 2 348 affichages
J'aimerais savoir si je devrais choisir entre ses 2 hotels. Nous somme 4 personnes (un couple dans la vaintaine et un autre dans la quarantaine), Nous voulons une longue plage pour marcher, de la bonne nourriture, de l'animation et de la propreter. Si...