Gentilhom · 30 décembre 2006 à 18:39 · 19 participants · 7 048 affichages
Nous sommes revenus tard cette nuit d'un tres beau voyage en jamaique, et ce, malgré les inconvéniennst qu'il y a eus, certains importants, d'autres insignifiants, mais en somme, nous avons quand même fait un tres beau voyage et comme l'hotel était plus...
Titestef · 4 janvier 2007 à 23:33 · 6 participants · 1 491 affichages
Je pars en voyage vers la fin mars avec ma mere et mon frere.Se sera notre premier voyage a lextérieur du canada.Nous avons decuidé daller en république dominicaine.Mais jaimerais avoir vos comentaire sur les hotel, les resto a la carte, sur la propreté!merci...
C'une nouvelle que je viens d'apprendre et je dois avouer que je suis un peu perplexe. Je reserve souvent mes voyages soit par thomas cook soit par jet air en fonction des choix destinations et hotels prix etc.. j'ai vu que thomas cook avait une exclusivité...
Holalolita · 28 janvier 2006 à 2:33 · 2 participants · 2 020 affichages
Je me suis posée des questions quant à ma destination entre Cuba et le Mexique et finalement, je me suis branchée pour le Mexique! Bonne chose de faite...maintenant l'hôtel...J'hésite entre le Sandos gala et le Reef club. J'avais pensé au club Maeva...
Christinec · 8 janvier 2007 à 15:18 · 2 participants · 2 340 affichages
Super ce site! Nous partons en mars à Maurice et hésitons encore entre ces trois hôtels. Nous sommes avec nos enfants de 2 et 4 ans et nous voudrions vraiment trouver le meilleur compromis pour eux (miniclub, chambres communicantes, all in)...et pour...
Vous offrons un mini compte rendu de notre séjour au marazul. Nous avons en général aimer notre voyage et le premier point à souligner c'est la chaleur humaine des résidents de l'ïle. Comme nous y allions pour surtout nous reposer alors on ne peut vous...
NatalieC · 26 juin 2006 à 1:56 · 7 participants · 5 798 affichages
Tous, je suis de retour du mexique (Riviera maya), je vais débuté mon résumé en vous disant que j'ai adoré cette hôtel avec un très très bon service acceuillant et souriant et d'une propretée... Côté nourriture nous avons satisfait, l'hôtel possède 3...
Bncs · 29 novembre 2006 à 20:30 · 6 participants · 2 633 affichages
Je voudrais partir cet été pour l'egypte avec mon fils mais je ne sais quel hotel choisir nous partons pour le 20 aout je voudrais un hotel cline avec une hygiène correcte des repas servis avec un maximun de fraicheur une animation vivante surtout pour...
Partons le 8 janv. pour le Royal Decameron j'aimerais savoir comment est la plage face a l'hotel. Est-ce dangereux, est-ce creux, les vagues sont-elles grosses, y a-t-il des vagues de fond, doit-on marcher longtemps avant que ce soit creux ou si ca descend...
Béatrice16 · 26 décembre 2006 à 14:24 · 5 participants · 11 721 affichages
Je pars pour la première fois en voyage avec mon homme, j'hésite encore entre l'ile maurice et les seychelles pour une formule all inclusive inoubliable, et oui c'est Noel, donc je rêve un peu! Merci beaucoup de votre aide BA
Did38 · 8 janvier 2007 à 15:24 · 2 participants · 1 579 affichages
Au mois d'avril nous partons avec mon copain au Casa del mar avec TUI. Nous partons de Marseille avec un vol direct La Romana. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous sont déjà partis avec TUI pour la meme destination et comment leur séjour s'était...
Nous désirons (2 couples) aller pour la premiere fois au Mexique le 3 février 2007, on regarde l' un de ces 2 hotels Tucancun ou Oasis Cancun, y a t-il quelqu' un qui est aller depuis décembre 2006? SVP me donner vos commentaires bon ou mauvais, ce serait...
J'envisage une semaine en mars en thalasso dans cet hotel. Merci de me faire partager votre experience, est ce un bon choix? c ma 1ere thalasso... merci d'avance dalvid
Je vais demain sur samui et hesite a aller directement sur phangan je rechercher un endroit sympa pour me loger d'un cote comme de l'autr as tu un bon plan?
McGoy · 8 janvier 2007 à 22:45 · 2 participants · 1 103 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (6 ans et 1 an au moment du voyage) Je recherche un resort (4 étoiles et plus) à Cuba qui aura une chambre avec un coin salon un peu séparé (avec un divan-lit ou un lit) à moins de 60 minutes d'un aéroport. Quelqu'un...
Lequel de ces 3 hôtels est le plus à recommander?? Ocean Bavaro (vendu par Vacances Air Canada) Ocean Blue (vendu par Vacances Air Transat) et Ocean Sand (vendu par Vacances Signature)? Avons nous accès aux 3 hotels, lorsque nous logeons à un en particulier6...
Je voudrais avoir des informations sur cet hotel carisol los corales a holguin.Comment estg la plage la bouffe et les chambres.Si vous avez des photos j'aimerais bien les voir.merci
Guev · 4 janvier 2007 à 4:03 · 4 participants · 2 945 affichages
Nous partons le 15 janvier pour la riviera maya, plus precisement au barcelo maya colonial. j'aimerait savoir si quelqu'un par hazard connaitrait l'adresse electronique de l'hotel. j'ai fait des recherches mais sans succes. je vous remerci a l'avance...
Est-ce que quelqu'un du Québec va au Covarrubias, Holguin avant la mi-janvier 2007. Si oui, j'aurais une petite faveur à demander. J'ai une amie qui est femme de chambre et se nomme Yolanda, super gentille. Elle attend un bébé pour le 29 janvier et j'aimerais...
Nous prévoyons aller à l'hôtel Hesperia Playa El Agua vers le 5 février et nous avons cru comprendre que l'hôtel n'est pas directement sur la plage mais qu'il n'y a qu'à traverser la rue pour s'y rendre. Y a-t'il des chaises longues fournies par l'hôtel...
Azure38 · 7 janvier 2007 à 18:21 · 3 participants · 1 368 affichages
Qui part a cet endroit le 6 fevrier avec sunwing?sil y a du monde qui connaise ce endroit faut il emmener nos raquettes pour le tennis?si cette compagnie aerienne est bien?jaimerais des commentaire sur lhotel et lavion svp merci
Nous sommes 2 couples 1 avec un enfant de 10 ans et nous avec une fille de 15 ans, nous aimerions savoir avec votre expérience de voyage à Varadero quel est le meilleur hotel que vous nous suggérez. Merci à l'avance de vos réponses, nous partons le 14...
Miinuit · 14 octobre 2006 à 10:28 · 5 participants · 6 810 affichages
Nous avons décidé avec mon mari de partir en voyage pour la 1ére fois de notre vie et de nos 12 ans de vie communes! Nous avons un peu bougé sur notre continent mais jamais traversé un océan... Donc nous avons choisi la Martinique à Noêl en amoureux...
Connaissez vous un hotel de categorie moyenne sur les iles Gili?environ 30 euros pour une chambre double, Faut il reserver d'avance nous y serions entre le5 et 16 aout Merçi
4tia · 30 janvier 2006 à 16:16 · 3 participants · 1 363 affichages
Je suis arrivée hier soir!!!! départ de quebec avec air transat. pour ceux qui le peuvent, le départ de quebec est vraiment a conseiller!!! tellement plus simple! petit aéroport. bon... tout le mode le sait... air transat = les genoux dans le front...
Somy · 21 janvier 2005 à 22:42 · 12 participants · 3 568 affichages
Et bien voila je part en voyage a l Hotel Sun Village Beach resort sur la plage de Cofresi a Puerto plate. Je voulais savoir si quelqu ' un en avait entendu parler voila Merci Somy
Je pars dans la dernière semaine de Janvier avec ma fille de 9 ans.Nous avions décider d'aller a Puerto Plata, mais la majorité des gens nous disent d'aller a Punta Cana pour la plage et le sable.Sauf que nous on se baigneras pas vraiment dans la mer...
Je reviens d'un séjour au Tryp Cayo Coco à Cuba. j'y étais du 22/09/06 au 29/09/06 et j'ai vraiment adoré mon séjour là bas! il a fait vraiment très beau et l'hôtel est vraiment super (diverses animations auxquelles vous participez si vous le souhaitez...