Je viens de lire les différentes notes apposés par vous tous sur le domaine de Nianing et nous recherchons entre autre plus de détails sur ce complexe du fait que nous partons pour début Avril 2007, du 7 au 14 plus précisement. "L'organisateur" est Jet...
Seonchipier · 17 août 2006 à 16:38 · 5 participants · 8 879 affichages
Rendre a l'hotel carayou pour notre voyage de noce fin octobre debut novembre.. nous aimerions donc avoire des renseignement sur l'hotel, et sur la martinique en genral avec les visite a ne pas louper. merci beaucoup pour votre aide
Andama · 29 janvier 2007 à 16:09 · 5 participants · 2 828 affichages
Mon conjoint et moi, allons être au Palma Real le 28 Février prochain. Qui d'entre vous y seront? Pour ceux qui y sont déja allé récemment, j'aimerais avoir des précisions, si possible. Lorsqu'on mentionne d'apporter de "l'anti-bibittes" (Raid), est ce...
Une amie a visité cet hôtel du 9 au 16 mars. Elle a adoré son voyage. Elle songe a visiter d'autres Mélia tant que tout était parfait. Le seul côté négatif de son voyage fut le VENT. Il ventait tellement que le drapeau de la plage fut jaune et rouge toute...
Winny001 · 19 mars 2007 à 22:55 · 5 participants · 1 831 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des info sur l'hôtel Arenas Blancas??? Je voulais savoir un peu de quoi ont l'air la bouffe, l'ambiance, les chambres, l'hôtel en général... si c'est vrai que c'est près de la ville? Je voudrais réserver mon...
Hola!! Nous sommes 2 filles dans la vingtaine et nous partons (finalement, après plusieurs hésitations...) au "Brisas Del Caribe" à Varadero fin avril...Faites moi signe si vous allez là-bas en même temps...Et si vous y êtes déja allés, des commentaires...
Elorac1 · 20 mars 2007 à 22:27 · 2 participants · 1 040 affichages
J'ai un ami qui compte se rendre à cet hôtel à la mi-avril. Pouvez-vous me renseigner comment vous avez trouvé l'endroit?, propreté, nourriture, la plage... Enfin tous les renseignements qui pourront l'aider à profiter de ce voyage au maximum. Merci...
Bluepaty · 14 mars 2007 à 0:50 · 3 participants · 1 499 affichages
Je pars pour cet hôtel le 6 avril prochain et j'aurais aimé avoir quelques renseignements supplémentaires. Tou d'abord je voudrais savoir si il est possible de se baigner sans chaussures de plages. J'aimerais également savoir à combien de restaurants...
Flavie0081 · 20 février 2007 à 11:26 · 8 participants · 3 521 affichages
Souhaite partir en famille cet ete avec mon mari et mes deux enfants de 6 et 7 ans dans un club au maroc ou en tunisie (avec mer), avec activité pour mes enfants sur la semaine, en séjour en demi-pension et boisson incluse, à un prix raisonnable svp...
J'aimerai avoir vos dernieres impressions suite à un retour recent du barcelo golf m'y rendant à la fin de la semaine avec mes enfants de 3 ans quel est le tps en ce moment? quelle temperature le soir? pas trop de vent, mer calme? merci bcp
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à séjourner au BAIYOKE SUITE HOTEL à BANGKOK et si quelqu'un à séjourner également à ANDAMAN LANTA RESORT à KOH LANTA et ce que vous en avez pensé... Merci d'avance
Nathalie11 · 22 mars 2007 à 4:32 · 2 participants · 1 337 affichages
Repars en voyage cette fois-ci à la république dominicaine mais seule cette fois. Est-ce que quelqu'un connait cet hôtel, je voudrais savoir les activités autours, la bouffe est telle bonne? est-ce qu'il y a un bar à la plage? la mer est-elle bien pas...
J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel Natura Park à Punta Cana.Cet hôtel porte un autre nom que j'oublie. Aussi me donner vos impressions sur la plage et les environs car ce n'est pas la plage Bavaro. Merci à tous. Martine
Si vous cherchez un très bel hôtel sur un site exceptionel où la nourriture est très bonne et variée, c'est le bon hôtel. Par contre ce n'est pas un endroit pour faire la fête. La moyenne d'âge tourne autour de 50 ans. On y allait pour se reposer après...
Datura · 8 février 2007 à 22:37 · 3 participants · 4 824 affichages
J'ai passé 2 magnifiques semaines en Guadeloupe (du 23 janvier au 6 février) et j'ai séjourné l'Anse des Rochers en formule tout compris soit 3 repas par jour et 7 boissons avec Tours Mont-Royal. Ma chambre était dans l'hôtel (section Flamboyant) et non...
Westiem · 18 mars 2007 à 20:15 · 5 participants · 1 263 affichages
Je songe partir en voyage début avril avec un bébé d'un an. J'hésite entre varadero: le barcelo marina ou le sol sirenas coral et Cayo coco: le sol cayo coco. J'ai lu qu'il y avait des problèmes de moustiques à Varadero. Comme il y a peu d hotels avec...
Nous devions partir demain matin avec notre couple d'ami pour le Allegro Punta Cana, mais hier soir j'ai reçu un téléphone de mon amie pour m'annoncer que malheureusement elle ne pourrait pas venir parce qu'elle faisait une pneumonie et que son médecin...
Gachanel · 21 mars 2007 à 10:23 · 3 participants · 1 689 affichages
Nous nous marions cet été, et nous voudrions partir en vdn fin octobre 2007. Nous souhaiterions combiner 2 hotels ouest et est (5 nuits dans chacun des deux). Pour l'instant nous avons repéré La Pirogue ou le Hilton à l'ouest, et la Résidence ou le Beau...
Ageofvince · 21 février 2007 à 20:19 · 2 participants · 3 846 affichages
Ma copine et moi partons à Velidhu le 26 mars, pour une semaine. Nous avons trente ans et aimerions siroter un cocktail avec d'autres francophones qui se rendront sur place en même temps que nous. Alors, si vous partez à Velidhu fin mars n'hésitez pas...
Tout d'abord bonjour à tous de la part d'un p'tit nouveau qui s'est laissé tenter par l'inscription en parcourant ce forum très intéressant. Après plusieurs jours de lecture, je me suis décidé pour un séjour d'une semaine (bubget oblige), avec mes deux...
Mimif · 20 mars 2007 à 1:38 · 4 participants · 942 affichages
Est-ce qu'il y a d'autre chanceux parmi vous qui partez pour le las dunas le 28 mars. Si oui faites le savoir. Si vous etes comme nous les papillons doivent se faire sentir.Nous en sommes au dernier preparatifs. Bonne soirée à tous. mimif
Hotel est pres du bateau a Punta Cana qui est échoué, moi j'étais au Grand Palladium Bavaro il y a 1 semaine, et l orsque nous marchions sur la plage (coté gauche face a la mer) il y a une genre de baie un moment donné et la il y a une hotel coloré (il...
Nous revenons mon copain d'un séjour d'une semaine au Superclub Breezes de Puerto Plata du 24 novembre au 01 décembre 2005. Donc pour ce qui est de l'hotel moi pour ma part j'ai adoré. Il y a beaucoup d'activité sur le resort et d'animation la piscine...
Benniboubou · 23 janvier 2007 à 0:28 · 11 participants · 5 884 affichages
Reviens a peine du Salvador et déjà je m'ennuie ceci est une très belle hotel et les service sont parfait. Les excursions aussi alors si vous avez des questions sur cette destination, n'hésitez pas a m'envoyer un message. ben
Diro · 3 janvier 2007 à 5:48 · 7 participants · 2 758 affichages
Vais a l'hotel Luperon en RD le 20 janvier 2007 et j'aimerais que des voyageurs qui reviennent récemment de cet hotel me donne leurs commentaires (hotel, plage, activités etc.) car ceux que j'ai lu ne sont pas très récents et quelques fois pas très encourageants...
Je découvre le forum suite à des recherches pour un départ prochain (du 15/10 au 23/10) en république dominicaine et plus précisément à Bayahibe au casa del mar. J'ai lu quelques comptes rendus qui m'ont déjà beaucoup aidé dans la préparation de ce voyage...
Je souhaiterai faire une thalasso avec ma mère à Djerba en avril, dans un hotel 5*, et je ne sais pas vers quel hotel me tourner... On voudrait une vraie cure anti stress. Merci de nous aider