Me voilà de retour de mon séjour à l'Iberostar de Bayahibe. Que dire: Génial!!!! Le retour est dur!! je vais essayer de vous donner quelques infos qui n'ont pas forcement été dites et mon point de vue sur l'ensemble de mon séjour. Concernant le tour opérator...
Gwenahelle · 22 mars 2007 à 18:27 · 3 participants · 1 880 affichages
J'y serai du 23 avril au 30 avril avec des amis! J'ai bien hâte de voir ce qu'il y a à faire, de prendre du soleil et d'y voir le climat!! Si quelqu'un d'autre part à ce moment ou si vous avez des conseils à me donner... n'hésitez pas! Merci aux gens...
Je cherche l'adresse e-mail ou le site internet de l'hôtel Amon situé sur la rive occidentale à Louxor, à Al-Gezira. Merçi d'avance pour l'info juste. Frédéric
J'ai fais un voyage à la Riviera Maya en 2001 (que j'ai adoré) et comme le Mexique me plait, j'aimerais avoir vos impressions sur Puerto Vallarta. Comment est la plage? Quels hôtels me conseillez-vous? Je recherche au minimun du 4*, pas trop d'enfants...
Je vous laisse regarder les images, elles sont assez éloquentes. Je sais que tourisme de masse et préservation de la nature sont difficilement conciliables, mais que dire de plus? Je me souviens d'un petit coin de paradis... pour en savoir plus: terreneros.blogspot...
Elika · 2 avril 2007 à 4:41 · 5 participants · 5 613 affichages
Je pars pour Cuba la 2iem semaine de mai avec des amis. Je me demande s'il y a des hôtels pour adultes seulement (sans enfants) à Cuba (ou Mexique) mis à part certains Club Med. Merci à tous à l'avance pour vos commentaires!
Elisect32 · 1 octobre 2006 à 12:10 · 3 participants · 4 418 affichages
Je projette de partir avec ma fille (9 ans) pour une semaine en All Inclusive à l'hotel Averroes de la chaîne iberostar. Nous passerons par le TO neckermann. J'ai lu quelques infos sur les chambres, le ALL In, les repas, la piscine... etc mais je n'ai...
Qui connait cet hotel? j aimerais savoir si il est bien! propretee, annimation, la nouriture, la plage, les chambres, le all in, y a t il des boutiques et marcher non loing, le taxi le prix pour aller a side? soit disant que side c est tres bien pour...
France056 · 10 janvier 2007 à 0:47 · 15 participants · 24 474 affichages
Un reportage a eu lieu a T"Q"S sur le Bahia Principe les gens y racontainet les horreurs qu'ils y ont vécus ils ont également montrer le site c'est vraiement décourageant et dire qu'on a réservé nos vacances a cet endroit. Quelqu'un a-t-il des nouvelles...
Part dans pas grand temps avec mon conjoint a cuba et on a decider entre deux hotel sois club sol cayo coco ou sol luna mares resort jaimerais savoir si les plages sont aussi belle a holguin que a cayo coco et aussi quel hotel ou quel destination me suggerez...
Semailles · 12 avril 2007 à 1:04 · 4 participants · 1 481 affichages
J'aimerais aller à Varadero (mon premier choix) ou ailleur à Cuba pour la fin juin (départ entre le 24 et 28 juin) pour 1 semaine. Est-ce que je peux avoir un bon prix si j'attend un dernière minute? J'aimerais payé en bas de $1, 000.00 Merci Semailles...
Je voulais savoir comment était le sol cayo guillermo? Ressemble t'il au sol de santa maria?Rapport qualité prix c'est génial, mais est ce que sa en vaut vraiment la peine?Moi j'aime les endroits ou la plage est blanche et longue.Je n'aime pas qu'il y...
Saskiq · 6 avril 2007 à 19:08 · 6 participants · 3 778 affichages
Fin aout après une excursion je vais passer 7 jour de plage a phuket et je sais que certaine plage sont déconseillée pour la baignade. avez vous une proposition de plage et d'hotel merci
À la fin mars, nous irons moi et mon conjoint à l'hotel Riu Palace Mexico. Y at-il des gens qui y sont déjà allés? Nous devons présentement choisir entre une excursion à Tulum ou à X-Caret. Quel est votre opinion? Merci!!!
Silvyflorens · 1 avril 2007 à 15:32 · 8 participants · 3 768 affichages
J'aimerai partir autour du 12 mai pour une semaine et l'hotel qui me plaisait n'est plus disponible à cette date (Houda Golf Hotel départ de Lyon). Je recherche un hotel sympa pour les enfants (3 et 10 ans) avec piscine, plage, jeux et toboggans, merci...
Je prévoit aller à cuba au mois de juin. Je sais que la température est loin d'être la plus belle de l'année, mais quand même... Je veux aller au Nh Krystal à cayo coco autour du 2 juin. Je veux voyager avec air canada, il y a déjà des forfaits à 870$...
J'aimerais aller au Mexique l'année prochaine mais j'hésite entre 2 hôtels: le Riu palace Mexico et l'Iberostar Tucan. Si vous pouviez me donner quelques informations ce serait gentil, (plage, nourriture, chambres...). Une dernière petite question, quel...
Je pars samedi le 14 avril pour le principe coba. Je voudrais savoir quel numéro de bloc; sont situer près et face à la piscine, situer le plus proche de la mer? Selon ce que j'ai pus voir sur les shémas, les bloc 23 à 27 serais les mieux, mais je ne...
Gaspard75 · 14 février 2007 à 10:41 · 10 participants · 7 865 affichages
Content d'avoir décuvert ce forum car j'ai besoin l'avis des vous, chers internautes! Me mariant fin mai, je suis à la recherche de mon voyage de noces. J'hésite entre 2 destinations: l'Ile Maurice ou la République Dominicaine. Nous partirions 10 jours...
Je serai au Gran Puerto Plata du 15 au 22 avril en vacances et je demande des infos sur l`hotel pour tous ceux qui ont séjournés à cette hôtel Merci de votre attention Bkimp
Nous partons le 24 avril pour le globalia Punta Cana Grand pour une semaine qui j'espère sera topissime!!! Si quelqu'un peut répondre à mes questions, je le remercie d'avance!!!! 1/ est ce que les chambres avec les SDB ouvertes (sans cloisons) sont...
Voila j'ai besoin de conseil je souhaite partir avec ma meilleur amie 1 semaine dans un club tout compris et on aurait besoin de conseil pour choisir entre le President ou le Tropicana. Pour résumer on a 22 ans et on veux faire la féte mais également...
Je veux partir pour Cuba dans la semaine du 21 avril mais je ne sais toujours pas ou aller. Je sois aller au Playa Pesquero à Holguin qui était super, au Playa Costa Verde et je suis allée à Varadero que j'ai trouvé trop touristique et poche. J'aimerais...