Florina · 4 février 2007 à 18:42 · 9 participants · 2 419 affichages
J'ai besoin de votre aide. Je recherche un forfait tout inclus pas trop cher avec des enfants de 6, 4, et 3 ans. J'aimerais n'avoir qu'une chambre puisque les enfants sont jeunes.merci florina
Nous partons officiellement pour la Colombie du 19 au 26 avril!!!!!!!!!!!!!!... Je lis les discussions sur ce site depuis plusieurs mois. Je sais que plusieurs d'entre vous sont (malheureusement) de retour au pays. Alors, j'aimerais savoir quels ont...
Calfeon187 · 3 juin 2007 à 15:34 · 2 participants · 1 766 affichages
Je pars en Egypte du 03/08/07 au 17/08/07 à El Gouna à l'hotel the three corners rihana inn. J'ai déja lu un post sur cet hotel qui a l'air relativement bien. Néanmoins j'ai plusieurs questions: Y a -t-il une salle de sport dans l'hotel ou dans les environs...
Nous somme trois jeunes 25-31 ans qui vont aller à Varadero la première semaine du mois de juillet... Depuis un certain temps je regarde les hotels et j'aimerais avoir des commentaires de votre séjour récent à l'hotel Barlovento. Il a pour cote 3 1/2...
537cuba · 31 mai 2007 à 18:23 · 3 participants · 1 499 affichages
Je me rend en juin au mercure las palmas, on ma dit dit que la bas c est des prises amercaines, mais que c'est aussi du 110V! Ma question est faut il un convertisseur??
Valium111s · 23 janvier 2007 à 21:45 · 3 participants · 2 631 affichages
Etant à la recherche de vacances dans un lieu paradisiaque pour cet été, je me suis tourné vers les Maldives Après quelques recherches, j'ai retenu le Vilu reef qui semble correspondre à mes attentes: île ayant conservé son aspect sauvage, éloignement...
Pepite74 · 28 août 2005 à 21:55 · 8 participants · 6 740 affichages
Nous avons passé 15 jours en Juin 2005 au Coralia Las Palmas de Varadero, qui est la partie All Inclusive du Cuatro Palmas. Très bien situé, au centre de Varadero, près des marchés. A l'écart de la partie centrale du Cuatro Palmas. Au calme. Chambres...
Je cherche a s'avoir si l hotel Panviman.. est aussi jolie en realite que sur les photos...et en aout si il n y a pas trop de monde merci d'avance pour vos reponse cheryl
Me revoilà sur le forum. J'envisageais de partir en janvier, ça a été annulé pour problème médical, et, du coup, je ne pars que fin mars. Mais heureuse nouvelle, mon cher et tendre qui jusque là refusait le concept "île, cocotiers "avait peur de prendre...
Serglo · 28 octobre 2006 à 21:42 · 14 participants · 4 512 affichages
Pour débuter par la fin, c’est un endroit que je recommande fortement, à condition d’aimer les ‘super’ complexes. Vol TS-588 d’Air Transat, un Airbus 310 série 300 de 250 passagers dont le recul à la barrière s’est fait à l’heure, soit 10h30. Vol plein...
Jvoulais savoir si certains d'entres vous partez aux environs du 1 er juillet pour Punta Cana...Nous sommes 3 filles désirant aller soit au Bavaro Princess, soit au Gran Bahia Principe, ou encore à l'Occidental Punta Cana...! alors j'attends vos réponses...
Je part pour le nh krystal le 16 juin et je voulais savoir si cetai un bon site pour la plonger en apnée? lannée derniere nous avon ete au sol luna mares et il y avait des beau spot pour voir une belle varieter de poisson je voulais savoir si il y avait...
Benniboubou · 22 avril 2007 à 4:28 · 6 participants · 5 034 affichages
Nous sommes 5 personnes d'agées de 20 à 23 ans et désirons avoir des info sur cet hotel que nous allons visité le 2 juin 2007 pour 2 semaines. J'aimerais savoir, la qualitée de la bouffe, l'animation de soir et de jour, la propreté, la température en...
J'en appelle a tous ceux qui nous font partager leurs experiences et leurs souvenirs de vacances. la rep dom est un pays que l'on adore avec mon mari, nous avons deja visité la sud par deux fois, puis le nord a las terrenas que nous avons adorés, et là...
Disylve · 19 février 2006 à 16:25 · 2 participants · 1 575 affichages
Je pars pour le Vénézuella en mars, j'ai réservé au Hilton sur la Playa Moreno. Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur cet hotel et cette plage, sable, mer, bouffe etc...
Nous sommes allés à cet hôtel le 29 avril pour une semaine et nous en avions notre voyage. L'hôtel côté propreté nous n'avons rien à dire, par contre le personnel sauf au Grill n'est pas très souriant. La plage est très décevante, il y a de fortes vagues...
Petite nouvelle sur ce forum, je vais partir a l'akassia resort a marsa alam en egypte. quelqu'un connais cet hotel? si oui soyez gentils de me rassurer car l'année derniere nous ne nous sommes vraiment pas ammusée au hauza beach a sharm el sheik!nous...
Bleuet41 · 13 novembre 2005 à 18:43 · 14 participants · 13 153 affichages
Je vais au Sol Rio De Luna y Mares Resort en fevrier prochain (2006), nous entendons toutes sortes de choses sur cette hotel, (bien et pas bien) sauf je sais qu'il on rénover le luna, et justement je vais au luna, alors j'aimerais avoir des commentaires...
Mickael76 · 24 janvier 2007 à 13:28 · 3 participants · 5 073 affichages
Je pars en voyage de noce le 08 mai 2007, 7 nuits à la Pirogue et 7 nuits au Victoria. De ce que j'ai lu sur le forum, l'hotel la Pirogue n'a plus à faire ses preuves!! Qui pourrais me renseigner sur l'hotel le Victoria?? Il a été récemment rénové pour...
Nous partons le 25 mars pour une semaine dans cet hotel à Hurghada en all-in. Quelqu'un peut me rassuerer ou m'informer????:) Sur la plage, les divertissement, snorkelling, pièges à éviter, repas, sport, discothèque... merci
J`aimerais savoir s`il y en a d`autres personnes, qui vont à cuba Hôtel oasis playa coco 22 juin 07 Au plaisir de prendre un verre à la santé des québécois qui seront au travail hi! hi!
J'ai du annuler mon séjour au bahia principe el portillo prévu du 7 au 22 décembre, pour cause de travaux non terminés. (confirmé par Vacances transat.) Me conseilleriez vous le Lookéa à Samana? Situation, qualité d'hotellerie... etc..?? Merci de me...
J'éspère poster ce topic dans le bon forum, Y 'a t'il une connexion Wifi dans l'hotel Sofitel PalmBeach a Djerba? Ou alors un autre moyen de se connecter à Internet? Merci d'avance pour vos réponses Julien
Martdan019 · 19 août 2004 à 11:07 · 5 participants · 3 363 affichages
Nous allons en egypte debut septembre hotel casablanca a scharm el scheick nous sommes a la recherche renseignements pour excursions et curiosites dans le coin merci
Cybellon · 10 mars 2007 à 22:24 · 5 participants · 3 606 affichages
Ma femme et moi souhaitons partir nous reposer une semaine en mer rouge en Avril. Ma femme sera à ce moment là enceinte de 6 mois et je passe actuellement mon niveau 3 PADI (rescue diver). On recherche donc à la fois un hôtel et une vue agréable mais...
Je pars une semaine à l'hôtel Meninx à Djerba, fin juin. Dans la formule, est inclus la planche à voile. Quelqu'un qui a déjà séjourné dans cet hôtel peut il me dire à quoi correspond le matériel et quel est son état et si il existe des possibités de...
L'année dernière j'ai eu la malchance de tomber sur un hôtel en Tunisie déplorable! J'ai fait une préréservation sur un hôtel en Egypte le Dreams Beach Resort et j'aimerai vivement savoir si quelqu'un le connait... Merci d'avance et à bientôt