Aussi nous parton pour San Andres Aquarium le 18 janvier 2007 de Montréal. C'est notre premier voyage.On espère rencontré beaucoup de personne du Québec Au plaisir de vous voir sous le soleil Joliecoeur
Brouss44 · 19 décembre 2006 à 15:07 · 4 participants · 1 701 affichages
Pouvez vous me parler de la temperature et de l endroit en generale dans cette periode de l année merci et qui sait en esperant se voir la bas Eric et Virginie...
Nous partons 4 couples pour Holguin, Cuba le 9 février 2007, notre hôtel est le Grand Playa Turquesa, serait-il possible d'avoir les commentaires des gens qui y sont allés. Nous allons à Holguin pour la plongée en apnée, c'est la 3ième plus belle place...
Keirui · 10 janvier 2007 à 2:21 · 9 participants · 6 733 affichages
Moi et mon copain avons prévu de partir pour le sud du 10 février au 24 février 2007, donc 14 jours. Nous avons tous les deux déjà voyager en Europe mais jamais dans le Sud. Nous avons fait des voyages avec peu de budget, donc nous sommes habitués à dormir...
nous partons à 5 au Tryp Peninsula le 20 janvier... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ses commentaires, s'il a voyagé dans cette hôtel... ça serait beaucoup apprécié...!!!! Merci beaucoup Pascale xxx
Tous! Je pars à LT le 22 janvier à l'hotel aligio et je désire préciser dans quel coin du site de l'hotel je désire ma chambre avant de partir... il parraît que celles près de la piscine ronde sont moins bruyantes et je veux être au 2eme pour éviter les...
Alors j'y serai le mois prochain pour qques nuits. j'ai entendu que sukhumvit road était l'endroit où il serait le plus facile de loger. par contre, je cherche un hôtel avec piscine, un budget de 20€ est-il approprié? merci d'avance
Merci en premier à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai une réservation au Gran Bahia Tulum du 10 au 23 décembre. Je peux me rétracter jusqu'à ce vendredi. Or, mon agence m'a appelé pour me proposer l'hôtel Viva Wyndham Maya, de catégorie inférieure mais...
Infos électricité au tryp cayo coco Bonjours je pars dans 2 semaines pour Cayo Coco. j' ai entendue dire que les prises n'étaient pas comme ici. Je veux apporter mon fer plat...Es ce qu'il sera possible de le ploguer à quelque part Merci, Sophia
Puisque ce forum m'a drôlement aidé et influencé à faire mon choix de destination et d'hôtel, je désire prendre quelques minutes à mon tour pour faire part de nos commentaires et expérience de notre séjour au TRYP CAYO COCO du 15 au 22 décembre dernier...
Un p tit compte rendu de nos vacances; nous etions 12 pers. alors nous avions 5 chambre il nous est arriver toutes sorte de chose dans cette semaine une de mes soeur sont lavabo lui est tomber dans les mains elle n avait pas d air climatiser alors elle...
Saluche, Nous sommes trois couples à partir ensemble à San Andrès le 25 janvier prochain. Nous serons à l'Aquarium. On se demandait si on peut apporter des walkies talkies...pour garder contact en tout temps! Est-ce que quelqu'un sait si s'est permis...
Ravy · 12 janvier 2007 à 19:15 · 2 participants · 799 affichages
Lequel est le meilleur en terme de qualité/prix? Nous cherchons un endroit près à distance de martche du centre-ville de Varadero animé, propre et où la nourriture est correct. Nous connaissons le Solymar mais cherchons un autre hôtel sur lequel nous...
Leajade · 10 janvier 2007 à 19:45 · 7 participants · 1 279 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un avais l'adresse de l'iberostar hacienda dominicus à bayahibé pour demander le bloc 4 et surtout pas le 1 qu'on m'a deconseiller.merci d'avance pour la reponse.
Linou · 20 août 2006 à 20:29 · 3 participants · 5 650 affichages
Quelqu'un est au courant si le nouvel hotel de isla coche le Punta Blanca Ocean Club est ouvert ou quand est l'ouverture? Je sais qu'il existe le Coche Paradise resort je l'ai visiter en janvier 2006 lors de mon excursions sur isla coche!!! Merci linou...
Du 04 au 19-02-2007.et oui on a acheté notre premier voyage au lti costa caribe sur l'ile de margarita. nous voudrions savoir si cet endroit est une belle destination pour un couple d'amoureux qui ont le gout de profiter de la chaleur, des plages, de...
Je vais réservé mes vacances au three corners rihana resort (el gouna) et je me pose une question (je n'ai pas trouvé la réponse sur les différents forum) y a t'il un bar ou nous pouvons fumer une chicha dans l'hotel? Si vous avez d'autres infos a me...
Tous J'aimerais avoir les commentaires de quelqu'un qui est déja allé à Samana. J'ai beau chercher et je ne trouve rien. J'aimerais savoir comment est la plage et la mer, la nourriture, les excusions à faire etc. Si vous avez quelques choses à me communiquer...
Hola Comme nous partons seulement une semaine cette année (mi-février), j'aimerais savoir si Varadero est une bonne destination? Est-il préférable de choisir un hôtel au début de la péninsule pour la température (playa caleta)? On me dit que plus on s'éloigne...
Que diriez-vous de la chaleur à la fin Janvier à Puerto Plata...habituell... avons nous besoin d'un tite laine le soir...j'ai vu l'hotel le Grand Puerto Plata Par pers... 1/sem/1025 $ du 28 au 4 Fév Qu'en dites vous...les gens qui sont déjà...
Mon conjoint et moi partons le 15 janvier 2007 pour Holguin (Blau Costa Verde). C'est notre premier voyage dans le Sud. Nous avons bien hâte de voir, il paraît que Holguin est une très belle place. Ma question concerne les pourboires. Il paraît que les...
Bonne et heureuse année!!! Je reviens du Bahia Principe Samana il y a deux jours...Nous avons passé une très belle semaine au chaud...Je vous promet un résumé ce soir ou demain au plus tard pour les gens que ça interresse, car anant notre départ nous...
Ouf! De retour au Québec, mais quel beau séjour. Le Bahia Principe de Punta Cana est vraiment un endroit magnifique. Tout était à la hauteur de nos attentes, vraiment tout! Sauf... le vin maison, rouge ou blanc, que l'on sert aux clients sur tout le...