Je vais partir avec toute ma famille (3 adultes et 3 enfants) en Turquie et plus précisément nous logerons à hotel club golde beach à Side. Pourriez-vous me donner votre avis sur l'hôtel mais aussi sur la région: ce qu'il y a à visiter SVP...Merci
Lunatanya · 19 juillet 2007 à 22:20 · 3 participants · 1 498 affichages
Jai 2 petites questions! J'aimerais savoir si la plage du brisas santa lucia est une plage public ou privé et si Santa Lucia est seulement composer d'hotel? Ha oui, et pour la température en octobre, est-ce environ la meme qu'a holguin? (l'an passé il...
Zabounou · 22 juin 2007 à 16:10 · 3 participants · 3 169 affichages
Mes amis et moi sommes rentrés d'un superbe séjour au Sénégal au mois de mai dernier, et nous aimerions partir en mars 2008 sur l'Île Maurice. nous sommes une dizaine nous faisons l'ambiance entre nous pas besoin d'une grosse structure animation. Nous...
Je pars à Rhodes le 7 août à l'hôtel COSMOPOLITAN Cat A. (4 étoiles), j'aimerais avoir quelques infos sur cet hôtel et les choses à voir dans cette ville.. Les bons restos en ville aussi.. Merci beaucoup, Magali
Norm32 · 14 avril 2007 à 0:22 · 3 participants · 2 142 affichages
Nous sommes de retour de la baie de bonderas nuevo vallarta (pres de puerto vallarta). Nous avons sejourné 2 semaines a l hotel royal decameron en tout inclu hotel tres propre decoration moyen nourriture ordinaire aux buffets et aux resto a la carte le...
Karess · 19 juillet 2007 à 4:53 · 2 participants · 1 216 affichages
Je sais que c'est loin, mais je voudrais partir en février 2008, pour Nuevo Vallarta. Je suis déja allé au R. Décaméron en 2003, je pensais retourné au meme hotel, mais j'aimerais peut-etre change d'hotel. J'aimerais un hotel situé tout près d'elle. Pas...
Je pars dans 2 semaines a djerba par fram, hotel 4 saisons, quelqu'un qui y aurait sejourné pourrait t'il me dire ce qu'il pense de cet hotel? et notament si il dispose d'une base nautique avec petit catamaran (mon reve), au niveau gentillesse du personnel...
Nous partons a Djerba dans l'hotel Sofitel Palm Beach 5* la semaine du 3 au 10 juin. Y'a t-il d'autres voyageurs qui viennent dans cet hotel à cette période? Julien
Hola! hola amigos! De retour de la République Dominicaine, un séjour (du 27 avril au 11 mai à l'hôtel Bahia Principe Bavaro à Punta Cana) merveilleux sur une côte idyllique, une mer cristalline avec des degradés de verts turquoise frangée de magiques...
Anniep · 19 juin 2007 à 16:55 · 4 participants · 5 828 affichages
Y a des gens qui connaissent des hotels où nous pouvons loger toute la famille dans la même chambre, car tous les hotels que je vois sont seulement pour 4 personnes et nous, nous sommes 5, alors nous ne trouvons pas...merci!
Shantal · 14 juillet 2007 à 4:02 · 4 participants · 1 580 affichages
Je voudrais bien avoir vos commentaire sur cette superbe hotel 5*, qui ce trouve pas loin de Santa Maria à Cuba! Elle est sur l'île. il paraitrais que cé un p' tit bijou de place! 13 ans et +, Tout-Compris, construit en 2005, très tranquille. Auriez vous...
Je sais vous allez me dire que c'est la meme plage sur 40km. Certes mais quel hotel a le plus beau coin de plage à Bavaro? J'ai entendu dire que les Riu ou le Grand Palladium avaient des beaux coins de plages.. Qu'en est-il de l' Iberostar Bavaro, Bavaro...
Je pars fin juin avec une amie au Coralia Tékirova, je suis impatiente d'y être, j'aimerais juste avoir votre avis sur cet hôtel (ambiance, propreté...). Avez-vous également des excursions à me suggérer?? Merci pour vos réponses, Esperanza80
Je compte me rendre à l'hôtel Argana à Agadir au mois d'août. Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné? Quelles étaient vos impressions, point de vue chambre, nourriture...? Y a-t-il des excursions prévues dans les environs? (Je combine mon séjour avec un circuit...
Je cherche avec quel tour operator travaille le karawan et les el hanna, el hana beach ectect je cherche un hotel derniere minute fin aout ds le centre de sousse merci
Quelqu'un pourrait-il me donner des info sur les hotels el fell primasol et le carribean world hammamet en tunisie? je souhaiterais partir cet été avec mon mari et mes 2 filles de 7 et 9 ans et je ne sais pas quel hotel choisir? Merci
Que de choix! Femme début trentaine, célibataire, ne sais pas lequel choisir! Je voyage seul, c'est mon 2 ième voyage a Cuba et je ne sais pas lequel choisir. Je veux me reposer un peu et ne pas etre toujours sur la ''rumba'' ;) Avoir du fun, rencontrer...
Je souhaite partir pour les fêtes de fin d'année en république mais j'hésite entre 2 hôtels: le gran bahia principe de punta cana ou le grand palladium bavaro resort. Je pars avec notamment 2 enfants un de 6 ans et l'autre de 13 mois. Je recherche pour...
Je pars à monastir cette semaine à l eden club, je suis comme un fou lorsque je lis les forums à propos de cette hotel je suis pret a annuler et perdre pres de 800 euros!Pouvez vous me donnez votre avis sur cette hotel, car il y a de quoi étre dégouté!!!!!!...
Chaba · 9 novembre 2006 à 13:25 · 3 participants · 4 761 affichages
Quelqu'un parmi vous connaitrait il l'hotel L'ecrin Bleu pour y avoir séjourné... Je compte y partir fin janvier...si vous aviez des infos...ce serait sympa... Il semblerait à en croire les voyagiste qu'il sagisse du meilleur rapport qualité prix en...
Quelqu'un peut il me donner qq renseignements sur onura hotel a bodrum on part 15 jrs debut sept. (les chambres/ les repas/ les animations/le night club/les spectacles etc) que faut 'il éviter? amicalement
Olwenn · 7 mars 2004 à 14:36 · 4 participants · 2 952 affichages
Nous partons en voyage de noces à l'île Maurice en juillet et nous hésitons notamment entre deux hôtels: le Hilton Mauritius et le Paradise Cove. Compte tenu du climat en juillet, on nous a déconseillé la côte est. Qu'en est-il du nord de l'île (le Paradise...
Slt à tous: je pars au Marillia hôtel du 22.10 au 29.10 en ALL Inclusive je voudrais avoir vos avis en général sur cet hôtel et ses prestations et savoir si il y des personnes qui s'y rendent à cette même période pour pouvoir faire connaissance merci...
l'hotel dispose d'une discotheque ouverte a tous!!!!! quelqu'un pourrait il me dire si le bruit vient jusque dans les chambres et si oui lesqu'elles sont au calme merci pour vos reponses urgent!!!!!!!!
J'attends de vos nouvelles, je pars en vacances le 29 juillet à hotel grand occidental, j'aimerais savoir si je devrais réservé ma chambre et les commentaires positives ou négatif de cet hotel.
En date du 25 avril, je suis allé à Varadero et j'ai remarqué quelque chantier par rapport à des nouveaux complexes hôtelier. Pourriez - vous me dire quel sont ces hôtels. merci à l'avance, Franck
Suis a la recherche d'un loueur de voiture sur Fès qui pratique (le sans franchise) a des tarifs correctes. le routard ne me propose que de gros loueurs (avis hertz etc...) merci a tous. Je souhaiterais avoir votre avis sur l'hotel les mérinides de...
Premièrement, merci à ceux qui voudront bien me répondre. Je désire partir à Cuba, plus précisément à Cayo Guillermo vers la fin août. Je vois que beaucoup de gens ont aimé le Melia. Certains sites de voyage mentionne que les chambres standard tout comme...
J'aime bien me promener sur les sites internet des chaines d'hôtels comme Bahia Principe, voici le lien: www.bahia-principe.c... En regardant bien il y a un hôtel qui ouvre en novembre 2007. Je suis curieuse et regarde les photos. Voici le lien: www.bahia-principe.c...
Elolj · 16 juillet 2007 à 17:20 · 2 participants · 2 967 affichages
Je me présente, je m'appelle Elo (non, pas henri...) et je suis une toute jeune mariée... Mon mari et moi sommes en train d'organiser notre voyage de noces pour le mois de Décembre. Autant vous dire que nous analysons tous les catalogues et toutes les...