Hola!!! Je reviens tout juste d'une semaine à cet hôtel et j'aimerais savoir si vous avez la chanson thème. Je suis présentement entrain de faire un montage vidéo et la qualité de la musique sur ma caméra n'est pas bonne. Merci à l'avance. Christine
Apres avoir lu sur trip advisor, cet endroit semble bien pour le prix, y a t il des quebecois qui y sont aller et me donner un son de cloche pour cette destination.Nous y allons surtout pour la plage, la bouffe en second et l'hotel en tiers, est ce que...
Nous sommes deux filles de 33 ans! Nous hésitons entre ces 3 endroits: Playa Turquesa (Holguin) Ibérostar Varadero Pesquero (Holguin) Nous voulons des belles plages blanches, de l'eau turquoise et une place où on peut faire la fête et danser très tard...
Voici mon compte-rendu de voyage sur la charmante île de San Andrès. (Je m'excuse à l'avance si c'est trop long!) Première chose à savoir: À l'aéroport de Montréal, après l'enregistrement des bagages, la dame vous remettra des coupons pour vos dépenses...
Cathyl · 18 mars 2007 à 15:36 · 3 participants · 1 625 affichages
Amis voyageurs... Je pars du 8 au 20 mai 07 au Gran Bahia Principe Akumal. Qui peut m'aider, pleins de questions: Argent: prendre des Euros, et combien le Peso? le temps en Mai, mer chaude... froid le soir? transformateur pour prise électrique à prendre...
Dentifrice · 13 mars 2007 à 3:16 · 3 participants · 2 027 affichages
Est-ce quelqu'un pourrais me dire si je me trompe mais est-ce que ce sont 2 hôtels ou le même et est-ce que quelqu'un aurait de l'info sur le Ocean Sand. Juste par curiosité, combien d'entre vous s'envole le 14 avril pour Punta Cana et a quel hôtel, la...
Dans quelques semaines départ pour le CATALONIA, je cherche des renseignements pratiques sur cet hôtel, est-il nécessaire de partir avec des dollars? merci d'avance sébastien
Qcboy3 · 14 mars 2007 à 2:42 · 5 participants · 3 016 affichages
Comment c'est le nightlife là-bas? J'y vais seul du 25 mars au 2 avril 2007! J'apporte pleins de livres ou non? Et y'a des qui y vont seul aussi. Je vais au Flamenco Villa! Merci
Yannn · 19 janvier 2007 à 18:17 · 5 participants · 5 763 affichages
Aprés l'Egypte, cette année c'est la Turquie. Je suis à la recherche d'infos concernant cet hotel Club qui est proposé par Nouvelles Frontieres. Plongée, sport d'eau etc... Tous les commentaires sont les bien venus. @+ Yannn
Avec mon ami, nous partons du 11 au 18 juin à l'Hotel Neptunia à Monastir. N'ayant rien trouvé sur le forum sur cet hotel, j'aimerai savoir si quelqu'un y a peut me dire comment il a trouvé cet hotel (propreté, animations, confort, repas...). Je vous...
Nous sommes en train d'organiser un voyage à Langkawi en Malaisie et hésitons entre les deux hôtels suivants: Le Dataï Le Four Seasons Les deux ont l'air très sympas mais la mer semble plus jolie du côté du Dataï, tout comme la décoration a l'air plus...
Je part pour le Tryp a Cayo Coco le 22 mars. Mon forfait inclut une chambre standard et j'aimerais savoir si il y a un coffre fort dans la chambre? Merci
Jeffyjeffa · 18 mars 2007 à 16:05 · 3 participants · 1 427 affichages
Cherche un place pour aller au moi s de mai j ai choisi cuba c est mon 2 ieme voyage cette année donc je ne veux pas payé trop cherje sais qu a Cuba ont ne mange pas tres bien mais que voulez vous je viverez de mes réserves en passant est ce que quelqun...
Lesgenêts · 20 mars 2007 à 11:06 · 2 participants · 1 729 affichages
Nous partons la dernière semaine d'Avril à l'hôtel Fiesta Beach à Djerba (mon époux, moi et nos deux enfants de 10 et 13 ans). Wouai!!! (enfin, j'espère!?!?). Nous ne connaissons pas du tout celui-ci, et notre choix à été fait d'après: les critiques (bonnes...
Zezette11 · 13 février 2007 à 17:46 · 3 participants · 1 910 affichages
A des gens qui quitte pour cette destinations le 11 mars 2007 j'aimerais avoir des informations sur cette hotel alors si parfois il a des gens qui son allé a cette hotel j, aimerais avoir des informations a se sujet. les spectacle le soir la mer et est...
Julia30 · 10 mars 2007 à 15:35 · 5 participants · 1 882 affichages
Quelle est la différence? Est-ce que le mini-bar est réfrigéré?? je vais voyager à Cuba avec mon petit garçon et j'aimerais bien avoir un endroit réfrigéré dans ma chambre pour mettre ses petits pots...je vais au Playa pesquero...
Eklipse · 10 mars 2007 à 3:25 · 6 participants · 2 956 affichages
Mon chum et moi allons pour la première fois à Cuba, et le NH Krystal Laguna nous a été recommandé. Nous partirions le 24 mars. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment? Est-ce que les chambres sont propres, la bouffe bonne, la plage belle et les activités...
Samarie14 · 16 mars 2007 à 11:27 · 5 participants · 1 475 affichages
Nous aimerions partir en tunisie pour les vacances d'avril mais nous ne savons pas encore où et quel hotel: nord, djerba ou autre??? Si quelqu'un pouvais me conseiller un lieu et un hotel sympa (couple de 28 ans) Un grand merci à tous ceux qui me répondrons...
Pourriez-vous m'énumérer des endroits à voir, des activités à faire à Varadéro (autres que celles proposées par l'hotel?). Des bazars, marchés?? Merci!
Nous partons vers le 12 juillet dans l'hotel Vincci Resort de Djerba. Si vous avez des infos récentes concernant cet hotel, nous somme preneurs (nouriture, propreté, accueil, plage, animations etc etc...) Si vous avez fait des sorties style 4X4 au porte...