Je veux reserver pour punta cana vers le 15 decembre et je me demande pour le peut de difference de$$$ si je suis mieux avec le gran bahia ou le grand paradise, il me semble que le bahia est beaucoup mieux cote, je demandes votre avis, je suis aller l...
LorelaiG · 12 août 2007 à 23:50 · 2 participants · 1 326 affichages
Cherche le plus de renseignement sur la rep dominicaine, climat, visite, quel hotel choisir, le must serait des gens qui irait en rep dominicaine en meme temps que moi, j'y vais seule et je serais contente de rencontrer des gens la bas, j'espere que j'aurais...
Cath60 · 11 août 2007 à 17:54 · 5 participants · 2 373 affichages
Je recherche un hotel de bon rapport qualité/prix permettant de pratiquer toutes les activités nautiques (catamaran, planche, cayac...) sans rajouter systematiquement un complément. Si vous avez des infos merci par avance
Kysscoolette · 14 mai 2007 à 22:35 · 2 participants · 7 808 affichages
Mon ami et moi même partons sur l'île d'Hudhuran fushi mi juin et voulons nous marier là bas, ce sera un mariage "entre nous" en attendant le civil d'ici peu...:-) Par contre nous ne savons pas quelle île le fait, quelles sont les conditions et tarifs...
Nous recherchons des tuyaux pour une semaine au Maroc en demi-pension. Nous souhaitons un hôtel au calme, pas trop loin de la place Jemaa el fna, avec une" bouffe " tyîque et évidemment pas trop trop cher (on rêve...). Y-a-t'il dans ces hôtels des soirées...
Merci acelles et ceux qui ont pu séjourner dans cet hôtel de me donner leurs impressions. Je dois y séjourner en février prochain, et j'ai lu déjà des avis posiifs, mai quelques négatifs, notamment une personne qui disait s'être fait voler de l'argent...
Je pense me rendre à Puerto Vallarta dans un tout inclus en février. J'aimerais savoir si vous avez des suggestions d'hôtels. Nous sommes deux amis gay. Nous ne cherchons pas obligatoirement un hôtel gay-friendly mais peut-être que cela pourrait donner...
Je vien de réserver pour ma famille (conjoint et 3 enfants) au Sol Cayo Santa Maria. Je suis déjà allé au Sol Cayo Largo. Est-ce que vous avez des commentaires ou informations à me donner???
Je souhaiterais aller a ba ya avec notre fils de 4 ans assez dynamique.j hesite entre le sunscape et l iberostar pouvez vs me conseiller sur le meilleur en termes de club enfant avec de reelles activites et non les enfants plantes devant un tv avec l...
Je pense que ces excursions ce font aux départs de tous les hôtels situés à Holguin... EXCURSIONS Votre représentant (e) à destination pourra vous indiquer comment vous inscrire aux activités qui vous intéressent. ATTENTION: Les prix indiqués sont en...
Je suis rentré hier de l'hotel carribean world beach hammamet. Je suis resté la 8 jours avec trois copains. En ce qui concerne la piscine, la plage, les animations et tout ca rien à redire. En ce qui concerne le personnel c'est à peine si on les déranges...
Grand punta cana ou grand paradise bavaro pour une semaine avec une famille de deux ados de 12 et 15 ans a la fin janvier, nous qui somme abituer de passer nos vacance sans enfants tout repot, parent en detresse nous voulons des suggestion pour que nous...
Je viens de réserver un hôtel "Antedon De Luxe" 5 étoiles. Qui aurait des infos sur cet hôtel? Sachant que cet hôtel s'est ouvert en juin 2005. Renseignements urgents: car partont le 20/07/05. Merci d'avance.
Semailles · 2 novembre 2005 à 2:27 · 4 participants · 3 354 affichages
J'aimerais avoir quelques infos sur les plages du côté Pacifique. Est-ce que la mer est bien agité - est-elle bleu ou grise? Les plages est-ce qu'elles sont belles? Quel hôtel (4 ou 5) étoiles est super. Merci pour les infos. A bientôt
Juliette1609 · 29 novembre 2005 à 14:50 · 7 participants · 5 337 affichages
Mon homme et moi allons plus que probablement a l'ile maurice pour notre voyage de noces en septembre 2006. En réalité, nous faisons une semaine en circuit à la Réunion avant. Nous passerons donc 5 jours à l'ile Maurice et après de nombreuses recherches...
Rital · 10 juillet 2006 à 22:48 · 12 participants · 7 139 affichages
Nous nous sommes mariés le 1er Juillet et nous essayons de trouver l'hotel de nos rêves pour notre voyage de noces. Nous avons planifié un séjour d'une dizaine de nuit sur place pour un départ qui pourrait avoir lieu de Mi Octobre à Mi Novembre, le but...
Nous partons dimanche 29 juillet pour une semaine en couple avec 2 enfants de 8 et 11 ans a Taba à l'hotel intercontinental. Nous aimerions des conseils (notamment sur les excurssions) et astuces pour ce séjour, des infos sur la vie à l'hôtel, pour choisir...
Ariellemulan · 25 juillet 2007 à 2:22 · 6 participants · 2 065 affichages
Je voyagerais au PLaya Pesquero à la fin du mois de septembre prochain. Nous serons une famille de 4, avec deux enfants de 23 mois et 4 ans. J'aimerais savoir quel est la meilleure section à demander pour notre chambre? Aussi, quelle est la température...
Qui connait ce ryad?? Pouvez vs me donner les prix et éventuellement me dire s'il existe un site internet. De plus si vs connaissez, merci de me dire où il se trouve exactement ds Marrakech. Merci d'avance pr ts les renseignements que vs pourrez me donner...
Quelqu'un connait cet hôtel? Le LTI Beach Resort Punta Cana Golf & Spa! Nous sommes en train de magasiner notre voyage sur le net et, évidemment, cet hôtel 4 étoiles étant très abordable, il est aussi très tentant. Les photos sont bien jolies, mais c'est...
Na · 2 juillet 2007 à 16:39 · 2 participants · 2 857 affichages
Je pars mi-juillet à l'hôtel Nimfa entre Split et Dubrovnik, quelqu'un peut-il me dire si des excursions sont organisées au départ de l'hôtel? car je n'ai pas loué de voiture. Merci
je sais que je ne suis pas branchée mais j'ai encore trouvé un hotel interessant, j'aimerais simplement avoir de petits détails... Je recherche des gens qui sont allé au Playa de Oro dernièrement pour répondre à mes questions car je crois que c'est...
Voilà c'est fait j'ai réservé mes vacances d'hiver! Nous partons toute la famille (j'ai 5 enfants!) au Brisas Guardalavaca le 06 janvier 2008! Je voulais simplement partager ma joie... Il me reste 208jours 09heures 15minutes et 16-15-14secondes d'attente...
Soleil61 · 15 novembre 2005 à 16:44 · 13 participants · 2 542 affichages
Voici un petit résumé de ma merveilleuse semaine à cet hôtel: Vol avec Air Transat: départ à l'heure et très bon vol avec un excellent service! Air Bus très confortable durée de 3h30. Pour le retour 3h13! Arrivée à l'hôtel heure avancée de midi, la chambre...
C'est avec plaisir que je vous communique ces quelques commentaires sur ma dernière expérience cubaine. Las Brisas Guardalavaca, Holguin, 27 mai au 3 juin 2007, avec Sunwing. Achat depuis Montréal, dernière minute à très bas prix (680$). Excellents conseils...
Je me demandais la piscine au bord de la mer est-elle réservé au club golden ou tous le monde peux y aller? J'ai réservé un forfait au Bahia Principe Bavaro alors dans quel édifice croyez-vous que je serai vous qui connaissez l'endroit. Un gros merci...
Je pars pour le Melia las antillas de Varadero le 11 Août et j'aimerai savoir si cet hotel est muni du systéme de connexion internet wifi??? Merci de vos réponses.
Qui peut me renseigner sur l'hotel... Nous partons samedi à l'Hotel Sunrise Select Royal Makadi à Hurghada. Je connais la région pour y avoir déjà séjourné mais dans un autre hotel. J'ai choisi cet hotel car il me semblait beau et relativement...