Moon76 · 10 janvier 2007 à 16:49 · 2 participants · 1 002 affichages
J'aimerais quitter pour Punta Cana au mois de février. Je recherche un hôtel où il serait possible de faire de l'apnée vraiment près de la plage de l'hôtel. Est- ce possible? Il parait que Bayahibe serait peut- être préférable? Si vous avez une autre...
Nous cherchons des gens qui partent de Québec pour Cayo Santa Maria du 8 au 15 février. Nous avons réservé pour le Las Dunas et nous aimons connaitre des gens qui partiront en meme temps que nous. Nous sommes un couple de Québec et nous voyageons a chaque...
Gabou · 9 janvier 2007 à 20:53 · 2 participants · 1 408 affichages
J'aimerais avoir des commentaires de ceux ou celles qui sont alles faire de la peche en haute mer avec l'hotel Melia las dunas! Est ce que ca vaut la peine de prendre une après midi de nos vacances pour faire cette excursion! Devrais je choisir la journée...
Je dois arriver pour la première fois en tunisie début décembre je suis à la recherche d'un bon guide pour nous ballader moi et ma mère nous serons à l'hôtel Vincci Taj Sultant (si vous connaissez merci de me donner vos impressions je peux encore changer)...
Je regarde pour aller en république dominicaine exactement a bahia principe san juan pour la semaien de relache au mois de mars! quelqu'un as deja été as ce resort!les avantage?les désavantage svp?si la plage est belle est si quelqun peut em dire c'est...
La reprise est dure!! Pour tous les chanceux qui préparent leur voyage et qui vont aller à Bayahibe, quelques conseils.. Tout d'abord en ce qui concerne l'hôtel, nous étions au VIVA Wyndham dominicus Beach.Malgré tout ce que j'ai lu comme critiques sur...
Je me suis renseigner pour un voyage en RD et plus precisement à Bayahibe!!l'agence de Voyage (Thomas cook) m'a fortement déconseillé le coral canoa by hilton. Les voyageurs ont été tres déçu tant au niveau accueil, qu'alimentaire et aussi probleme avec...
Récamment j'ai appris qu'ils avaient fermés le Sol pour des rénos. Il devrait ouvrir au mois de décembre...Y'a-t-il quelqu'un qui revient du Sol récamment..Je voudrais avoir des nouvelles fraiches... Car je part au mois de mars.. Merci à l'avance. Machas...
Bon matin, j'aurais besoin d'une information. Est-ce que c'est permis de porter des jeans pour les restos a la carte. Je vais au Bavaro Princess. L'année passé nous étions au Grand Bahia Principe mais je ne me souviens pas si c'était permis. Merci
Je pars avec une amie dimanche prochain (14/01/2007) au carabela bavaro (arrivée la Romana) et j'aimerais que quelqu'un me parle de l'état des chambres et de la gastronomie. Est-ce qu'il a une clientèle internationale? Je check la météo depuis 3 jours...
Auriane · 8 janvier 2006 à 16:09 · 3 participants · 5 517 affichages
Qui a des infos sur le Club Salima à Beldidi (Kemer) ou Limak arcadia à Belek? On hésite entre ces deux hôtels pour une réservation pour août 2006. Quelle est la qualité des plages? Comment sont les chambres familliales?: On est 4, dont 2 enfants et on...
Résume Playa Turquesa – Noel 2006 et Jour de l'an 2007 Départ d'Ottawa sur les ailes de First Air (Sous contractant) de Vacances Air Transat. Départ à l'heure sans problème. Notez qu'il n'y avait pas de film dans l'avion, mais vu la durée de vol assez...
Colocks · 9 janvier 2007 à 2:41 · 10 participants · 1 432 affichages
M'appel J-F Moi je suis a mon premier message sur le forum. Je part avec ma blonde, ma fille 14 ans, la fille de ma blonde 11 ans pour le Iberostar Daiquiri le 12 jan. pour une periode d'une semaine sous les ailes CUBANA air line!!! OUFFF!! Je sais pas...
J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel. Je pars du 13 au 27 janvier à cet hotel. Est-ce qu'il y a du monde sur ce forum qui seront la en même temps que moi? Si oui je serai content de vous rencontrer à l'hotel. Moi je voyage seule donc c'est...
Louben · 27 décembre 2006 à 19:57 · 3 participants · 1 371 affichages
Je pars a Varadero au playa caleta le 4 janvier 2007 et j'aimerais savoir si J, ai besoin d'un transformateur ou adapteur pour cette hotel car l'an passé quand je suis allé au Tuxpan je n'en avais pas besoin mais j'ai lu qu'au Playa c'étais du 220v merci...
Tropique · 8 septembre 2006 à 2:52 · 6 participants · 3 680 affichages
Ne faut absolument pas manquer a cayo coco a voir ou excurtion.Aussi est-ce qu'il y en a qui on deja ete au blau colonial dans les chambre super saver.Sont t-elle bien situé et sont telle joli quand meme.nous avons deja bouquer pour mars
JE PARTS LE 27 AVRIL POUR CETTE HOTEL, QUI PEUT ME RENSEIGNER POUR LES ACTIVITES POUR LES ENFANTS ET QUEL TEMPS A CETTE PERIODE DE L'ANNEE MERCI A TOUS
Je viens de reserver les vacance pour hiver je vais a hotel Las Palmas a Puerto Vallarta.Je sais juste un 3 etoiles mais parait que bonne hotel.Il y a quelqu'un qui y a déja été???Oui.Alors tu peux m'en parler.Je quitte en Fevrier et ce pour 2 semaines.Je...
Nous sommes une famille avec trois enfants d'age allant de 23 à 12ans et nous envisageons de partir pour les vacances de fevrier au Sénégal. Nous avons déjà pas mal voyagé et aimons à la fois le farniente et les découvertes authentiques... Nous ne partons...
Je pars pour le tryp Cayo Coco dans quelques jours. Je me pose des questions au sujet de l'eau. J ai lu qu'il n'y avait pas d'eau embouteillé.Qu'on nous remettait une bouteille d'eau à faire remplir au bar.Cette eau elle vient d'ou?Elle est potable? Quelles...
Je m'en vais au playa de oro a varadero le 13 janvier 2006 pour une semaine. J'aimerais d'abord savoir s'il y a des gens qui s'en vont la aussi a cette date la!!!! J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel et savoir si c'est un hotel jeune (on est...
J'aimerais savoir si quelqu'un a séjourné au Hamaca Coral de Boca Chica depuis que cet hotel n'est plus géré par la chaine Hilton, en fait, depuis le mois de novembre dernier. Nous avons des réservations depuis septembre (pour voyage en février) et je...