Voilà la date du jour j pour notre depart sur punta cana arrive a grand pas. (depart le 03/08/2007) J'ai reçu nos billets d'avion et a notre suprise ne voila pas qu'il faisait indiquer qu'il y avait des traveaux a coté de notre hotel l'iberostar bavaro...
J'ai l'intention de partir en Turquie en septembre 1 semaine, et j'hésite entre les hotels: CLUB MARMARA KIMEROS HOTEL et VILLAGE 5* HOTEL LE SILLYUM GOLF et MAREK VILLAGE 5* Pouvez vous me conseiller et me donner vos avis? Merci
Je pars au Grand Playa Turquesa à Holguin la semaine prochaine et j'aimerai visiter Santiago de Cuba... J'aimerai savoir si quelqu'un a fait cette excursion et qu'il en a pensé? Merci d'avance...
Je pars pour Boca chica, a l'hotel Hamaca coral..le 19 février pour une semaine...je serais dans une villa..de l'autre coté de la rue...quelqu"un connais cet hotel et peux me renseigner sur la qualité de la nourriture. la proprété des lieux..j'avoue j'aime...
Je pars dans 2 semaines à l'ile le Rhodes, en Grèce et je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti? Et plus précisément à l'hôtel Virginia 3* Supérieur??? Merci par avance.
P3er2ot9e1r · 1 juin 2006 à 22:32 · 7 participants · 4 284 affichages
Je pars en Turquie au mois d'août avec ma copine avec comme réservation l'hôtel selcukhan (certes un 3 étoiles). Je vous sollicite pour que vous me donniez vos avis (si possible franc sur cet hôtel). Je sais pas pour vous mais je viens de voir un reportage...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hotel à Puerto Plata ou Playa Dorada tout- inclus mais gratuit pour les enfants de 6 et 8 ans. Nous prévenons faire le voyage avec nos deux enfants début décembre. Merci!
Fairniente · 2 août 2007 à 9:00 · 2 participants · 3 236 affichages
Nous allons réserver courant octobre, nous ne sommes pas encore décidé sur l'hotel les offres sont tellement nombreuses et variés. Nous cherchons: Repos, fairniente, calme. Juste regarder les poissons avec masque. Nous aimerions savoir si par expérience...
Je souhaiterais savoir, si quelqu'un d'entre vous doit se rendre cette semaine (du 6 au 12-08-2007) à l'hôtel El fell primasol à hammamet? (voyage acheté chez carrefour) Merci pour votre réponse
Je souhaite partir 1 semaine à Marrakech début septembre en hotel club. J'ai vu une offre intéressante à l'hotel Coralia Palmariva (à 6km de Marrakech, dans la Palmeraie), et je souhaiterais avoir des avis sur la propreté de cet hotel (chambre / salle...
Nous devrions arriver à kho tao pour 7 jours environ à partir du 23 ou 24/08... j'ai repéré le new heaven dive school (avec cours en français par exemple) et entendu du bien sur le new heaven resort aussi... j'avais envie de faire une résa online mais...
Nous devons partir en aout à rhodes donc à cet hotel.y aurai t'il des personnes qui pourrais me donner des renseignements sur cet hotel. j'attends vos reponses avec impatience.
Séjour catastrophique dans cet hôtel, suis parti du 16 au 30 juillet 2007 première nuit au-dessus de la discothèque (pas moyen de dormir), lendemain changement de chambre, planche de toilette brisée, portes de douches qui ne ferment pas, vétusté de la...
Suffren · 4 août 2007 à 18:42 · 4 participants · 2 241 affichages
Nous partons à Punta Cana en octobre avec notre fille qui aura 12 mois à l'hotel Melia Carib Tropical. Nous voulons savoir si près de l'hotel il existe un supermarché ou petit magasin pour acheter petits pots et couches. Nous ne voulons pas nous encombrer...
J'aimerais avoir des nouvelles de gens qui reviennent du nh crystal cayo coco. Plus spécifiquement des rénovations en cours. Quelle sont-elles!! Des modifications vont être apporté au buffet, ont elle eu lieu. Dans la section laguna comment se déroule...
Voici un résumé de mon séjour au Barcelo Punta Cana du 24 juin au 2 juillet 2007. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Caroline Vol avec Air transat via St-Marteen, ce que nous ne savions pas (indiqué sur le billet mais très peu évident). Par contre...
Marmier · 26 juillet 2007 à 16:29 · 3 participants · 1 390 affichages
J`aurais un bon prix pour le barcelo marina palace, est ce qu`il y a des personnes qui y sont allé car je n`ai pas vu de commentaire sur cette hotel.Je parle de varadero.SVP une réponse serait apprécié.
Vulcania · 24 juillet 2007 à 17:15 · 2 participants · 1 986 affichages
Est-ce que quelqu' un connait l' hôtel "Eldorador Seabel Alhambra" en Tunisie? Il longe le golf de Port el Kantaoui... Si vous êtes allés dans cet hôtel...ou si vous connaissez...pouvez-... me contacter, svp?
Schnouky · 2 juillet 2007 à 18:35 · 6 participants · 2 615 affichages
J'ai trouvé un super deal pour 2 semaines en août à l'Arenas Blancas. Beaucoup de mauvais commentaires ici sur le forum concernant cet hôtel, mais il semblerait qu'ils soient entrain de le rénover. C'est ce que l'un des derniers messages concernant le...
Rentré cette nuit de 15 jours de vacances à l'hôtel Iberostar Serra Palace (4 étoiles et demi), je tenais à vous communiquer mes impressions toutes fraîches. Cet hôtel est entièrement neuf (2004) (je l'ai vérifié en regardant la date inscrite dans les...
Je vais pour la première fois en RD fin septembre. Je loge au club caribe sur la plage de bavaro. Quelqu'un connait il? qu'en pensez vous? la formule est malheureusment en All inclusive mais... nous envisageons de découvrir le pays... Quel temps risquons...
Jiji54 · 2 août 2007 à 11:33 · 3 participants · 2 776 affichages
Je dois partir huit jours en Grèce avec Nouvelles Frontières du 8 au 15 septembre. Je viens de recevoir mes dates: Départ le 8 à 19H05, arrivée à l'hôtel le 9 à 4H45 du matin et Retour, le 15 à 14H00, arrivée à destination à 18H25. J'ai acheté un voyage...
Emisy · 26 juillet 2006 à 17:04 · 3 participants · 1 373 affichages
Partons la 1er quinzaine de septembre à l'hotel primasol albatros beach à hurghada si vous y aller aussi ce serait sympa de conveser avant et de se recontrer à l'hotel merci
Emtovi · 6 mai 2007 à 17:05 · 8 participants · 3 662 affichages
Nous partons pour la première fois en voyage le mois prochain à l hotel sunscape casa del mar à bayahibe avec nos deux enfants. Nous comptons faire qq extras en plus de la formule tout compris mais n'ayant pas d'expérience de voyage, je ne sais pas combien...
Nous sommes déjà partis l'année derniere en rep dom, mais sur la plage de punta cana (hotel carabela) cette année, nous voulons changer, et la plage de bayahibe nous tente. quel hotel aurait le meilleur rapport qualité prix? (restaurant, plage, calme...
J'envisage sérieusement d'aller à Margarita le 2 janvier 2008, et ce, pour deux semaines. Nous voyageons en famille (un couple dans la quarantaine, un enfant de 6 ans et une grand-mère). Nous avons l'habitude de fréquenter du 4 étoiles. L'agent de voyage...
J'ai réservé au village de vacances Thomas Cook en Crète et je voulais avoir des infos, les impressions des personnes qui y sont déjà allés. Nous sommes avec des ados, c'est pourquoi on voulait un club avec beaucoup d'animations et j'ai l'impression que...