Nous partons en janvier faire une thalasso a djerba, nous hesitons entre 2 hotels, "le penelope" ou le "coralia". Merci a tous ceux qui pourront nous conseiller sur l'un de ces hotels
J'ai réservé une semaine à l'hotel mythos palace du 21 au 28 aout. Qui connait cette hotel? J'y vais en tout inclus, d'après la pub c'est un 5 étoiles mais j'aimerai avoir des avis. Merci d'avance
Le connaisait vous l'hotel prince et il un hotel cool c la premiere fois qu'on va en tunisie se cout s'y c reserver je croit que c a coter de nabeul, et ce que c bien comme ville merci
Qui peut me donner des infos sur le cortecito et la plage de Cabeza del toro (moins connue que celle de Bavaro, apparemment)? notamment, est-ce que le cortecito est loin de la plage de Cabeza del toro (on sera à l'hotel Continental allegro)? et peut-on...
On ne parle pas beaucoup de ce nouvel hôtel! Es-ce qu'il y a des personnes qui y sont allés. Comment était l'endroit, proximité des choses, la bouffes et les activités.
Je reviens tout juste d'un voyage au playa pesquero a Holguin Cuba. J'ai voyagé plusieurs fois dans ma vie et surtout depuis quelques année. je dois vous dire que j'avais entendu parlé de cet hôtel comme d'un chef d'oeuvre. Voila que je viens tout juste...
Nous venons, mon épouse et moi de réserver deux semaines de vacances à l'hotel BARON PALMS RESORT à Sharm el Sheik en Egypte, la documentation des tours operateurs étant fortement attirante.T outefois, je recherche des personnes pouvant me donner quelques...
J aimerai savoir si quelqu un a des infos sur l iberostar djerba beach car je pars la bas au mois d aout avec mon mari et mes 2 enfants mais malheureusement je n ai vu qu une maquette de l hotel car il est en renovation.il doit ouvrir au mois d avril...
Karine1983 · 28 juillet 2007 à 16:48 · 2 participants · 4 490 affichages
J'organise un voyage pour célébrer la fin de mes études avec un groupe d'environ 70 à 100 personnes tous dans la vingtaine et nous voulons un endroit pour faire le party en Grèce. Donc un hotel tout inclu incluant alcool 24 heures et qui propose des activités...
Attention à ceux qui vont se rendre à cet hotel, la plage "soit disant privée" et à 400 m de l'hotel... ils font des travaux sur une longueur de 10 kms, donc vous avez: de 8h à 20h, défilé d'options très surprenantes tracto-pelles, niveleuses...
A ceux ou celles qui veulent avoir de l'information sur le Blue Bay Getaway à Puerto Plata, nous sommes arrivés hier le 6 avril 2007, quoi de plus à vous dire que ca été SUPERBE, le resort est très très beau et super propre... la question que tout le...
Je viens de réserver un séjour dans ce complexe pour le mois de février. Je souhaiterais avoir des avis sur cet hotel de personnes qui en reviennent. J'ai déjà eu l'occasion de lire des commentaires négatifs et positifs. J'aime beaucoup le Mexique et...
Nous sommes 3 à partir de Paris vers Playa del Carmen à l'hotel Sandos Caracol du 12 au 21 janvier! Si cela vous intéresse, on pourrait se regrouper afin de trouver des bons plans de sortie/ excursions sur place. Merci pour vos messages ps: nous sommes...
Marco57 · 6 juin 2005 à 12:28 · 3 participants · 5 330 affichages
Nous sommes trois amis qui partent à Lloret del mar à l'hôtel AQUARIUM du 3 au 12 aout pour y faire la fête surtout et pour tout le reste bien sur!!!! Si il y a des personnes partant à la même date et qui sont dans le même objectif de vacances ca pourrait...
Nous sommes 3 filles de 20 ans! Nous voulons partir fin mai au Mexique, de préférence à Cancun! J'aimerais savoir quels hotels vous nous suggérez et surtout quels endroits seraient le moins cher (qualité/prix!) Nous ne recherchons pas le luxe, nous...
France17 · 5 juillet 2007 à 0:49 · 4 participants · 2 572 affichages
Mon conjoint et moi prévoyons de partir au royal Decameron en novembre. Forfait golf.Pour 2 semaines. J'aimerais savoir c'est combien de minutes de marches pour se rendre sur le site principal, lorsqu'on loge dans une chambre qui est située sur le terrain...
J'ai réservé dans cet hotel à Sharm el Sheikh pour le mois de juillet. Pouvez-vous me donner des informations concernant la nourriture, les chambres, la plage, l'infrastructure, l'all-inclusive... J'ai très peu de renseignements car premier été sous...
C'est fait, je m'envole pour cette destination le 30 septembre prochain. J'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur cet hôtel et je sais pas mal à quoi m'attendre. J'y vais pour du repos et pour l'apnée, le catamarant, etc. Toutefois, je n'ai rien...
Marine60 · 27 juillet 2007 à 13:34 · 4 participants · 2 368 affichages
Je compte choisir cette destination pour l'année prochaine. Je ne connais absolument pas ce pays. Je vais depuis plusieurs année, dans les caraïbes, (Cuba, République Dominicaine, Mexique et Iles Caymans). Je recherche un séjour en all in si possible...
Ns partons samedi à l'hotel aqua blue à hurghada en egypte pr 15 jours...pourriez vous nous donner des renseignements, des conseils, nous parler de cet hôtel, de ce que l'on pourrait faire pendant notre séjour?merci d'avance! Mae8
Lu6ole06 · 4 août 2007 à 15:12 · 2 participants · 1 257 affichages
Quelqu'un qui a séjouné au casa del mar en RD peut-il me dire si nous pouvons brancher notre ordi portable sur internet, nous partons le 20 aout, je vous remercie pour votre réponse, et à tous bonnes vacances!!! lu6ole06
Laetiz · 10 mai 2007 à 11:31 · 5 participants · 4 358 affichages
Connaissez vous l'hotel coin de mire? Si vous y êtes allé, pouvez vous me dire si c'est un hotel bien. Les chambres sont t'elle sympa? Le jardin est t'il agréable? J'ai lu que le lagon était peut profond à marée basse, est ce qu'on peut se baigner quand...
Philippep · 3 août 2007 à 10:15 · 4 participants · 3 137 affichages
Je parts au Mexique en Octobre, et l hotel que j'ai réservé me propose de payer d' avance mon hotel par l intermédiaire de Paypal et d obtenir ainsi une réduction. Avez vous déja utilisé ce système de règlement et pouvez vous m expliquer le fonctionnement...
Nous avons déjà réservé pour notre voyage en décembre. Nous partons deux semaines pour le Sandals Hicacos à Varadero. Si vous avez des commentaires récents ou des trucs pour cet hôtel et/ou pour Varadero, j'aimerais beaucoup que vous me les partagiez...
Voila, pour info début janvier 2006, 15 jours. 15 jours ca peut être très court ou très long. C'était très long. Un hôtel, qui, selon nous, ne méritent vraiment pas ses 4 étoiles mais tout juste 2. Les photos ne montrent, absolument pas la réalité, les...