Wowww que dire seulement un commentaire sur lhotel l, ancien breezes de punta cana qui est maintenant le barcelo punta cana...nous avons passer une semaine exceptionelle la bas...que dire de cette superbe hotel tres bien situer sur le meilleur coin de...
Nous avons du effectuer un changement de réservation pour cet hôtel, l'été prochain. Nous partirons la dernière semaine de juin. Nous aurons 4 soupers à la carte...quels restos sont les meilleurs? Pour le 'Romantico' pouvons nous y aller 2 fois??? Y a...
Marmier · 5 avril 2007 à 19:31 · 3 participants · 1 253 affichages
Je voudrais partir le 28 avril mais je trouve que c`est très dispendieux.Il y a t il des personnes qui ont eu un bon prix, soit cayo largo varadero ainsi que holguin.J`aimerais une réponse si possible.
Laetitia60 · 23 mars 2007 à 9:37 · 4 participants · 1 623 affichages
Nous hesitons entre plusieurs hôtels, lequel nous conseillerez vous (point de vue propreté, qualité de la nourrité, hôtel, alentours). Nous aimons les petites ballades à pied (sans prendre la voiture) où il y a quelques magasins juste pour flaner un peu...
Chanel140 · 3 avril 2007 à 14:33 · 4 participants · 1 669 affichages
Regarde plusieurs site de voyages et je me rends compte que les prix sont plus élever cette annee par rapport a l'annee passer.Je voudrais bien partir en juillet pour une semaine..L'annee passer je suis partie pour une semaine pour 650.00.Pensez vous...
Tun · 7 septembre 2006 à 15:56 · 2 participants · 7 329 affichages
Quelqu'un aurait-il connu Walid, Animateur de l'Hotel Télémaque à Djerba en aout 2006? J'aimerai envoyer des photos et prendre des nouvelles de l'équipe d'animation, pas eu le tps de prendre le mail! Merci pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses!!!!!!...
Je suis intressé par cet hotel pour mon voyages de noces en octobre 2007. y a til des personnes qui y sont allées recemment? j'aimerais avoir des infos sur cet hotel, et surout sur sa plage, car j'ai pu lire sur le forum qu'il n'a quasiment plus de plage...
Je viens de découvrir ce site qui semble être d'une grande aide pour préparer un voyage. bon je vous explique mon problème, je viens de decider de partir en thailande avec mon conjoint au mois de mai (du 12 au 24 mai)je pense lui faire la surprise 5jours...
Claudine33 · 4 avril 2007 à 2:04 · 3 participants · 3 162 affichages
Je serai au Playa pesquero du 12 au 19 Avril et j'aimerais savoir combien de temps le trajet d'autobus entre l'aéroport et l'hotel? Certaines revues parle de 30 minutes d'autres de 60 minutes... J'aimerais aussi savoir si le transport est sécuritaire...
Je lance un appel puisque je prévois aller à Cuba, fin avril. Une amie me conseille l'hôtel Playa Pesquero à Holguin. D'autres m'ont dit avoir été déçus. Qui d'entre vous y sont allés récemment? Vos commentaires, SVP. Merci!
Est ce qu'il aurait des personnes qui aurait des avis sur l'hotel fourati à hammamet (meilleures chambres de l'hôtel, piscines...), et aussi au mois de mai quelle est la saison à hammamet (niveau baignade, température ext), car j'ai trouvé des avis sur...
Je suis un gars de 40 ans, je part tout seul pour la 1 ère fois dans le sud, comment sa se passe, y en a tu qui ont de l expérience la dedans les voyages en solitaire, le monde sont tu réceptif, y a tu des trucs pour commuiqué avec le monde sans les dérangé...
Nous revenons (4) adultes du Blau Colonial (16 au 23 mars 07). Très bon choix! Nous avions chacune chambre dans le bloc 17, soit les 1761 et 1762, non rénovée mais super grande et très très propre, face à l'océan et très grand balcon qui faisait le coin...
Je part pour Cabarete au Paraiso del Sol le 12 avril!!! Y'en a-t-ils qui seront là à cette période? Nous sommes deux filles début vingtaines, une est son premier voyage et moi mon troisième, y'a t-il quelque chose à faire là-bas? (excursions, catamarans)...
Peyto · 3 avril 2007 à 23:21 · 2 participants · 1 601 affichages
En janvier 2007 mon amoureux et moi avons visité pour la première fois Punta Cana et nous avions apporté nos batons de golf. Nous avons joué 2 terrains. Le Punta Cana (voisin du Club Med) et le Cocotal près du Mélia. Cela nous a couté la peau des fesses...
Avec mon mari et mes 2 filles (4 et 9 ans) souhaitons partir une semaine début juin à Djerba. C'est la 1ère fois. Aussi, nous recherchons des témoignages de personnes qui ont passé un séjour dans un hôtel sympa. Lequel me conseilleriez-vous?
On est revenu vendredi dernier (27 janvier) de notre voyage à Varadero au Coralia Playa De Oro. On a beaucoup aimé notre voyage!!:) On a fait affaire avec Go Travel Direct et on a voyagé avec Zoom Airlines. Très bon service! Les sièges en classe régulière...
Nous serons au Blau Colonial de Cayo Coco du 6 au 13 avril 2007 avec nos 2 enfants. Gabrielle a 6 ans et Anthony a 8 ans. Auront-ils des amis??? C'est un premier voyage en famille, nous avons bien hâte. Au plaisir de vous rencontrer sous le soleil de...
Car · 27 janvier 2007 à 19:05 · 5 participants · 1 230 affichages
Je reviens de Varadero, j'y étais du 13 au 20 janvier 2007. L'Hotel playa de oro était très propre. Nous étions au 4ieme étage avec vue sur la piscine, chambre 2333. Le soleil était au rendez-vous durant toute la semaine. 28 degré tous les jours. La bouffe...
Qui peut me donner des renseignements sur cet hotel ocean bavaro car plusieurs commentaires et beaucoup de differences qui ce rend a cet hotel car je voyage seul j'y serais a partir du 27 avril 2007 pour 15 jours. a bientot
Clarkina · 3 avril 2007 à 13:58 · 3 participants · 956 affichages
Je voulais savoir si il avait du monde qui sera à punta cana à l'hotel IFA villas du 8 au 15 avril. Je quitte de Montreal. dimanche matin. J'aimerais aussi savoir quel des trois hotels est le plus beau, Villas, Village et Ocean, merci...
Sur le catalogue de Fram pour cet hiver, j'ai vu 2 séjours qui me paraissent intéressants à Hurghada: hôtel Safir hôtel Grand Azur Horizon. Quelqu'un peut-il me parler de ces hôtels? Sont-ils bien? si non, pourquoi? Comment sont les chambres? les services...
Voila je pars au mois de mars à l'ile maurice, je suis passé par promovacances qui apres quelques joyeusetés est en passe de confirmer mon sejour à l'hotel le palmiste à Trou aux biches. Au depart j'étais parti sur un hotel de categorie superieur mais...
Je viens de rentrée de Punta Cana où j'ai passé une semaine a l'hotel Riu Naiboa. J'ai passé de bonnes soirées la bas mais je suis repartie sans les titres des musiques des animations!!!!!! Les musiques étaient genre techno (pas de paroles) et une autres...
Aloha83 · 6 mars 2007 à 19:51 · 3 participants · 2 865 affichages
J'ai lu tous les sujets sur les hôtels et finalement mon choix (et mon porte feuille) se porte sur le canonnier et la pirogue. Je suis mordue des sports nautiques, mais aussi de la baignade avec masque et tuba. Est-ce que c'est plus facile de se baigner...
Faridah · 4 mars 2007 à 12:40 · 3 participants · 1 879 affichages
En mai, j'ai l'intention de partie en balneo a l'hotel giktis 3*situé à Zarzis, vers Djerba. quelqu'un y est déjà allé? Question hygiene c'est comment? Car on m'a dit que les bains bouillonnant faisait des bulles marrons et qu'il ne changeait pas l'eau...
Que le temps file, déjà de retour!! dc un petit commentaire perso séjour avec Jet Air hotel Playa Alameda -- comment est l'hotel?? beaucoup plus chouette que ce qu'on imaginait!! déjà par rapport à la brochure du voyagiste!! la végétation a poussé, ya...