J'Aimerais savoir s'il y a des gens qui seront a l'hotel Mélia Cayo Guillermo et/ou qui sont déjà allés...? Nous, ce sera notre première fois. Notre départ est prévu pour le 19 avril prochain pour une semaine. On espère que notre choix est bon, et qu'il...
Chanel · 4 avril 2007 à 2:37 · 5 participants · 1 513 affichages
Je cherche des personnes sont allé dernierement a Cayo Santa Maria Je veut booker la semaine du 22 avril mais le départ que offre Caraibe sol les Dimanche, le retour se fait de nuit Ma question es ce que l hotel vous oblige a quitter à midi ou si nous...
M'en vais a puerto plata du 16 au 23 avril 2007 je vais loger dans un tout inclus a l'hotel l'occidental grand puerto plata, je me demendais si il y'avais des gens qui y avais deja ete pis si vous pouviez me faire un petit contrendu et des recommendations...
Natalie23224 · 11 avril 2007 à 0:45 · 5 participants · 2 174 affichages
Je veux retourner à Cuba début juin! (autour du 2 au 9 juin) Je surveille pour les forfaits de dernières minutes... Pouvez-vous me dire combien de temps encore je devrais attendre avant de booker mon forfait??? Je vais au Tryp Cayo Coco... Il est à 792$...
Vanille01 · 5 avril 2007 à 1:27 · 4 participants · 7 279 affichages
Superbe endroit!! Nous sommes un couple dans la fin vingtaine et nous sommes allés à cet hôtel du 20 mars au 27 mars 2007. Beau, aucun nuage au dessus de nous (il en avait toujours au loin sur la mer et en arrière de nous), super chaud et humide, la riviera...
Isacuba · 28 janvier 2007 à 14:15 · 2 participants · 967 affichages
Je suis revevue du Cuatro Palmas le 26 janvier, c'etait ma quatrieme visite a cet hotel, si quequ'un a besoin d'info n'esiter pas a demander je vous repondrer du meilleur de mes connaissance. Au plaisir, isacuba
Christia2007 · 3 mars 2007 à 15:13 · 3 participants · 8 426 affichages
Notre petite famille souhaite réserver 13 jours au club paloma sultan. Nous recherchons essentiellement un club proposant un peu d'activité en journée et en soirée et en français si possible. De ce qu'on a pu entendre, ce club est bien côté et le français...
Je pars à Sousse au mois d'août avec mon mari, nous recherchons un petit hôtel simple, sur les guides de voyages ils citent l'hôtel réseidence Monia ou l'hôtel sousse Azur, est-ce que quelques connaît et peut m'aider? Toute autre suggestion sera bienvenue!!...
Nous partons samedi le 14 Avril pour l'Ocean Sand Punta Cana, gros merci a Benoit pour son resume!!! et j'ai souvent entendu parler du monde qui suggere d'apporter des cadeaux pour la femme de menage...suggestion? Est-ce qu'il y a d'autre membre qui parte...
Monvoyage · 13 février 2007 à 1:21 · 10 participants · 3 403 affichages
Je suis de retour de cette hotel et j'ai passé une semaine vraiment magnifique. Si vous avez des questions il me fera grand plaisir de vous donnez mes impressions. hasta luego!! Et pour les gens qui sont allés j'aimerais savoir si quelqu un connait la...
Je veux voyager dernière de novembre et première de décembre 2006 au gran hotel santa lucia à santa lucia. Je n'y ai jamais été. Je veux m'amuser et danser le soir le latino. Est-ce un hors saison où les animateurs sont tranquilles et où il n'ya pas beaucoup...
Miradelsol · 27 mars 2007 à 15:51 · 10 participants · 1 844 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur l'hotel le blau colonial à cayo coco...ainsi que des suggestions.J'aime les endroits tranquilles avec de longues et belles plages.Je suis allée à santa maria 3 fois, covarrubias 2 fois.Sa vous donne une idée du genre...
J'aimerais bien avoir l'adresse e-mail de l'hotel Villa Tortuga à Varadero car je dois envoyer un e-mail à mes parents qui sont là présentement... j'essai bien de la trouver mais sans succès. Merci à l'avance
On vient de réserver en last min 15 jall in au neptune village Ns partons dés mercredi prochain, donc pas trop le temps de grand préparatifs.Mais j' aurais besoin de quelque infos. D' abord pour le téléphone, qu'y a t'il comme possibilité? Pour un accés...
Logwe · 10 avril 2007 à 15:39 · 2 participants · 2 095 affichages
Qui connait l'hotel depuis sa renovation?la plage est elle vraiment tres petite et caillouteuse?comment sont la nourriture et les chambres?y a t il des bus a proximite pour aller sur les autres grandes et jolis plages de trou aux biches, mont choisy...ect...
NatyetJb · 13 mars 2007 à 12:23 · 5 participants · 2 325 affichages
Nous serons à l'hôtel Sugar Beach Resort à Flic en Flac du 15/04 au 01/05. Pourriez-vous m'indiquer les activités à l'hôtel ou aux alentours (Flic en Flac) du style parachute ascentionnel, jet ski, plongée, ballade en mer (voilier, catamaran...) ou s'il...
Je part avec un ami à Cuba au mois de mars 2007. Nous allons a l'Arenas Doradas. J'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez de cette hotel et savoir s'il ya des truc a faire a proximité.. Bref ce que vous pensez de ce ptit coin de paradis. J'ai entendu...
Lfd79 · 8 avril 2007 à 15:21 · 4 participants · 2 547 affichages
Nous partons à 2/3 potes et recherchons un club pour profiter de la plage, des activités et du soleil. On aimerait trouver un club sans enfants, et ou on puisse faire des rencontres de jeunes demoiselles. J'avais été au Lookea qui était pas mal, mais...
J'aimerais en savoir plus sur l'apnée dans cette région et bien sure si vous connaisser un site prévilégier sur cette plage pour les coraux et poissons. Merci a l'avance Simon
Perpé · 10 avril 2007 à 1:07 · 3 participants · 1 979 affichages
Prévois allé au salvador à lhotel decameron...et je me demandais si à partire de cet hotel il est possible de visité les pyramides au guatemala?? car il parait quelles sont assé impressionantes!! jaimerais tant les visitées!! merci beaucoup!
San Andres 5 à 7 de Québécois le 23 mars 2007 à l’Aquarium Avis à tous les Québécois (et tous les francophones) qui seront à San Andres vendredi le 23 mars... Nous sommes déjà plusieurs des 4 coins du Québec qui arrivons à l’Aquarium le 22 mars PM en provenance...
Nous partons en RD à Boca Chica au Dominican Bay et nous aimerions connaître les excurions possibles au départ de Boca Chica, les tarifs et les différents organismes qui en proposent, pour essayer de pas se faire avoir!!! Avec l'hôtel, les tours opérators...
Quelqu'un saurait-il me conseiller sur les meilleurs emplacements de chambre a l'hotel Sol Sirenas a Varadero? s'agit-il de batiments ou de bungalow? Je cherche le plan de situation des chambres, si vous pouvez m'aider. Merci d'avance
Nous aimerions partir en novembre à l'hotel Riu Palace Mexico. Nous aimerions connaître vos commentaires concernant la plage, les restaurants à la carte, services ect...
J'aimerais savoir s'il y a un hôtel d'au moins 4 étoiles et plus près du Tropical Princess à Punta Cana. De préférence assez proche pour que je puisse facilement m'y rendre à pied.
J'aimerais avoir des renseignements concernant les types de chambres offertes et différence...Bavaro, Punta Cana, Palace (qualité prix). Nous voyageons avec des personnes agées et nous voulons être près de la mer et la piscine sans trop de bruit. Lequel...