Aimerais avoir des information sur l'hotel Grand coco beach resort a Riviera maya au mexique. Si quelqu'un connait cette hotel??? chose a visiter et chose ane pas visiter. etc etc etc merci a tous. Mon départ est prévu pour Mars 2008
Je viens de réserver pour une semaine à l'Occidental Grand Punta Cana et il y a tout de même pas mal de commentaires négatifs concernant cet hôtel, surtout sur les chambres. Il semble que certains bâtiments soient à éviter plus que d'autres. J'ai lu sur...
Lbrosseau · 27 juillet 2007 à 19:21 · 3 participants · 1 781 affichages
Je quitte le 31 août pour le Grand Porto REal Resort & Spa, les commentaires de l'hotel et de la plage ne sont pas tous très favorable est-ce que vous pouvez me parler de votre expérience à cet hotel. Merci! Lou
Dois partir a l'hotel carabela du 6 au 20 aout, je voulais avoir des renseignements sur l'animation et savoir si le francais etait parlé dans cet hotel. je pars seule et g un peu peur de m'ennuyer...
Adepte de la Turquie ma famille et moi desirions repartir au Joy Kiris World durant les vacances de la Toussaint! Mais voila, le Kiris est introuvable Il est sur Jet air mais seulement pour le catalogue été vu que la brochure hiver n'est pas encore...
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui quittent en fin de semaine pour Puerto Plata? Nous quittons dimanche le 15 juillet à 7h du matin avec Air Transat et retour le 22 juillet. Est-ce qu'il y en a qui seront à Puerto Plata en même temps que nous et si oui...
Auriez vous une idée sur les prix à payer pour prendre un guagua à partir de l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus pour différentes destinations comme La Romana ou jusqu'ou peut-on aller avec un guagua Peut-on demander le service d'un guagua pour une demi-journée...
Nous sommes à planifier pour un nouveau voyage, mais en famille celui-ci! J'ai déjà été à Cuba et ai été charmée par l'endroit! Nous souhaitons partir vers la fin octobre/début novembre, une famille de 4: deux parents et deux jeunes adultes (19-20 ans)...
Jeanrech · 10 juillet 2007 à 23:27 · 2 participants · 3 121 affichages
Certains d'entre vous sont-ils déjà allé dans cet hôtel ***** (qui a ouvert en 2006 je crois)? Les prix (même pour une demi-pension) ont l'air assez attractifs (environ 600€ en plein mois d'août) Il est vrai qu'il se trouve à 2km de la marina mais des...
Prévois partir pour Holguin, mais j'aimerais bien connaitre votre opinion. J'aimerais savoir si c'est mieux d'aller au Blau Costa Verde ou le Sol Luna and Mares. pour la bouffe et la plage. merci karmaud
Je cherche des avis sur le véra aqua qui est associé aussi au véra forest et véra country qualité de l'hotel? des prestations? restaurants? les serviettes de plage sont-elles fournies par exemple? les restaurants, snack...? les excursions? les piscines...
Je pars avec un ami pour deux semaines du 1er au 15 septembre à l'hotel IFA Bavaro Ocean Village. J'aimerai savoir si une personne à déjà eu une expérience récente dans cet hotel ainsi que le sentiment qu'elle en a tiré de son séjour. Enfin je lance aussi...
Mon conjoint et moi-même souhaitons nous envoler une semaine fin août pour Punta Cana. Les hotels que l'on nous a sélectionné pour le moment sont le Melia Caribe à Punta Cana. Le Sirenis Le Catalonia (avis négatifs pour le moment) Si vous avez d'autres...
Nous envisageons de partir cet été en Grèce principalement sur l'ile de Paros. Quelqu'un connaît t'il le Syrtaki Paros bay, qui en fait un petit club (65 chambres)? Merci d'avance.
Genevieve313 · 26 mai 2007 à 17:19 · 2 participants · 6 412 affichages
Pouvez vous me donner des infos sur cet hotel? J'ai vu qu'il etait pres d'une voie ferrée, pouvez vous me dire si il y a beaucoup de trains qui passent, et si cela n'est pas trop bruyant MErci
Nikos69 · 6 mai 2007 à 16:22 · 4 participants · 2 800 affichages
Suis nouveau sur le forum, excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique, malgré mes efforts pour la trouver. Nous avons besoin de renseignements, en effet nous avons pour projet de nous unir cette année à l'île maurice, notre choix d'hôtel s'est...
Brooks59 · 25 juin 2007 à 13:23 · 4 participants · 2 291 affichages
Voila mon compagnon et moi avons prévus de partir en voyage de derniere minute en aout en tunisie j'aimerais avoir des avis de personnes qui sont deja parti en voyage de derniere minute est ce que l'hotel été correct? avez vous été bien pris en charge...
Agnesfifou · 29 juillet 2007 à 3:26 · 2 participants · 3 302 affichages
J'ai consulté les discussions sur l'hotel les filaos mais elles ne sont pas récentes et les avis sont partagés. Je pars en fin de semaine prochaine. Pouvez-vous me donner des nouvelles fraiches. Quelqu'un en revient-il très récemment? Quel est le climat...
Nous sommes un couple de Mouscron qui partons pour notre voyage de noces a la jamaique. Nous partons le 11 -07-2007, nous allons à l'hotel Riu Ochos Rios, pourriez vous nous donner plus de détails sur les prix approximative des excursions, exc... merci...
Nous ne faisons pas de plongées. Nous sommes des adeptes de natation, non pas en piscine, mais en mer calme et limpide. Les Plages de Bayahibe conviennent-elles? Nous avons était déçus par Punta Cana et Bavaro. Qui peut nous renseigner sur les hôtels...
Marina62 · 26 juillet 2007 à 17:42 · 4 participants · 2 234 affichages
Après un vol sans encombre, nous atterrissons à Cancun. Douane un peu longue, bagages très vite récupérés, nous sortons de l’aéroport sous une chaleur étouffante. Transfert impeccable, en une petite heure. Arrivée à l’hôtel, sur un site superbe. Accueil...
Desi · 30 juin 2007 à 1:40 · 9 participants · 5 054 affichages
Ie pars du 23 déc 2007 au 6 Janvier 2008 au villa covarrubias (holguin) et i'ai quelques questions concernant cette destination est-ce que il y a du Jus d'orange frais le matin au déJeuner? est-ce que la boisson est incluse à la discothèque? La langouste...
Shane20 · 20 juillet 2007 à 0:59 · 6 participants · 2 452 affichages
Comme nous avons beaucoup aimer notre voyage en République Dominicaine, nous voulons repartir en février, mais avec une plus grosse gang. Nous serons entre 5 et 10 personnes. Qu'est-ce que vous nous conseilleriez comme endroit? Où il aura de la chaleur...
Bonour! Nous sommes un petit groupe qui partons pour le Barcelo Solymar le 4 août, quelles sont d'après vous les meilleures chambres dans l'hôtel? J'ai fait une demande pour être au 3e ou au 4e étage dans l'hôtel principal...J'ai demandé une vue sur la...
Dolimousi · 7 janvier 2007 à 11:31 · 6 participants · 6 255 affichages
Compte rendu du séjour que j’a fait du 08/12/2006 au 19/12/2006 à l’île Maurice, Hôtel merville beach, acheté auprès de Vacances Transat. Je suis donc partie en all inclusive durant 11 jours. Ä LE VOL Vol aller par Air Mauritius, départ à 15h30, retour...
Saeko · 28 juillet 2007 à 17:42 · 2 participants · 926 affichages
Il s'agit de ma prochaine destination et j'aurais deux questions à poser aux personnes qui y sont allées récemment. 1. Jusqu'à quelle heure peut-on consommer de l'alcool sur le site? À des endroits, j'ai vu 23h alors que d'autres, c'était indiqué 3h du...
Marine60 · 27 juillet 2007 à 13:08 · 2 participants · 2 110 affichages
Je compte choisir cette destination pour l'année prochaine. Je ne connais absolument pas ce pays. Je ne sais que choisir entre la Thailande, le Sri lanka et autres. Je vais depuis plusieurs année, dans les caraïbes, (Cuba, République Dominicaine, Mexique...
Je suis sur le compte de mon père qui a déjà mis plusieurs messages. J'ai 15 ans et je pars du 26 août au 2 septembre à l'hacienda des 4 saisons à djerba. Je voulais savoir si des jeunes de mon âge y partent à cette période. (J'y suis déjà allé l'année...
SylvainGayar · 10 juillet 2007 à 2:18 · 6 participants · 1 658 affichages
Prévois un voyage a Cuba avec 2 de mes amis et nous partons le 4 janvier nous voulons nous amuser pendant les 7 jours donc pina colada, party et filles nous interresserais pourriez vous m'indiquer des hotel ou nous pouvons retrouver ses trois elements...