L'un de vous est-il allé au New Siam Riverside? je ne peux pas accéder à leur site web. j'ai le tournis quand je lis tous les posts au sujet des hôtels de Bangkok... autre question: je voudrais bien laisser mes affaires d'hiver pendant 1 mois et demi...
Je souhaite partir à l'Hacienda Dominicus (Iberostar de Byahibe) au début fevrier 2008 (départ de france belgique suisse ou allemagne). Je ne trouve pas d'agance capable de me proposer un séjour pour cette hotel. Auriez vous des liens à me soumettre...
Je cherche un bon 4 etoiles a acapulco dans le coin du galaria ou hotel El Cano qui pourrais m'aider? Belle plage, bonne nourriture et propre. Merci a vous Jessy
Je pars Mardi prochain à Phuket (hôtel sabana) avec mon copain, et j'aimerai savoir si certains d'entre vous seront du voyage????!!!!!! De nouvelles connaissances pourraient ainsi être faîtes!!!!! gros bisous à tous!!!
Lazh77 · 8 août 2007 à 10:21 · 2 participants · 2 924 affichages
J'aimerai bien me donner des informations pour passer un séjour en couple dans un hotel 4 ou 5 étoiles à la turquie Aussi veuillez m'orienter vers les quelques villes pour les visiter merci d'avance
Nous partons à Hammamet au mois d'Août (hôtel Belisaire en tout inclus), j'ai donc quelques questions à poser sur le forum. Est ce que quelqu'un connaît cet hôtel et est ce qu'il est calme, est ce que les repas sont de bonne qualité ou est ce que c'est...
Je suis nouveau sur le forum, j'habite la ville de Québec. Prochainement je pars 2 semaine pour Puerto Plata en Republique Dominicaine formule tout inclus, a l'hotel Alegro Playa Dorada, j'aimerrais avoir des "Feedback" de cet endroit, les plages, l'hotel...
J'ai ma fille qui va partir en Tunisie avec Helvetic Tours à l'hôtel Ramada Liberty, est-ce que quelqu'un a déjà fait un séjour là-bas et pourrais nous donner des conseils, ddes astuces, des idées, etc.. Merci beaucoup et je compte sur vous
Annya · 4 août 2007 à 12:40 · 3 participants · 2 241 affichages
J'aimerai avoir des commentaires et avis récent sur le Pénélope beach resort à Djerba pour un séjour prévu fin octobre (je pars seule avec un enfant de 6 ans). je projette d'y aller pendant les vacances de Toussaint et comme je ne désire pas être dans...
Mimi86 · 13 août 2007 à 13:15 · 2 participants · 1 576 affichages
Ca y est les reservations sont faites pour notre voyage en RP à Bayahibe, nous partons au mois de décembre! Je pense ne pas m'être trompée sur l'hôtel au vu des appréciations...mai... quel bloc, en chambre standart deluxe choisir??? De plus j'ai longuement...
MellyCarmen · 21 juillet 2007 à 5:40 · 8 participants · 2 111 affichages
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le "deal" du siècle pour un voyage d'une semaine à Cuba (Santa Lucia serait la destination souhaitée ou Holguin car il y a des récifs de corail qu'on peut aller voir à la nage et non en bateau). J'ai cherché...
Samouel · 16 mai 2007 à 15:32 · 3 participants · 1 445 affichages
Heyyy un breff message pour vous faire part de mon voyage pour la république dominicaine dans moin de 15 jours au Casa marina!1 J'aimerais savoir qui sera labas pendant cette période qui est du 27 mai au 10 juin.. nous serons 4 gars de 18ans préparer...
Je vais a l'hotel villa cuba a varadero du 30 novembre au 14 decembre!Je serai seule et J'adore marcher sur le bord de la mer pendant 1heure ou deux tous les jours! J'aimerais savoir si c, est securitaire et si je peut me rendre a un village pres de la...
Depuis quelques semaines Go Travel offre Punta Cana et sa fameuse " Wild Card ". Si j'ai bien compris le 4* se situe sur la plage de Punta Cana (le Grand Paradise Bavaro), le 4.5* à la Romana (Hotel Canoa) et le 5* où se situe l'hôtel? Il est indiqué...
Ppppppp · 10 juillet 2007 à 0:01 · 8 participants · 17 416 affichages
Nous partons avec nos 2 filles de 4 et 6 ans au club med napitia italie du 17 au 27 aout 2007? qui part en même temps que nous? quelqu'un connait il ce club? animations, mini club, sports? quels types de vêtements prévoir? (y fait-il plus chaud que dans...
Melmar · 1 mars 2007 à 13:23 · 5 participants · 2 783 affichages
Je suis allé au Grand Bahia Principe San Juan du 15 au 22 fevrier. Si vous avez des questions, allez-y! J'ai fait des excursions: Ocean World, Safari Jeep, Laguna. Nous avons pas eu vraiment du beau temps...3 jours de soleil et le reste, de la pluie et...
Magrenon · 28 juillet 2007 à 20:28 · 8 participants · 5 610 affichages
Je pars à Cuba avec mon chum le 19 août et je ne sais vraiment pas quel forfait choisir, on regarde pour un 4 étoiles et autour de 1 000 $ pas plus. Il y en a mais on a un peu peur de se faire avoir avec de mauvaises surprises. Je regarde sur voyages...
Vanlae · 25 mai 2007 à 10:33 · 3 participants · 2 874 affichages
ayant prévu un séjour en guadeloupe cet été, nous sommes hésitants entre deux hotels, qui sont la résidence pierre et vacances et le créole beach resort. pouvez vous me conseiller, et m'aider à faire définitivement mon choix, en sachant que nous voyageons...
Jai reservé 15 jours a l'hotel kiris alinda a kemer je pars la 10 aout avec thomas cook cets la premiere fois que je aprs avec eux auriez vous des info sur cet hotel? en ce qui concerne kemer? que peux t on faire hors de l'hotel? quelles sont les differentes...
Voici mon petit compte rendu de mon séjour à l'hotel marillia à yasmine hammamet du 2 au 11 aout 2007 L'hotel dans l'ensemble est super, il a des points positifs mais aussi négatifs, certes très peu mais avec une petite amélioration ca serait un hotel...
Trippeur · 10 août 2007 à 2:24 · 3 participants · 997 affichages
Om aimerais savoir lequel des deux es le mieux comme repas et service et courtoisie sait notre premier voyage a cuba avant on allait a punta cana question de changer d air un ti peu et voir autres chose merci de vos comentaires:0) x
Del06 · 10 avril 2007 à 16:20 · 9 participants · 4 909 affichages
Je pars le 28 avril en egypte avec ma meilleure amie. Nous avons 21 ans et nous preparons ce voyage depuis un an. Nous laissons nos amours a la maison pour partir pour une semaine de croisiere "la gloire des pharaons" framissima et le club azur framissima...
Mon agent de voyage me dit que les prix pour San Andres vont sortir vers le 20 aout, n'oublié pas que l'isleno sera fermé pour rénovation jusqu'a la fin décembre donc un hotel de moin et que nolitours sera le seul transporteur sur l'ile cette année, d'après...
Mimi86 · 8 août 2007 à 11:31 · 3 participants · 1 357 affichages
Mon mari et moi partons en RP au Casa en décembre. Notre premier voyage, et forcément nous voulons qu'il soit parfait! j'ai bien sur entendu parler de nombreuses fois de Patricia sur ce forum et nous allons certainement faire des excursions avec elle...
Si ces quelques lignes suscitent de l'intérêt, je peux développer, bien sur. Vol et transfert sans pb Chambre impeccable Village propre sans l'ensemble Animation correcte et 'gentille' Piscine propre Bars: juste des endroits où on met de mauvais alcools...
La période des vacances étant déjà bien entamée peut etre trouverai je que quelqu'un qui revient de ce club et pourrait me dire ce qu'il en pense. Mon voyage est prévu en octobre (en espérant que j'aurai quand même beau temps). toutes les infos sont les...