Je sejournerais en famille mi juin à l'hotel casa del mar de Bayahibe et j'aurais aimer connaitre le meilleur bloc que cet hotel reserve. Il semblerait que les travaux dans certains blocs ne soient pas terminés.Qu'en est t'il. Trouve t'on dans cet hotel...
Michele54 · 18 mai 2007 à 14:56 · 4 participants · 4 617 affichages
Je voudrais en février prochain aller faire un combiné croisiere et séjour en egypte, quelle cie me suggerez vous???? je voudrais au moins un 4* et plus... je voudrais acheter sur internet mon voyage je ferai montreal/paris et par la suite Paris/egypte...
Lfd79 · 8 avril 2007 à 15:24 · 5 participants · 6 197 affichages
Nous partons à 2/3 potes et recherchons un club pour profiter de la plage, des activités et du soleil. On aimerait trouver un club sans enfants, et ou on puisse faire des rencontres de jeunes demoiselles. Nous souhaitons également que la fete soit au...
Chanterelle · 17 mai 2007 à 4:47 · 5 participants · 1 338 affichages
Je quitte pour cet hôtel et j`aimerais savoir si certains d`entre vous ont fait des sorties ou visites à partir de cet hôtel que nous aurions avantage à faire. Exemple: des tours guidé visite de ferme à coup économique dans les environs, ect... Nous ne...
Je voudrais partir cet été en Turquie mais je ne sais pas quelle région dispose des plus belles plages de sable: celle de Bordum/Kusadasi ou celle d'Antalya/Kemer... Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet? Et si vous pouvez me conseiller un bon 5*, je suis...
Je voudrais aller à Varadero lors de mon prochain voyage mais il a tellement un bon choix d'hôtel que c'est difficile de choisir. Nos criteres sont de la bonne nourriture variée avec un bon choix de resto à la carte, un frigo remplie a tous les jours...
Brigitte89 · 25 janvier 2007 à 10:57 · 3 participants · 3 107 affichages
Ca y est nous sommes revenu... alors là bravo!! enfin un voyage super bien sous tout rapport et c'est rare de trouver tout ce que l'on attend des vacances. pour avoir eu le voyage aux enchères sur nf rien à dire le transport sur corsair très bien et à...
Je pars dimanche 06 mai a hammameth pour une semaine, et je ne sais toujours pas dans quel hotel!!! je lis les forums et les avis sont tres varies!! j espere que quelqu un pourras me donner des bons conseils, car je ne sais plus comment faire!!!! oh secours!!!!!!!!!!!!...
Fidji · 19 avril 2005 à 9:52 · 3 participants · 2 242 affichages
J'ai gagné suite à un concours 1 semaine de vacances à l'hotel fourati en tunisie. Départ le 8 mai prochain. Quelqu'un pourrait t'il me donner son avis sur cet hotel. Et quelles sont les activités proposés. Merci d'avance pour vos réponses.
Twist1971 · 11 janvier 2007 à 14:45 · 11 participants · 11 067 affichages
Jje suis nouveau ici et je ne manie pas encore très bien le forum. Nous envisageons mon épouse et moi de partir en vacances cette année. La Turquie retient toute notre attention mais nous ne savons pas trop bien vers quelle région ni quel hotel nous orienter...
Isab13 · 29 mai 2007 à 3:51 · 3 participants · 1 744 affichages
Je recherche un hôtel bien équipé pour des enfants de 3, 8 et 11 ans. Nous aimerions avoir 2 chambres communicantes. Est-ce que cela se peut sans supplément un adulte avec 2 enfants dans une chambre et un autre avec le 3 ième enfant? Nous rechechons un...
J'ai 10 jours de congés à partir du 22 juin et j'ai l'occasion de partir 1 semaine à cuba au club amigo en all in pour 599€ Ce sera ma première foi a Cuba. J'ai trouver quelques sujet concernant cet hotel sur le forum. Les avis sont fort partagé, j'aimerais...
Je voudrai savoir comment on réserve Hotel Samui Buri beach à Mae Nam Koh Samui. Si quelqu'un parmi vous connait Samui Buri beach?? J'ai réservé pour fin Juillet cet été 5 jours; l'hôtel m'a envoyé le formulaire pour que je retourne par fax numéro de...
Nous allons partir dans 3 semaines à l'hotel Riu Impérial Mahraba à Monastir. Quelqu'un pourrait me donner des informations sur cet hotel? Nous sommes jamais partis en Tunisie et aimerais avoir des petits renseignements pour visiter la ville. Merci d'avance...
A la fin mai, je vais à l'hôtel Pine Bay Holiday à Kusadasi. Nous partons avec un tour operator, seulement, je trouve que leurs excursions sont chères et quelques fois peu intéressantes. Si quelqu'un connait un bon guide (pas trop chèr et surtout de confiance)...
Jupiter · 19 mai 2007 à 14:41 · 7 participants · 2 855 affichages
Je pars avec ma femme le 6 juillet au melia, est-ce qu'il ya des québécois qui part cette date pour cette hôtel??Je voulais savoir est- ce qu'il ya un endroit pour louer des voitures comme a cayo coco??Merci
Ouellannie · 5 juin 2007 à 3:27 · 2 participants · 1 162 affichages
Y en a qui ont déjà pris un voyage à Cuba de derniere min pour 1 sem pour 2 adultes et 2 enfants durant les vacances de la construction par le passé. Si oui pouvez vous me dire a quel prix je pourrais trouver un hôtel de 4*.Un gros merci à l'avance parce...
Je compte partir en famille à l'hotel Mehari Djerba fin juin.Cet hôtel est revendu par Thomas Cook. Quelqu'un aurais t il un avis sur cet Hôtel "all inclusive"? Merci par avance
Je pars pour affaire pendant 3 mois à bangkok, et on m'a conseillé l'hôtel tivoli. J'écris ce message dans le but d'avoir des commentaires de personnes y ayant séjournés, ou ayant eu des échos positifs ou négatifs de cet hôtel! Merci à ceux qui me conseilleront...
Nous partons finalement pour le lti costa a l'ile margarita, 2 couple moi mon copain et mes parents (dans la vaintaine et dans la quarantaine). si vous avez des information pour cette hotel, animation discotheque buffet, petit truc ce serais bien apprecier...
Nous sommes en train de regarder notre parcours sur 15 jours en Thailande. L'idée c'est de faire une semaine sur la partie Nord du pays, et une semaine de plage/hôtel sur la partie sud. Et pour cette période de farniente nous avons pensé à Koh Phio Phi...
Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans et nous nous rendons en RD au Riu Merengue du 2 au 23 aout 2007. Nous aimerions savoir si d'autres personnes frequentant le forum se rendent également au Riu Merengue à la meme date. Merci pour vos reponses...
Partant au Laguna Beach aux Maldives début octobre 2006, je souhaiterais avoir plus d'informations sur l'île (animations, tarifs des extras, excursions possibles, ambiance...) et sur les water suites pilotis (décoration, taille, vue, présence de poissons...)...
Pistache13 · 1 juin 2007 à 22:59 · 2 participants · 1 565 affichages
Pourriez-vous me rensigner sue cet hotel et me donner votre avis?la all-in est-il intérrésant?Est ce un bon hotel pour les enfants (un enfant de 4ans et un bébé) si vous avez des photos, cela sera sans refus! merci d'avance de votre aide... bien à vous...
Nous partons cet été avec mon mari et mes 2 enfants (9 et 6 ans), nous avons déjà réservé les vols mais ils nous reste qu'à choisir les hotels. Nous étions allés il y a 10 ans au Mandarin à Bangkok. Est ce que quelqu'un connait ou bien connait mieux...
Retour du Barlovento du 9-16 décembre. Nous y étions pour célébrer les 80 ans de ma mère. Disons d’entrée de jeux que nous avions choisis cet hôtel à cause de son emplacement puisque nous avions une personne âgée avec nous. L’hôtel à été fermé 2 mois...
Jennidu59 · 17 mai 2007 à 22:54 · 4 participants · 2 761 affichages
Part au dominicus palace du 30 juillet au 13 aout je voulais savoir si des personne y vont a cette date la et j voulais savoir si vous pouvez me donnez des precisions sur l hotel merci d avance