Lane · 9 octobre 2005 à 22:02 · 7 participants · 4 068 affichages
Je pars le 24 Janv. pour Santa Lucia (GrandC lub, hotel) J, aimerais savoir si la piscine est près de l'hotel, car j'ai de la difficulté à marcher. Je m'explique, je mache, mais pas de longues distances, Merci à l'avance
Globtroteuse · 8 mars 2007 à 17:55 · 7 participants · 1 771 affichages
Je regarde pour aller à santa lucia soit au gran club ou au brisas que me conseillez-vous? j'y vais avec mes 2 fils 4 ans et 1 an et demie et mes parents soixantaine merci
Nous voilà revenus de Langkawi où nous avons passé 10 jours inoubliables! L'hôtel Holiday Villa est d'un confort moyen avec de grandes chambres et balcon privé ainsi que d'une salle de bain assez vaste. Les buffets au restaurant y sont copieux et variés!La...
DenisSophie · 26 janvier 2007 à 20:36 · 3 participants · 2 605 affichages
Je suis une mordu de cayo santa maria. J'ai par contre été seulement au sol cayo santan maria, j, aime beaucoup parce qu'au bout dela plage (si on marche par la gauche) il y a un merveilleux endroit pour faire de la plonger! Cette fois ci j'aimerais aller...
Qui part pour cette hotel la moi suis de lanaudiere et part le 5 mars héhé alors si vous y aller ca serait pas pire de ce dire un ti hola rendu labas:) bon voyage a tous et en passant tu des comentaires positive sur cette hotel? merci de vos info
Labibette · 15 mars 2007 à 11:47 · 2 participants · 2 429 affichages
Je souhaite partir en voyage de noces à l'ile maurice et je souhaite un hotel ou la plage est VRAIMENT magnifique digne d'une carte postale...Nous avons été plusieurs fois en République dominicaine et la plage de Bayahibe est vraiment belle...mer chaude...
Je voudrais partir à Djerba, au mois de mai; je sais qu'il y a 3 zones touristiques, il me semble, que les zones les plus sympas sont au Nord de l'île (zone 1 et 2). cette eété j'étais dans la zone 3: moyen je voudrais aller dans l'une des zones se trouvant...
Belgicanos · 12 février 2007 à 10:30 · 4 participants · 6 083 affichages
Volià, nous avons réservés pour cet hotel du 26 Juin au 8 juillet, je netrouve pas beaucoup de forums ou renseignements sur cet hotel, si quelqu'un connait???J'attends tous les renseignements ou photos dispo.Merci.Eventuel... si vous vous rendez à cet...
J'aimerais avoir quelques conseils par rappport au hôtel dans la région de la Riviera Maya. Je désire aller en voyage vers 7-8 juillet. Je recherche un hôtel qui offre un bon rapport qualité prix (4 étoiles minimalement et je ne désire pas mettre plus...
Fcgb24 · 24 février 2007 à 11:53 · 6 participants · 3 134 affichages
Tout d'abord bonjour a tous les membres car je suis nouveau sur ce forum je souhaiterais emmener ma femme en voyage de noces en République Dominicaine (joli cadeau non) Mon choix s'est porté sur l'hotel VIVA WYNDHAM DOMINICUS BEACH 4* Est ce que quelqu'un...
Jeasie24 · 11 février 2007 à 13:36 · 3 participants · 1 864 affichages
BESOIN DE VOS CONSEILS POUR LE CHOIX D UN HOTEL A MAURICE JE PARS AVEC UNE COPINE ON AIMERAI CONNAITRE LES COINS SYMPAS DE L ILE BEAUCOUP M ONT CONSEILLES GRAND BAIE JE VOULAIS RESERVER A L HOTEL PAUL ET VIRGINIE MAIS G L IMPRESSEON QU ON VA ETRE ENTOURE...
Sur le site de Go Travel j'ai trouvé ce forfait, qq connait car pour les hôtels 4* qu'ils offrent j'en n'ai jamais entendu parlé. Je connais le principale de la roulette ou wild card mais si possible de me parler des hôtels ou du forfait en tant que tel...
Quelqu'un est allé au blau dernièrement c'est vrai qu'il y a des jellyfish ça fait trois photo que je vois sur d'autre site avec des brulures de jellyfish... moi j'aime beaucoup me baigner dans la mer et si je sais qu'il y en a souvent je vais changer...
Quel sont les plus belles plahges entre ces deux endroits? Pour les restos quel est la meilleure place? Hotal pas cher vous avez des suggestions? Merci le monde Carojaco
Syl2233 · 16 mars 2007 à 4:16 · 5 participants · 1 369 affichages
Je reviens tout juste de cet hôtel "Ibérostar Varadéro", soit du 3 au 10 mars, je le recommande fortement. Transport: Le transport se fait en autobus entre l'aéroport de Varadéro et l'Hôtel, c'est une autobus de type voyageur assez confortable et climatisée...
Mon ami et moi partons pour punta cana du 27 mars au 5 avril à l'hotel ifa villas bavaro. j'ai déja lu plusieurs discussions sur ce forum et j'ai appris pas mal de choses. avez vous des conseils à nous donner, des petites astuces? nous hésitons aussi...
Desanne · 19 mars 2007 à 0:56 · 2 participants · 1 397 affichages
Est-ce que quelqu'un qui set déja allé au Arenas Blancas pourrait me dire si j'ai besoin d'amener un adapteur pour cet hotel? Je pars pour Varadero avec une amie le 30 mars et on pars avec quelques trucs à brancher et j'aimerais arriver préparée!! Merci...
Connait le site pour etre aller 7 fois m'est on me dit que presentement il y a construction a cote. Je veux savoir si ca nuis a la tranquillité et si c'est encore tres bien depuis 2ans merci a l'avance je suis un nouveau membre attend vos reponse je veux...
22 mars dans les chambres de l'hotel est ce qu'ily a des sechoir a cheveux? cela alegerais mon poid de valise.j'attend une reponse.merci a vous et ajeudi pm.
J'aimerais partir en dernière minute à Punta cana ou bien à La Romana mais un hotel correct (au moins 3 étoiles) et pas trop cher. Tres bon rapport qualité prix, il y a le ifa bavaro ou le santana beach que je regardais. J'avais vu le sirenis par contre...
Fizz · 18 mars 2007 à 20:33 · 2 participants · 1 183 affichages
Je part le 21 avril prochain pour Cuba à varadero. Mon hôtel sera le Coralia playa de oro, j'aimerai avoir des commentaires de personne qui ont séjournés à cette hôtel. Je veut savoir la qualité de l'hôtel, les restaurants, les lieux, piscine et plage...
Itza · 15 mars 2007 à 22:13 · 5 participants · 1 682 affichages
Suis partie le revoir 3 fois je compte aller vivre la bas fin mai mais j aimerai avoir des conseils sur ce que je dois faire avant de partir si je dois avoir de l argent si je vais trouver du travail comment me loger je suis estheticienne ayant un bts...
Meliane · 3 mars 2007 à 23:04 · 7 participants · 16 049 affichages
Je m'adresse a ceux qui ont fait plusieurs endroits a cuba. ou se trouve la plus belle plage... pas d'algues, eaux limpides, sable blanc et propre, ect. personnellement j'ai seulement ete a varadero et cayo guillermo et j'ai bien aimé les 2 plages. mais...
J'aimerais connaître votre avis concernant les meilleurs hôtel 4 étoiles et mieux à Punta Cana. J'aimerais que vous teniez compte de la qualité d'herbergement, la nourriture, la plage et la piscine... J'hésite également entre Punta Cana et Puerto Plata...
Amaroulah · 12 mars 2007 à 19:46 · 4 participants · 2 369 affichages
J'ai décidé d'envoyé ce message à tous les gens du forum...car j'ai besoin d'aide. Voilà, je vous explique ma situation... Je devais partir à la RD pour Pâques avec deux copines. Ce matin, j'ai reçu un appel de l'une de mes amies pour m'informer que notre...
RECHERCHE DES INFO SUR HOTEL IBEROSTARCHICH KHAN (14 avril) pour les serviettes de plages? (pas de renseignement avec T C) les aniamations pour les enfants de 6 et 11 ans? la restauration de l hotel? la temperatures de la piscine en avril? SI VOUS POUVEZ...