Je suis à la recherche d'un hotel face à une belle plage avec la plus magnifique piscine à débordement. Si quelqu'un peut m'aider??? (a koh samui) Merci C'est peut être stupide mais je veux que ce soit comme dans un rêve
Je pars le 06 juin avec une copine pour cet hotel en republique dominicaine et j'aurai voulu savoir si des gens avait deja ete et quel temps il fait à cette periode de l'annee... Mais aussi, si par hasard, il y a des personnes qui y vont à la même époque...
Nous partons 15 j en Thailande fin juillet. L'idée c'est de séjourner 5/6 j au bord de la mer à Koh Samui et nous cherchons un hotel: calme, pas de bruit nuit env 60/70EUR proximité de la plage Merci pour vos suggestions. (pour ceux qui ont lu mon précédent...
Flanelle · 27 mai 2007 à 2:11 · 3 participants · 1 466 affichages
Lequel est le plus luxueux et qui a la plus belle plage? Les hôtels Grand Palladium (Colinial, ou Kanthanah) ou les Bahia principe (Akumal ou Coba). Merci.
LoulouLong · 5 juin 2007 à 19:32 · 7 participants · 2 131 affichages
Je pars dimanche 10 juin 2007 pour Cuba avec ma soeur. Celle-ci a très peur des chats, et comme c'est son premier voyage et elle n'a pas une bonne santé. J'aimerais savoir si le buffet est à l'intérieur pour manger? Y a-t-il beaucoup de chats sur le site...
Je serai au LTI- Beach resort du 1er au 15 dec, 07. Mon chum et moi allons nous mariez la-bas. J'aurais besoin d'info pour savoir comment proceder, a ce que le deroulement ce fasse bien la-bas. J'ai deja contacter l'hotel, mais je n'ai recu aucun email...
Avant de réserver mon forfait pour le tryp cayo coco j'aimerais avoir le plus d'infos de votre part, tous les renseignements sont les bienvenues. les chambres, la bouffe, l'animation, activités pour les enfants ect... J'attends vos réponses et je vous...
Guyly · 7 juin 2007 à 2:55 · 2 participants · 1 335 affichages
après plusieurs heures de recherche, j'ai déniché l'hôtel Arenas Doradas qui semble être assez géniale... Quelqu'un qui est déjà aller peut-il me renseigner svp? On ne sait plus qui croire parfois de mauvaises crotiques, parfois de bonnes critiques...
Merci à ceux qui connaissent et qui pourront m'informer sur cet hotel qui se trouve au nord de chaweng, bien pas bien, calme pas calme, propre pas propre, sympa pas sympa, etc.. J'aimerais y reserver qq jours car j'ai vu sur leur site qu'ils avaient des...
Je retourne au SOL CAYO GUILLERMO pour la 3ème fois en Juillet prochain pour deux semaines de paradis...je suis très pressée, je compte déjà les dodos Je connais très bien l'équipe d'animation ainsi que les employés de l'hôtel, ça me ferait plaisir de...
Je part du 15/07 au 31/07 a Bayahibe à l hotel casa del mer pourriez vous me dire le temps pour cette période? l hotel quand pensez vous? et pour le transport je part avec jet air et mon agence de voyage des places confort services / avez vous deja pris...
J'aimerais avoir votre avis sur cet hotel sachant que nous souhaitons un endroit calme, une jolie plage... et que notre fille aura 2ans lors du voyage... merci
J'aimerias votre opinion pour un hotel tout compris à Puerto Vallarta je ne sais plus lequel choisir j'ai déjà fait le Grand Marival, mais je ne retourne jamais deux fois au même hotel, plage et bouffe quel hotel??? 4 étoiles merci
Aspro33 · 7 juin 2007 à 11:06 · 2 participants · 1 331 affichages
Je pars le 15 juin à Punta Cana pour la 1ère fois et j'ai choisis l'hôtel Iberostar Dominicana pour mon séjour de 2 semaines. J'aimerai avoir des renseignements sur leur programme d'animation en journée fin juin. Y'a-t-il des activités organisées pour...
Jackcaro1 · 2 février 2007 à 21:49 · 5 participants · 2 191 affichages
Sommes 20 personnes denviron 25-35 et nous cherchons un hotel sur la plages avec bar dans la piscine nous voulons en endroit qui bouge pour avoir du fun...vous avez des sugestions????
Coconut33 · 10 mai 2007 à 2:26 · 10 participants · 2 599 affichages
Nous partons pour Playa Pesquero le 17 juin prochain. Au moment de l'achat, notre agent de voyage ne nous a pas avisé que la piscine principale allait être fermée du 15 mai au 15 juin et la piscine de divertissement du 15 juin au 30 juin. J'ai trouvé...
juste un petit mot pour remercier tout ceux qui m'ont fourni des infos et des photos sur cet hôtel... Nous partons du 4 août 2007 au 11 août 2007 MERCI!!!!!!!
Stultsy · 29 décembre 2005 à 14:24 · 5 participants · 3 622 affichages
Mon mari et moi partirons le 17 avril prochain pour la Jamaïque, nous hésitons entre les 3 hôtel RIU (les 2 de Négril)et celui de Occhio Rios - J'ai lu que pas mal d'entre vous y ont déjà séjourné et je me demande ce que vous pourriez nous conseiller...
J'aimerais reserver l'hotel Mitsis Serita à Hersonissos en juin. Qui connait cet hotel et plus spécialement les bungalows?? Merci pour vos réponses! Michael
je viens vous faire part de mon voyage dans cette hotel du 24/12/06 au 31/12/06. je suis allée en tunisie 3 fois et je peux vous dire que cet hotel était le meilleur!! hotel 4* vendu en autre part fram. propreté irréprochable, grande chambre, nourriture...
Jeanik · 7 juin 2007 à 1:49 · 2 participants · 1 128 affichages
J'aimerais avoir votre avis, je regarde déjà les voyages pour l'hiver prochain a fin de me faire une idée voilà je suis déjà allée 2 fois à puerto plata, j'aimerais changé d'endroit cette année, mais j'ai un budget pas plus que 1000.00 chaque. quelqu'un...
Polux57 · 20 mai 2007 à 14:19 · 2 participants · 2 450 affichages
Après quelques hésitations entre la jamaïque et le mexique, notre choix c'est porté sur l'ibérostar tucan au mexique.ayant déja séjourné dans différents ibérostar (qualité égale) nous aimerions avoir vos avis sur cet hôtel.nous pensons y aller au mois...
Nous partons en famille avec switch à l'ifa villa Bavaro du 11 au 25 juin. Qu'elqu'un sera t-il dans l'avion avec nous et eventuellement dans cet hôtel? Si oui... A bientôt