J'aimerais dire merci au gens qui poste des photos pour nous cela nous donne un vrai portrait beaucoup plus que celles des revues. Nous sommes une jeunes familles (36-32-2 1/2)qui pensent aller au melia cayo guillermo, nous pensons partir autour du 12...
Mon ami et moi avons eu la "chance" de nous faire dérober notre appareil photo le soir de notre départ du Kimeros la semaine dernière. J'aimerais savoir si une bonne âme ne pourrait pas me faire parvenir ses clichés non personnels de ses vacances dans...
Je pars à cancun à l'hotel blue bay club le 06 mai 2007 et je voudrais avoir le maximum d'info sur cet hotel et sur le pays. (Visite, plage, restaurant ect...) Merci pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses; Biz à tous Kary
Murray · 15 juillet 2007 à 3:39 · 4 participants · 2 308 affichages
J'aimerais connaître les hôtels à Cuba qui offre quelque chose de spécial pour les anniversaires de mariage. Ma belle-soeur va célébrer son 30e anniversaire et j'aimerais lui propsoser quelques choix avantageux. Nous recherchons une belle plage, bonne...
Bounjour a touss!! Apres de longue période de recherche j'Ai cru comprendre que L'hotel que jai réservé est absolument immence et tres bien. Jaurais besoins den savoir un peu plus sur cet hotel.. Je voulais savoir si jai réservé du coté bavaro plutot...
Carpediem677 · 29 janvier 2007 à 20:19 · 4 participants · 2 951 affichages
Je me marie cette été et nous revons d'effectuer notre voyage de noces sur le sable blanc de bora et les autres iles malheureusement nous avons un peu vu les prix et ouille ouille pouvez vous nous dire quels sont les hotels sympas ou les resto ou lon...
J'ai besoin de renseignements concernant les endroits irrésistibles à Riviera Maya! Nous trouvons qu'il est très difficile de se retrouver dans le choix d'hôtels car il y en a beaucoup et les sections de plage n'y sont pas toutes belles (coraux, roches...)...
Est-ce quelqu'un sait quand les tarifs pour décembre 2007 sortiront? Sur le site de AirTransat beaucoup de tarifs pour d'autres destinations en déc 2007 sont sortis mais pas pour San Andres. Est-ce une destination qu'ils desserviront encore ou pas?
Pour notre séjour sur Nosi Be nous avons choisi le Grand Bleu à Andilana, car d'après ce qui était vanté sur leur site internet et sur le routard cela devait être super chouette!! Nous arrivons donc à l'aéroport de Nosi la rien à dire la navette de l'hôtel...
Fred883 · 1 juin 2007 à 8:26 · 2 participants · 1 651 affichages
Des personnes qui reviennent de l'hotel el mouradi skanes?? est il bien? j'ai eu de tres bon echos, j'aurrais voulu savoire ce que les vacanciers en penses je m'y rend le 5 juillet pour une semaine si vous avez eventuellement des photos merci
Je souhaite réserver un séjour au Sofitel palm beach de Djerba, mais je ne sais pas par qui passer. Thomas Cook propose un séjour de 2 semaines en pension complète très alléchant, mais le mode de réservation me laisse perplexe. Quelqu'un est-il déjà passé...
Cyberjuliet · 26 juin 2005 à 19:44 · 6 participants · 9 531 affichages
Hola Amigos, Je viens de rentrer du Mexique hier après un séjour de 10 jours. Nous sommes partis en couple de Bruxelles et avons séjourné à l’hôtel Iberostar Tucan/Quetzal ainsi qu’à l’Iberostar Paraiso Maya suite à un transfert offert par l’hôtel, donc...
Charlyquad · 13 juin 2007 à 0:16 · 2 participants · 2 914 affichages
Nous serons en Juillet à l'hotel le Canonnier en demi pension Mais il est possible de prendre la formule all in en supplément cela reviens à +- 100 euro par jour (pour 2 ad et 1 enfant). Si quelqu'un pourrait me donner une idée sur les tarifs boissons...
Tout est dans le titre Voqs expériences, vos infos sur ces deux hotel d'istanbul ou équivalent c'est à dire 35€ avec petit déjeuner près de sultanhammet.. Merci pour votre aide
Je dois partir en CRETE au mois de septembre et j'ai vu l'hôtel BEGETI BAY sur look voyage qqun a t il des renseignements sur celui-ci? qui connait les hôtels de MARMARA qui est le seul tour opérator qui part de NICE (j'y habite c'est mieux...), j'ai...
SteveOmac · 1 juillet 2007 à 6:07 · 6 participants · 3 085 affichages
Bon voila mon prochain voyage la destination est confirmé ce sera a cuba pour une durée de deux semaines. J'ai été 2 fois a varadero soit au Villa Cuba et Barcelo Solymar. L'hôtel barcelo solymar est un hôtel qui m'as très bien plu. J'ai entendu beaucoup...
Sylviac · 14 juillet 2007 à 3:07 · 2 participants · 1 115 affichages
Re-bonjour, J'ai oublié de demander si quelqu'un connaîtrait le nom de la chanson (balia) ou l'artiste de cette chanson, je l'ai entendu pendant mon séjour au Playa Pesquero et l'animateur nous faisait monter sur la scène à la fin du spectacle pour danser...
Je pars la fds du 11 août pour la Riviera Maya. Je suis hésitante entre le Barcelo Maya, le Bahia Principe ou le Grand Palladium. Nous recherchons un hôtel de qualité, belles chambres, bonne nourriture et aussi belle plage (pas pleines de roches pour...
Je suis un nouveau membre et j'aurais une questions pour vous. Je désire aller a puerto plata et je pense aller au sun village beach resort, mais je ne vois aucune critique bonne ou mauvaise sur cet hotel, est-ce que quelqu'un y est déja aller? est-ce...
Avis très positif sur cet hotel!!! Beau cadre, grand hall impeccable, des chambres nettes et propres avec petite terrasse, et un personnel poli, agréable, souriant et à l'écoute. Premier hotel où j'ai plaisir à prendre une douche bien que l'eau ne soit...
Je recherche des témoignages récents sur l'hotel Samira Club à Hammamet. Les échos de l'année dernière étaient peu élogieux. Mais l'hotel aurait été rénové depuis. Si vous y etes allés récemment, merci de me donner vos impressions (chambre, environnement...
Christophew · 11 juillet 2007 à 19:47 · 2 participants · 2 200 affichages
J'aimerais savoir si des personne on déjà èter a cette hôtel la et me dire se qu'il en pense et savoir si il parle un peux le français car moi je ne parle pas anglais lol car je compte partir en janvier 2008 et j'aimerais savoir si c'est une bonne saison...
Je pars à djerba le 23/07, j'ai lu de très mauvaises critiques sur cet hotel, si quelqu'un y a séjourné récemment ce serait sympa de me donner vos impressions.. merci
Voilà je pars à PUNTA CANA, du 18 aout au 2 septembre 2007. Je souhaiterai avoir le maximum d'informations possibles, monnaies (euros?), l'hotel (accueil, personnel, chambre??)... La plage est-elle biensituée, propre... Si quelqun part vers ces dates...
Fidel au poste, a chaque fois je reviens de voyage je vous fait un gros résumé de l'hôtel autant point positif que négatif. J'ai vécu plusieurs expériences dans le sud dans plusieurs types d'hôtel différent alors je crois que mon opinion vous sera très...
Quelqu'un pourrait il m donner des renseignements sur cet hotel. Il est classe 4 étoiles et j'aimerais savoir si les prestations proposées sont bonnes: nourriture, confort et propreté, service, animations etc... merci de votre aide, ce la va déterminer...
Je commance à planifier une partie de nos vacances familliale pour le temps des fêtes en RD a punta cana avec mon mari et mes trois enfants (20, 18, 15) je me demandais si il y avait quelqu'un qui pourrait me donner le meilleur conseil du siècle...