Qui sait si l'hotel Flashback à Sanur sur jl Danau Tamblingan à Sanur est un lieu calme ou bruyant? Voilà, tout est dans la question. L'hôtel me plait bien, mais si c'est pour être réveillés les mobylettes à cinq heures le matin... Merci pour vos réponses...
Nous partons au mois de mai en Tunisie a l'Hôtel Méditerranée! Et bien sur nous nous posons pleins de questions! Qui est déjà descendu dans cet hôtel avec un enfant? Prêt 'il des serviettes pour la plage ou il vaut mieux en emporter avec nous? et si quelqu'un...
Je pars en circuit avec mon chouchou et mes 2 loulous pour découvrir la thailande, nous avons choisi le circuit (un peu au pif à vrai dire...enfin surtout par rapport au budget...) pour une première fois nous préférons le circuit même si j'ai lu que...
Yahia0901 · 22 mars 2007 à 12:06 · 3 participants · 1 732 affichages
On a prévu avec des copains de se faire un ptit voyage en mai pour profiter des tarifs. Nous sommes deja aller en tunisie à djerba l'an dernier, c'était génial. Mes le seul petit bémaul, c'est que l'hotel accueillait beaucoup de famille donc des enfants...
Je reviens d'une super semaine à l'hôtel club Carribean World à Djerba et j'ai vraiment ADORÉ! J'aimerais en discuter avec des gens qui reviennent également de la bas ou eventuellement conseiller ceux qui souhaitent s'y rendre! Je souhaiterais aussi echanger...
Agentj · 13 février 2007 à 1:51 · 7 participants · 2 835 affichages
Partons 4 filles pour cette hotel et je voulais savoir les discoteques sont elles tres loin du resort pcq on est 4 amies mais tres differente et moi je veux faire la fete... merci
Nous aimerions savoir quel hotel 5 etoile a varadero es le mieux et esce vraie que sait la la plus belle plage de cuba a varadero? merci pour vos info on veut partir debut avril:
Nous partons le 14 avril pour une semaine au Barcelo Solymar à Varadero. J'aimerais savoir si on propose des excursions autres que celle catamaran avec plongée en apnée. Bien que j'aie l'intention de la faire, j'aimerais aussi faire une excursion en jeep...
Je pars dans 3 semaines au Grand dominicus à bayahibe, le problème c'est que j'arrive à st domingue (transfert non compris), j'aurai voulu savoir le prix du taxi pour aller jusqu'à l'hôtel? je sais qu'il y au moins 1h30 voir 2h de trajet... Merci pour...
Chamel55 · 21 mars 2007 à 22:32 · 2 participants · 1 082 affichages
Je part ce dimanche pour cuba au allegro playa turquesa avec un bébé de 16 mois! Avez-vous des conseils, des commentaires que je devrait savoir sur cet hôtel pour m'aider? Est-ce que d'autre personnes partent aussi le 25 mars??
Adrimal · 20 février 2007 à 15:37 · 8 participants · 3 497 affichages
Je suis à la recherche d'un hotel tout inclus en Tunisie pour le mois de Juin avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Je ne sais pas quel TO choisir. Quel est le TO qui propose des réductions intéressantes pour les enfants? Merci à vous, Adrimal
Briquecassy · 13 mars 2007 à 1:35 · 2 participants · 1 236 affichages
Nous partons à Holguin, Playa Pesquero du 6 au 20 avril avec les enfants, 11, 16, 17 ans, j'aimerais savoir s'il y a des chambres communicantes? Quelles chambres seraient les mieux situées, c.a.d. centrales et tranquilles en même temps? Y'a t'il des bands...
Rm57 · 20 février 2007 à 22:30 · 4 participants · 4 029 affichages
Je suis nouveau sur le site, et aussi, pour la premiere fois, je voudrais emmener ma petite famille (femme + enfant 5 et 7 ans) en Tunisie. Je cherche un sejour en all inclusive pour le mois de Juillet. Une agence me propose le El Mouradi Club Selima...
Majordom · 24 février 2007 à 21:43 · 2 participants · 3 173 affichages
Ce lundi, nous allons faire une excursion avec Ruben et Victor Manuel a Samana. Ce sera un safari Tour: le marche de Samana;la maison typique dminicaine; une plantation de banane et de cacao; voir la cascade de Lulu; manger chez Gina. Apres on ira sur...
Maudine · 18 mars 2007 à 23:06 · 12 participants · 2 937 affichages
Es froide souvent figé meme esce vraie? car veut y aller faire un ti tour mais cela me derange si la bouff es froide tout temps merci de prendre le temps de me repondre bye bye:
Il est possible que je soyons logé a l'hotel Celuisma Tropical a Puerto Plata. Nous avons réservé avec Go Travel direct leur DEAL de WILD CARD et donc nous ne saurons que sur place a quel hotel nous logerons. Nous avons des indices qui nous laisse croire...
Narka · 11 mars 2007 à 21:36 · 9 participants · 4 781 affichages
Nous sommes 3 filles qui partent a cuba le 23 mars. Nous ne savons pas encore ou aller. Nous voullons la plage et le party! Surtout décrocher de nos boulots très stressant du Québec! Quelqu'un peux nous aider??? merci! Ju-Nad-Vero
Fizz · 21 mars 2007 à 5:35 · 2 participants · 749 affichages
J'aimerai savoir qui part pour varadero au corilia playa de oro de québec le 21 avril. Ma blonde et moi seront du vol. merci au plaisir de vous rencontrer.
Azalée2 · 7 janvier 2007 à 18:46 · 11 participants · 3 278 affichages
Nous voulons réserver pour Cayo Coco. Nous avons le choix entre le Blau Colonial ou le Globalia Playa Coco. Nous recherchons un endroit calme avec une belle plage. Lequel semble le mieux? merci.
Nous envisageons de partir au club med à Djerba début juillet avec nos 2 enfants (10 et 11 ans), et nous hésitons entre Djerba la Douce et Djerba Meridiana. Ce sera notre premier voyage à l'étranger en famille (Eh oui, nous partons tous les ans en amoureux...
Jojoly · 15 juin 2006 à 20:13 · 4 participants · 2 231 affichages
Comme moi avant de partir, vous désirez avoir des nouvelles fraiches du Mexique et tout particulièrement du Lookéa, en voici: Voyage sans problème sur Corsair. Aucun retard et un personnel de bord prévenant et sympathique. Arrivée à Cancun et transfert...
Manikbr · 11 mars 2007 à 12:20 · 4 participants · 4 309 affichages
Bonne nouvelle, mon conjoint et moi, nous nous marions l'an prochain et nous pensons le faire dans le Sud. Pour tous ceux qui l'ont fait...est-ce une bonne idée? Aucun regrets? Pas trop compliqué...avec les protocoles et les papiers? Quel endroit suggéreriez-vous?...
Michele54 · 19 mars 2007 à 2:07 · 6 participants · 2 492 affichages
Une vraie question de fille, je suis a finir ma valise pour un départ cette semaine pour San Andres, je sais qu 'a l'Aquarium il y a un séchoir dans les chambres mais a l'hotel Maruzul est ce qu'il y en a un aussi???? plus que 4 dodos avant notre départ...