Saki · 17 janvier 2007 à 3:53 · 7 participants · 1 799 affichages
Bon je crois que je vais au dominicus palace est ce romana ou bayahibe.l hotel dominicus palace est ce un bon choix... la bouffe est elle bonne a ton du choix... les chambre sont elle propre... la plage comment elle est mer.. sable...
J'arrive de Holgin l'HOTEL PLAYA PESQUERO, quel bel hotel! partout ou on regarde c'est beau, tres belle chambre, grande, genre studio tres belle salle de bain tres propre, eau embouteillée dans le mini bar, cafetière, ect. les 2 buffets sont immenses...
Mathm · 2 février 2007 à 3:48 · 4 participants · 1 242 affichages
Sommes revenus jeudi 1fev 18:00 le deroulement du voyage depart de quebec avec canjet avion de 118 places 3 de chaque coté sans tv ni radio (vacances transat loue leur avion) pour un vol de 4 heures ordinaire arriveé a destination ont passe les douane...
Sony1102 · 7 février 2007 à 2:20 · 6 participants · 1 606 affichages
C'est mon premier voyage en formule tout inclus. Ma question va peut-être vous sembler idiote, mais j'aimerais savoir si au bar on doit donner le pourboire à chaque fois comme dans un bar d'ici, ou est-ce qu'on donne de temps en temps? Les restos aussi...
Canaille380 · 31 janvier 2007 à 17:22 · 6 participants · 2 652 affichages
Mon mari et moi partons du 12.02 au 20.02 à l ' hotel iberostar hacienda dominicus et sommes tres impatients! Faut il reserver une suite junior pour avoir un lit king Size ou pas necessairement? Il y a 2 ans nous sommes alles au Gran Bahia principe punta...
Je constate que Punta Cana en RD est très populaire... Es la plus belle destination en RD??? car pour mon premier voyage en RD j'ai choisie Santo Domingo au Hamaca Coral jespère avoir fait un bon choix (plage, hotel, bouffe, activité)...je pars la première...
Je pars au club marmara madina a marrakech du 18/12 au 25/12; je pars + ou - seule (histoire compliquée), j'ai 25ans alors si vous êtes cool n'hésitez pas à me contacter nb Je pars de mulhouse à bientôt
Qui est allé au Palladium Bavaro (ou Punta Cana ou Palace) avec des enfants en bas âge (3-4 ans)? J'aurais aimé qques renseignements pratiques avant de réserver cet hôtel (surtout concernant le mini-club - par ex. s'ils parlent français - aire de jeux...
Vu mon budget, l iberostar est trop cher, je vais me rabattre sur le canoa toujours à bayahibe. Vous connaissez? Qu'en pensez vous? Est ce que certains batiments sont mieux que d'autres?
Je recherche un hotel en all-in adapté au enfants (5 ans, 2 ans et demi) Je pars seul donc se serais bien une offre 1+2 On ma parlé du penelope, sangho village djerba, karthago, djerba plaza mais je ne sais pas quoi choisir...
nous sommes de retour du Viva Wyndham Tangerine à Puerto Plata du 30 au 6 Fév. Super de voyage Je vous reviens avec un résumé dans quelques jours. P.S Pour Rosie 28...je ne crois pas que vous serez déçu Bonne nourriture, drink et température superbe...en...
Nous partons samedi 02 février de Nantes par la compagnie aérienne XL S AIRWAYS FRANCE pour l'hôtel Sunscape casa del mar à Bayahibé. Nous aimerions avoir des informations sur le vol (les meilleures places a réserver dans l'avion à l'enregistrement. Quel...
Je cherche le site web ou le numéro de téléphone (sans frais si possible) pour le Bella Costa à Varadero. J'ai boucké mon voyage sur internet (sur voyage bergeron) et il reste encore de la place mais directement sur le site du grossiste (sunwing), l'hôtel...
C'est mon premier message ici, n'empêche que je vous ai beaucoup lus pendant notre période de "magasinage"! Y'a quelqu'un qui part pour le Natura Park de Punta Cana dans les prochaines semaines? Nous partons mardi le 9 Janvier pour 2 semaines à cet hôtel...
Je pense réserver à l'hôtel Marina Beach (****) à Gouves (Crète) pour passer mes vacances août 2006 avec mon mari et ma fille de 12 ans. Est-ce que vous avez des commentaires + ou - sur cet hôtel et sur son environnement, Gouves? Y a-t'il des belles choses...
Delph91 · 8 février 2007 à 11:26 · 2 participants · 2 095 affichages
Je souhaite partir en famille aux Canaries au mois d'août, l'hotel le plus seduisant est le Roca de Nivaria car nous avons 2 enfants qui auront 9 ans et 23 mois, les prestations proposées ont l'air pas mal surtout pour les enfants (c'est notre priorité)...
Audrey1976 · 7 février 2007 à 12:32 · 3 participants · 976 affichages
A toutes et a tous, je pars le 12 juin 2007 pour 15 jours en RD, a bayahibe, a l 'hotel coral canoa, je voudrai avoir des renseignements sur cet hotel, les excursions qu'il y a a faire a bayahibe, si aussi il y a une excursion ou l'on peut nager avec...
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je pars le mois prochain à Varadero au club amigo. J'ai quelques questions: quelle compagnie utilisée pour le transfert de l'aéroport de Varadero à l'hôtel? Puis-je réserver de France? si vous êtes déjà allé dans cet...
Ma note général...--> 10/10... Bonjour a vous tous!!! Je vien tout juste d'arrivée du Grand Palladium Bavaro à Punta Cana. Comme je vous l'avais si bien promit, je vais vous fair eun petit compte rendu sur ce voyage. Vol Aller-Retour... pour le vol...
Natalie23224 · 6 février 2007 à 16:14 · 5 participants · 1 785 affichages
Bon matin à tous! Je suis une petite nouvelle sur votre site de forum! C'est la première fois de ma vie que je participe à un forum... Ca fait une semaine aujd'hui que je suis revenue du Ibérostar Daiquiri, à Cayo Guillermo. J'ai besoin d'en parler, je...
Je serai au Breezes Bella Costa du 16 au 24 fév...j'aimerais savoir s'il y a des gens qui y sertont en même temps que moi??? Ou si vous allez être à Varadero dans un autre hôtel, faites-le moi savoir!!!! Cette année, je voyage avec ma famille!! J'espère...
Waliby · 16 décembre 2006 à 19:12 · 6 participants · 8 272 affichages
Bon je viens aux renseignements auprés de vous. j'aimerai savoir si parmis vous, il y en auraient qui auraient deja sejournés a l'hotel le giktis sur zarzis? j'attends vos réponses avec impatience. Merci bonne soirée.a+.
Est-ce que quelqu'un connaît un hotel à varadero ou il n'y a pas de chats. J'ai terriblement peur de cet animal et cela m'occasionne plusieurs interdictions. J'arrive de varadero et j'ai vécu quelques expériences assez alarmantes à cause de cet intolérance...
Charlau · 1 février 2007 à 20:35 · 4 participants · 1 223 affichages
Je serai au Barcelo Solymar du 2 au 16 avril prochain avec mon conjoint et mes deux enfants y a-t-il quelqu'un qui est allé dernièrement? Si oui des conseils à me donner? Des gens qui y travaillent et qui serait agréable que l'on rencontre. Restaurant...