Ninie23 · 20 juillet 2007 à 11:20 · 2 participants · 1 241 affichages
Voila j'ai reservé pour le lookéa en septembre! J'ai lu un peu partout pour pouvoir trouvé plein d'informations! Je lis sur différents site qu'il y'aurait une crêperie? Est ce vrai?? Qu'en est-il des restaurant, j'ai lu également sur certains sites qu'il...
Lounny · 22 juillet 2007 à 20:20 · 5 participants · 2 580 affichages
Je sollicite votre aide à vous, qui êtes dèja allés en république dominicaine. en effet, moi, et mon mari aimerions partir une quinzaine de jours en février, et commençons à regarder les hôtels. ma question, quel hotel nous conseilleriez-vous? (pas très...
Je pars cet été trois semaine à l'ile Maurice avec mon mari et mes 3 enfants et comme bien sûr ce sera l'hiver là bas nous allons sur la côte ouest à l'hotel Klondike Flic en Flac (le budget n'est pas extensible à 5!!!). Est-ce que quelqu'un connaît?
Caro28 · 2 juillet 2007 à 19:35 · 6 participants · 2 399 affichages
Est ce quelqu'un connait le site internet de cet hotel pour reserver directement? je ne le trouve pas sur aucun site genre expedia..ou si je le trouve il est vendu avec avion en forfait.Savez vous combien il coute la nuit? Merci à l'avance. caro
Hellokarol · 20 juillet 2007 à 21:21 · 4 participants · 2 374 affichages
J'aurais voulu être rassuré sur l'hôtel Sirenis Cocotal Beach car je pars avec un ami le 10 septembre et la résa s'est faite un peu ds la précipitation...Bref... j'ai lu qqs commentaires + mais bcp de commentaires -- également et ça m'angoisse un peu...
Kemmonao · 8 juillet 2007 à 19:42 · 4 participants · 1 636 affichages
Je souhaiterai partir avec mon fils de 7 ans au maroc à la toussaint...quelqu'... pourrait-il me renseigner sur ce que ça pourrait me couter pour 1 semaine en all inclusive?merci d'avance
Voilà, nous sommes 3 amis voulant partir début septembre une semaine en Tunisie, en all inclusive, à un prix raisonnable! pour faire la fête. L'annonce pour cette hotel nous a parut plutôt pas mal mais d'après un message laissé sur le forum, il n'est...
Biboca · 19 juillet 2007 à 13:44 · 6 participants · 3 026 affichages
J'aimerais partir à l'Ile Maurice en Décembre et je voulais savoir quel hôtel vous me conseilleriez car je ne connais pas du tout. J'ai un budget de 3000 € pour deux. Est ce que Décembre est une bonne période au niveau du climat? Je vous remercie d'avance...
Vaternelle · 20 juillet 2007 à 16:37 · 9 participants · 4 020 affichages
Je souhaite voyager en repubilque dominicaine la premiere quinzaine d'août. Quel temps fait-il? existe t'il des voyages all inclusive à 1500 euros TTC? je vous remercie, Yann de paris
Kat100 · 19 janvier 2007 à 12:01 · 5 participants · 1 797 affichages
Je n'ai pas bcp de temps alors je fais un petit compte rendu rapide. J'ai passé 10 jours (du 28 décembe au 8 janvier) à Bayahibe, à l'hotel Viva Dominicus Beach. L'hotel est génial. les chambres: grandes et propres (on était au beach mais on a eu des...
Lovelyday · 4 juin 2007 à 15:27 · 6 participants · 3 752 affichages
On est deux amies et nous avons choisi la République Dominicaine pour passer deux semaines (septembre) de farniente sur des belles plages et pour faire la fête le soir. (des vacances balnéaires quoi...) Quel serait le coin idéal pour vous qui conaissez...
Voilà...Ca y est!!! Nous avons fais le pas et nous partons en famille en Turquie. Notre choix s'est porté sur le Letoonia à Fethiye. Nous décollerons le 9/9 à +/- 15h30 pour revenir le 23/9 dans la nuit. Avant de partir (encore quelques mois), nous cherchons...
Nous sommes un couple de français, autour de 30 ans. Nous serons au Carabela à Punta Cana du 27 juillet au 14 aout, et espérons y rencontrer d'autres francophones. N'hésitez pas à nous contacter si vous passez dans le coin à ces dates. C & A
Helaine · 17 juillet 2007 à 0:32 · 5 participants · 6 100 affichages
Nous partons pour Varadéro en août. Nous logerons dans un hôtel de 5* Après y avoir été en avril dernier et être tombé amoureux de cet hôtel, nous remettons cela encore en août. Nous avons eu un exellent service d'un jeune homme qui travaille aux relations...
Peco13700 · 2 septembre 2006 à 2:26 · 6 participants · 4 853 affichages
Je part le premier octobre a l'hotel gyktis a zarzis, j'aurai aimé avoir des avis sur cet hotel, sur l'environnement, les visites, tout ca tout ca quoi!!! je vous remerci par avance bisous a tous
Nous sommes un jeune couple de la région Liégeoise (Bois de l'Abbaye à Seraing) et nous partons avec notre petite fille de 7 ans, en Tunisie du 24 au 31 août prochain. Nous hésitons encore sur le choix de l'hôtel, et on nous propose, entre autre, le "El...
Je pars en vacances, avec une amie du 22 au 29 aout: Kusadasi - Hôtel Marti Beach J'aimerai avoir des infos sur la ville, l'hotel et des trucs sympas a faire une fois sur place (marchés ou magasins interressants, discothéques, lieu a visiter...) Si vous...
Vadloup · 19 juillet 2007 à 14:17 · 2 participants · 1 295 affichages
Je suis sur le point de réserver à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe pour fin Octobre. J'aimerais toutefois avoir des avis sur les autres hôtels Iberostar mais à Punta Cana: le Bavaro, le Punta Cana et le Dominicana. Lequel me conseillez-vous...
Qui a séjourné dernièrement (juin, juillet 2007) au Riu Tikida Dunas d'Agadir? Conseillez-vous cet hôtel avec deux nanas de 12 ans et demi? Sur le site on part ou, il est indiqué qu'il y a des nuisances suite à la construction d'une promenade du bord...
Est-ce qu'il y a des gens qui sont allé à Bayahibe en novembre.? Nous voulons y aller deux semaines à partir du 19 novembre. Le prix est de 1756.00 pour deux semaines. Risque-t-il de baisser d'ici là. Nous voulons être sûr qu'il restera des places, vu...
Je quitte samedi pour le Barcelo Solymar et j'aimerais savoir si vous connaissez qqun ou vous y êtes aller il n'y a pas longtemps... je voudrais avoir des commentaires sur les bungalows ou sur l'hôtel car j'ai lu de mauvaises critiques... et...
Univers · 12 juin 2007 à 13:21 · 3 participants · 1 903 affichages
Moi et mon mari avons decidé d'aller a varadero mi juillet et nous nous demandions si le barcelo solymar sera un bon choix comme hotel. Est ce qu'il est preferable de prendre un bungalow ou une chambre? Si c'est une chambre à quel étage est preferable...
Lae2 · 5 janvier 2007 à 12:07 · 3 participants · 1 813 affichages
Pour mon 1er séjour sur cette ile (rep dominicaine), je souhaite partir 15 jours dont 1 en circuit ou croisière. Je n'en trouve pas sur nouvelles frontières. Avez vous déjà fait ce genre de séjour? Avec qui? qu'en avez vous pensé? Beaucoup recommande...
Eres · 18 juillet 2007 à 11:04 · 2 participants · 1 810 affichages
Finalement le choix se porte sur le coin ras nasrani (critere recif riche et proche)après recherches et conseils des habitués de sharm el sheik: le "concorde ", mais il semble qu'il y a un hotel en construction juste a côté le conrad et le baron semble...