Aidez-moi svp je part Samedi avec les enfants. J'ai lu les deux derniers mois que des commentaires positifs. Mais a ma grande surprise ce matin j'ai lu que RayonX a très mal mangé en Mars dernier. Informez-moi svp sur cet hotel, des nouvelles fraîche...
Nous serons à l'hotel Grand Paradise de Punta Cana en février (18 au 25). Est-ce que les départs pour la sortie à l'¸ile Saona est très loin de notre hotel? devons prendre l'autobus avant et si oui; Combien de temps est le transport. Quel est le côut...
Marcman · 7 janvier 2007 à 14:45 · 2 participants · 834 affichages
Je recherche des infos sur le turquesa nous sommes un couple avec 2 enfants de 12 et 13 ans, on veut faire du snorkling à la plage de l`hotel si possible quelqu`un peut-il m`aidé??????????
Aurait des personnes qui on déjà pris un taxi de l'aréoport juste qu'à l'hotel playa turquesa au lieu de prendre l'autobus et combien sa coûte et combien de temps que sa prend pour si rendre en taxi. merci
Quelqu'un aurait-il des photos du Blau Colonial à Cayo Coco? avec ses commentaires de cet endroit s.v.p? Nous sommes 4 adultes qui voulons un endroit tranquille et bien pour la mi-mars. Merci à tous!
Si n'importe qui recherche la revue et le beaucoup complets d'images sur cette ressource, j'ai une revue assez complète sur cet endroit: Grand Palladium Bavaro Resort & Spa Revue:
Eric95 · 4 janvier 2007 à 16:14 · 2 participants · 2 480 affichages
Quelqu'un connait-il cet hotel et pourrait-il me donner des renseignements sur celui-ci Acceuil, nombre de chambres, bruit aux alentours etc..., merci a+ eric
Je cherche des infos sur les hotels de TABA surtout pour l'hyatt et l'intercontinental: peux t on faire du masque et tuba de la plages des deux hotels, les fonds sont il interessants?? Merci de me renseigner car je n'arrive pas à trouver ces infos. Cordialement...
Nous devons aller en Tunisie en octobre prochain et j'aimerais savoir quelle ville dois-je privilégier pour choisir notre hôtel. Sousse ou Hammamet concernant la facilité de se déplacer vers d'autres endroits a visiter et impliquant une certaine tranquilité...
Je cherche ou se trouve lhotel thalassa a sousse est -ce le meme hotel que le thalassa village ou sont ils 2 hotels differents * l'agence me le situe vers "le tej marhaba " donc pas tres loin du rhiad palms et du coralia? comment est cet hotel? nous cherchons...
Calidou · 6 janvier 2007 à 19:38 · 3 participants · 4 153 affichages
Nous devions partir à la fin janvier mais nous allons attendre à la semaine de relâche à la fin février. J'ai un peu peur de voir les prix qui ne seront sûrement pas aussi bas que ceux qu'on voit présentement en dernière minute. Je crois avoir lu que...
Je suis prête à prendre un séjour dans cet Hôtel pour juillet, mais j'ai lu qu'il y avait un problème d'humidité dans les chambres. C'est un peu inquiétant. Humidité dans la salle de bain? Odeur d'humidité? C'est un séjour que je souhaite dépaysant (après...
Sarcelle · 29 décembre 2006 à 19:24 · 3 participants · 1 227 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé récemment au Blau Costa Verda (Holguin) et peut me dire ce que l'on doit porter pour le souper..buffet et resto à la carte..car là j'entends pleins de choses et je ne sais plus vers quoi aller..autant la tenue vestimentaire...
Statsasi · 29 décembre 2006 à 16:22 · 4 participants · 1 220 affichages
Nous voilà de retour du NH KRYSTAL. Nous étions des habitué du El Senador et cela fesais 2 ans que je n'y était pas retourné..Alors voici mon récit. Nous sommes partit le 10 décembre avec Air Transat, beau vol, bon service comme habitude, Arrivé a l'aéroport...
J'arrive tout juste du santana beach resort a la romana! Et bien j'avais bien peur avant de partir et ouffff quel vacance!C'etait mon 11 ieme voyage dans le sud et je suis pas du tout decu! L'hotel est superbe, le service est tres bien aussi!nous avons...
JR57 · 2 janvier 2007 à 21:56 · 6 participants · 2 327 affichages
Je pars en rep dom le 9 fevrier pour 15 jours, au niveau prix le santana beach et la moins cher, je dois confirmer mon vol le plus tot possible pouvez vous me donner des avis recents sur l hotel, merci PS ; je decolle de bruxelles avec jetair
Nous aimerions partir pour Punta Cana en juin. Le quels de c'est trois resorts serais le mieux côté restaurants, plage et est-ce qu'il y a un bar à la plage et dans la piscine...merci!
Ont est 8 personnes et ont aimerais aller au bavaro beach a punta cana.ont aimerais avoir vos commentaire sur cette hotel...la plage, la piscine, la nourriture, les activités, le night life...ect...merci a l avance ont veut partir le 20 janvier
On s'aligne pour partir 2 semaines début février à puerto plata, car c'est vraiment pas cher. (Paradise beach club est à 1100$ pour deux semaines.) Je voulais savoir si vous aviez des hotels à suggérer à deux filles de 25 ans qui aiment le party? Une...
Je vais à l'Arenas Doradas la dernière semaine de mars. Mon père et sa blonde veulent jouer au golf. Pour les réservations, mon agente m'a dit qu'on pouvait le faire à l'avance sur le site Internet. J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont déjà...
Je cherche une carte de Djerba ou l'on voit ou se trouve exactement chaque hôtel, on trouve cela facilement pour la RD, Mexique, Cuba mais la Tunisie je trouve pas. Merci à toutes et à tous.
Je rentre de 15 j de vacances en RD plus exactement à Bayahibe Super j'étais dans l'hotel Casa del mare. je suis partie avec mon mari et ma fille de 19 mois. tout c'est bien passé. Si quelqu'un veut des infos, des tuyaux, je suis à votre dispo. A bientot...
Caro5 · 16 novembre 2006 à 15:37 · 5 participants · 3 566 affichages
Je pars pour la Jamaique le 19 novembre et je voudrais savoir s'il vende des souliers d'eau près de l'Hôtel Riu Négril et si oui, quel est le prix, Merci Caro5
Winny2828 · 18 décembre 2005 à 1:55 · 8 participants · 4 411 affichages
Je vais prochainement en jamaique a l'hotel sunset at the palms et j'aimerais avoir quelques opinions concernant cet hotel et l'ambiance de négril en général. C'est mon premier voyage loin de chez ous et je suis un peu inquiete. Merci, répondez-moi en...
Vais a sousse le 010106 a l hotel coralia pouvez vous me dire si c est bien les endroits a visiter les tarifs pour locations de voitures et tarifs pour massages ou centre de thalasso en dehors ou dans l hotel merci d avance
Renroy · 5 janvier 2007 à 23:11 · 3 participants · 3 092 affichages
Je viens de trouver une offre intéressante pour cet emplacement à Punta Cana. Quelqu'un connai-il ce site? J'ai fait une recherche sans succès au préalable. Merci de votre aide. renroy