Smnav · 29 juillet 2007 à 4:07 · 4 participants · 1 840 affichages
Je planifie partir dans le sud deux semaines, début 2008... Savez-vous s'il y a des agences et/ou sites qui vendent de forfaits, dans le genre "deux dans un...", c'est à dire, une semaine tout inclus (resort)...et à partir de cet endroit la, prendre...
Nous rentrons de cet hotel, rien a dire tout était impécable, pour le repos si vous avez des questions, ne vous genez pas, j ai plongé 4 jours et j ai encore les yeux tout emmerveillés, que du bonheur
Nico9289 · 18 février 2007 à 22:49 · 3 participants · 3 760 affichages
Je suis un jeune membre de ce forum que j'ai découvert trés recement suite a une recherche sur cet hotel club les filaos! Les topics conernant cet hotels sont peu nombreux ou peu récent et il me manque quelques informations alors je me suis dit qu'il...
Juste une petite question consernant les restos a la carte de cet hotel. Est ce que les sandales sont accepter pour les hommes? Car je part Dimanche et les valises sont asse chargés. Ca ferais ca de moin a apporter. Merci
J'ai reservé pour passer une semaine en all inclusive dans cette Hotel Caribbean World Hammamet Beach en Tunisie. Est ce que quelqu'un d'entre vous y est déjà aller? j'aimerai avoir des opinions, expériences et pourquoi pas des photos... Merci par avance...
Natius · 23 juillet 2007 à 22:24 · 5 participants · 4 084 affichages
Hôtel ZITA Nous revenons de 2 semaines de vacances (du 8 au 22 juillet) passées à l'hôtel Zita à Zarzis. Nous y étions avec nos 2 enfants de 10 et 14 ans, nous avions donc 2 chambres l'une à côté de l'autre. Bel hôtel, tout neuf, architecture magnifique...
Qui est revenu de cet hotel recemment??? J ai vu qu il y avait de nombreux commentaires negatifs et positifs...aidez moi à faire mon choix!!! La plage est loin?? Merci
Nous avons passé une semaine (fin mars 2004) au flamenco de punta cana, et après avoir pioché mille renseignements sur le forum, je souhaite donner quelques infos (dont certaines que je n'avais pas réussi à trouver, et d'autres que je résume). Arrivée...
Y avait un gym la bas ainsi que la night life la bas comment sa se passe nous partons ds le coin du 3 janvier 2008 alors nous voulions quelques info Merci jattnd de vos nouvelles
Combiné casa particular et hôtel tous inclus Voici un petit résumé de l’hôtel Carisol Corales à Santiago ainsi que 4 jours en casa particular. C’étais mon troisième voyages à cette hôtel, je trouve qu’il y a une amélioration au niveau de la nourriture...
WoodyWood · 26 juin 2007 à 22:24 · 5 participants · 3 175 affichages
je vais à l'hôtel Allegro Playa Dorada du 01 au 08 juillet 2007 et je me demandais quel genre d'ambiance on retrouve à cette endroit? J'ai 24 ans et j'aime faire la fête jusqu'aux petites heures; es-ce que je vais m'emmerder ou il y a de l'ambiance?...
Part avec ma femme en vacance pour la premiere fois en tunisie a hammamet au samira club. connaisait vous l'hotel et quelle temps fait il en septembre la bas la vie et elle chere et y a t'il des excursion a faire et des salons de massage hamman sont il...
Je rentre de 15 jours à Hammamet au Président par MARMARA en all inclusive. Rien à dire sauf que pendant le séjour il y a eu un groupe de jeunes qui sont restés une semaine et qui ont fait un "bordel", toutes les nuits jusqu'à 4-5 heures du matinà la...
Est-ce que le monokini est permis à Varadero sur la plage? Est-ce qu'une personne qui revient de cette destination, plus particulièrement du Sandals Hicacos, pourrait me dire si elle a vu des "pratiquantes" du monokini? Merci!
Fifty · 6 juillet 2007 à 17:06 · 3 participants · 3 118 affichages
J'aimerais partir en guadeloupe pendant la période de noël, environ 1 semaine. Pouvez vous me conseiller des hotels pas très cher avec restauration et en bord de plage! Merci beaucoup.
Je suis tout près de mon premier départ pour une semaine à Cayo Largo. J'ai acheté un tout inclus pour le Barcelo avec Nolitour et je me demandais ce qu'était le Club Caméléon, dont je ne trouve pas d'informations... Et si quelqu'un a des commentaires...
Y a t-il quelqun qui pourrait me donner des renseignements sur la discotheque du Sol... J'aimerais savoir si ca bouge beaucoup ou si c'est plutot tranquille?! Merci beaucoup! Anika
Je pars samedi prochain, le 14 juillet, pour le Grand Playa Turquesa à Holguin et dans la description de la chambre il est écrit qu'il y a un séchoir à cheveux, une planche à repasser et un fer. Savez-vous s'il y a vraiment ces articles dans la chambre...
Tous, Mon mari et moi venont tou juste de réservé notre voyage pour le mois d'octobre au Allegro Playa Turquesa situé à cuba (Holguin) pour la semaine du 14 au 21 Octobre 2007. Je suis à la recherche de tous commentaires positifs où bien négatifs! Merci...
Toulousain · 26 octobre 2005 à 12:22 · 2 participants · 1 853 affichages
Je voudrais savoir le nom de la chanson de l'hôtel playa real a juan dolio ' Y baila y goza...' Je sais qu'il s'agit de la chanson de tous les resorts de la compagnie Amhsa Marina.
1l31sIA · 23 juillet 2007 à 15:13 · 3 participants · 2 156 affichages
Y'a t il un membre de VF qui pourrait me dire s'il vaut mieux sejourner a jamson bay ou a Nangyuan sachant que nous recherchons une plage d'ou on peut voir les poissons sans faire de snorkeling car notre fille aura 2ans et elle sera trop jeune pour ca...
Gusparo · 28 mars 2006 à 14:00 · 6 participants · 13 078 affichages
Je parts en juillet à santa suzanna au tahiti playa. Nous avons 3 enfants, 14 ans, 8 ans et 1 an. Quelqu'un connait-il cet hotel? Si oui, qu'en avez vous pensé? Nous partons en pension complète. Merci de vos réponse
Quelqu'un peut il me donner qulques information sur l'hotel green golf à hammamet? j y vais dès le 5 aout, 1. la plage des résidents au green golf est elle propre? y a t il des stransates? 2. je viens par navire au port de la Goulette, que dois'je prendre...