je suis belge et je vais me rendre a cet hotel avec mon bébé de 5 mois je serai la le 27/07 et repar le 3/08, y a t il des filles, couples belges, français et ou frrancophone qui se rende a cet endroit a ces dates? je suis un peu perdue de partir seule...
Après un voyage mémorable au Iberostar Varadero en avril 2006, je serai au Blau Varadero en avril 2007. ESt-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a fait les deux? Comment ce comparent-ils? Cette année, le retour au Iberostar est trop onéreux i.e une augmentation...
Tichat · 15 février 2006 à 18:41 · 6 participants · 14 390 affichages
De retour de 2 semaines à la Martinique, je viens juste donner mon appréciation sur les hôtels que j'avais réservés par NF: La plantation Leyritz: quel calme! C'est le vrai dépaysement et le Nord de l'ile est superbe. Nous avons diné tous les soirs à...
Nous partons au Club Azur du 21 juillet au 4 aout 2007, j'ai obtenu la liste des excursions proposées par l'agence Orbit tours, mais le probleme est le transfert du Club Azur jusqu'a leur agence. Ils m'ont parlé d'un montant de 16 euros (je ne sais pas...
Jeanik · 4 juillet 2007 à 14:34 · 3 participants · 1 038 affichages
Je voulais svaoir si des gens y sont déjà allé, cette endroit me pliarait pour mon prochian voyage, mais j'aime avoir le points de vue des autres pour me faireune idée
Je suis allée visiter l'hôtel Melia Las Antillas 4.5* à Varadero (hôtel 16 ans et +) WOW!!! Que j'ai aimé cet hôtel, en entrant dans le lobby, on a un coup de coeur. Les chambres sont toutes des sjr avec petit coin salon, très bien. Les restos à la carte...
Marko34 · 4 janvier 2007 à 23:45 · 6 participants · 3 489 affichages
Ont est 10 personnes et ont part le 20 janvier pour le Rui tropical bay et ont vouderais avoir des nouvelles de cette hotel..la plage les restaurants, les bars, ect,,,
Bon matin!! Nous désirons partir à Cayo Coco en Septembre avec notre fillette de 10 mois et mes parents. Nous hésitions encore entre le Blau Colonial et le HK Krystal machin. Ça sera notre premier voyage mais le 10e ou plus pour mes parents. Ils adorent...
Johanna4483 · 17 août 2006 à 14:37 · 7 participants · 9 959 affichages
Je pars dans ce club du 1er au 15 septembre avec mon ami et nous aurions aimé avoir de plus amples renseignements sur cet hotel, notamment si quelqu'un d'entre vous y est déjà allé ou si vous connaissez quelqu'un qui s'y est rendu??? C'est important!!...
Chatcorse · 5 juin 2007 à 20:59 · 9 participants · 9 213 affichages
Où pourrions nous rendre? nous aimons plonger, et faire du snorkelling, nous aimons les beaux fonds, coraux, et le farniente, pas dans des endoits surbookés, donnez moi des idées, merci
Je viens de réserver avec go travel direct pour Punta Cana le 22 juin. J'aimerais s'avoir si il y a des gens qui vont etre là dans ses dates-ci? Aussi si vous avez achetez avec la wild card de Go Travel Direct également? J'attend de vos nouvelles?
=) Dans 5 jours à moi la Tunisie mais avant de préparer ma valise, je voudrais savoir si les caleçons de bain sont acceptés dans la piscine du club. Ensuite, l'hotel dispose t-il d'une connexion sans-fil Wifi pour les résidents? Merci de répondre, pour...
Gwenahelle · 1 mai 2007 à 20:22 · 4 participants · 2 794 affichages
De retour du Panama depuis hier soir... et j'ai seulement envie de retourner là-bas!!! C'est un endroit extraordinaire!! Franchement, c'est la grande classe et le gros luxe d'être aussi bien servi par les gens du Panama! L'hôtel est superbe, tout est...
Patou0 · 11 juillet 2007 à 22:13 · 2 participants · 1 276 affichages
Je reviens d'un séjour très agréable au Grand Playa Turquesa, à Holguin. Un animateur de la salle de gym vient d'être papa et il voulait m'acheter mon petit sac à dos pour leurs sorties en famille. Malheureusement, j'en avais besoin pour mes effets personnels...
En aout nous allons, mon pere et moi, a cuba et probablement a Varadero mais nous ne savons pas quelle hotel prendre. Nous voulons un forfait tout inclus et une place avec bien des québecois. Si vous avez une hotel à proposer vous n'avez qu'a me repondre...
Connaissez vous l' HERAKLION HOTEL ATHINA PALACE en Créte? Est il a proximité des sites à visiter, est il faisable de partir avec un bébé de 16 mois dans la période de Septembre. Merci
Angelinalee · 25 juin 2007 à 20:56 · 5 participants · 1 493 affichages
J'ai la chance de partir pour l'Hacienda Dominicus de Bayahibe en aout prochain... et tellement hâte aussi!!!! Que pouvez-vous me dire de l'ambiance qui y règne en général? J'aimerais pouvoir passer des vacances assez animées (j'ai la vingtaine). Comment...
Des avis sur cet hotel? Parait qu'il a la plus belle portion de plage de Bavaro.. Et je voulais aussi savoir si on pouvait avoir les chambres qui ont une couleur beige, jaune pale, elles sont trés belle, les batiments eux aussi sont jaunes pales et blancs...
Asticot0808 · 28 février 2007 à 20:39 · 9 participants · 3 361 affichages
Nous sommes nouveaux sur ce forum, nous voyageons beaucoup et cette année notre destination c'est le Mexique nous allons à l'hôtel Riu LUPITA pour 15 jours durant les vacances d'avril avec nos enfants qui ont 7 et 3 ans merci de nous donner le plus de...
J'ai séjourné une semaine à Hammamet Yasmine à l'hôtel Bahia Beach, le personnel était très accueillant, très sociable et charmant avec une superbe ambiance. J'ai visité Sidi Bou Saïd, Le musée du Bardot, Tunis et Carthage. Le shopping j'en ai fait mais...
Soniacanada · 18 février 2005 à 7:05 · 12 participants · 5 607 affichages
J'ai l'intention de me marier cette fim d'annee a CUBA mais j'ai aucune idee ou aller, a quel hotel ce que vous me conseiller? j'aimerais les plus belles plage a cuba pour faire mon mariage car c'est sur la plage que je veux faire mon mariage mais juste...
J'aimerais bien aller a l'hotel Sol Cayo Santa Maria prochainement, mais j'aurais besoin de quelques informations qui pourraient m'aider a en savoir plus sur cet hotel. Je suis deja aller a Cuba, a Varadero exactement... Premierement je voudrais savoir...
MartineMario · 9 juillet 2007 à 4:10 · 5 participants · 2 346 affichages
De retour du Melia Las Dunas, samedi matin avec Air Cubana. 1-PREMIEREMENT: Premiere fois avec Air Cubana, j'ai bien aime le service et il y avait plus d'espace pour les jambes que Sky Service par exemple. Vol a l'heure et sans turbulence.2-DEUXIEM...
Tous, je suis de retour de la république dominicaine depuis Dimanche le 1 Juillet et je vais vous donnez mes commentaires sur mon hôtel, Occidental allegro Playa dorada à puerto plata. Le vol s'est très bien déroulé avec aucun retard avec Air transat...
Nous partons cet été au club kimeros Marmara à KEMER. Il me reste une interrogation (légère mais bon!): ont-ils des serviettes de plage dispo (caution ou non) pour les clients? car s'ils faut emmener 6 draps de plage pour 15 jous à 3, bonjour les valises!...
Suis un jeune de 26 ans je pars a djerba avec 2 potes durant le mois d'aout j'aurai aimé savoir si il y a des personnes qui séjournent a la même période que nous la bas je connais deja bien djerba j'y suis allé au mois d'avril 1 semaine mais pas dans...
Voilà après un séjour décevant fin mai à l'hôtel LIMAK LIMRA de Kiris, je me suis lancée dans un last minute exceptionnel (224€ de réduc par personne) et cela pour le tout nouvel hôtel qui a ouvert ses portes en avril dernier: le "KERVANSARAY KUNDU"...
Je pars en septembre au Royal Saly. Je réserve demain mais j'aurais voulu quelques précisions sur les chambres. Lesquelles sont mieux? Il y a plusieurs types de chambres?? Je sais qu'il n'y a que de bonnes critiques mais j'aimerai être bien situé. Merci...