Je suis nouvelle sur ce forum. Mon homme et moi partons du 06 au 14 février à l'hôtel IFA VILLA BAVARO. Je souhaiterais avoir des avis sur cet hotel... jusqu'ici je n'ai entendu que du bien!! Et si quelqu'un y va à la même époque, faites signe!! merci...
Je serai à Punta Cana du 11 au 25 février, je suis une adepte de la plage et je sais qu'il y a des boutiques à l'arrière de l'hotel. Ma question est la suivante: y a t'il en sortant du complexe une ville à visiter ou autres activité que ceux offert par...
Aissa22 · 25 décembre 2006 à 18:17 · 2 participants · 3 666 affichages
Nous aimerions partir à l'hôtel Iberostar Tucan & Quetzal au mois de juillet 2007, nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 8 & 11 ans... Pouvez-vous nous donner des renseignements sur cet hôtel et sur l'endroit en général? Chambre, nourriture, plage, excursion...
Je dois partir à Hurghada le 18 Novembre et je souhaite savoir si il est necessaire de prendre des chaussures en plastiques car il parait qu'il y a pas mal de corail! Vos impressions sur hotel beau rivage sont les biens venues et peut on aller au centre...
Line1 · 30 décembre 2006 à 16:40 · 3 participants · 4 074 affichages
Vous revevez de ce nouvel hotel? Yes... Auriez-vous la gentillesse de partager avec nous vos photos de cet endroit? Je pars en direction de cette destination le 29/03/2006 et j'aimerais rêver un peu avant mon départ. Merci à l'avance!
Je prévois retourner à Cayo coco bientôt. A ma dernière visite il y avait beaucoup de puces de sable et plusieurs voyageurs avaient les jambes pleines de rougeur. Pourriez-vous me dire si ce problème existe toujours? Merci.
Calidou · 28 décembre 2006 à 16:59 · 5 participants · 2 495 affichages
Je suis entrain de magasiner pour un voyage et ça fait quelque fois que je vois que l'occupation maximale est de 3 par chambre. Nous sommes deux adultes et deux enfants moins de 10 ans. Savez-vous si c'est possible et s'il y a des prix pour les enfants...
MiraB · 14 mars 2006 à 23:42 · 11 participants · 2 709 affichages
Il y en a que je n'aurais pas peur de faire affaire avec, surtout parce que leur site est très updaté et très beaux, mais certains sont plus, comment dire... "bs", genre broche-à-foin...sont... fiables quand même? même si le site est très moche?
Quartz · 6 juillet 2005 à 13:53 · 10 participants · 2 087 affichages
Nous allons au Joy Kiris World dans 10 jours. Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible des surfer sur internet à l'hôtel ou dans les environs? Merci beaucoup, Quartz
Nous sommes allés du 02 juin au 09 juin a l'hotel le Ksar Rouge à Tozeur, par Jet Tours. C'est un 4*, un Hotel-club. L'hôtel est très bien pour un 4*, il est très agréable lorsque l'on revient d'excursion ou si tout simplement vous voulez profitez d'une...
Nous sommes un jeune couple de mariés (29 ans de marriage) moi j'ai 53 ans et ma conjointe 49 ans nous sommes déjà allé en République Dominicaine 4 fois et a Cuba 1 fois. Quel hôtel choisir? La musique et les party ne nous dérange pas du tout car on aime...
J'aimerais remercier tous les membres qui ont eu la gentillesse de me donner des renseignements sur quelques destinations voyage et ainsi m'aider à choisir notre nouvelle destination qui est le Sol Cayo Guillermo. Vous avez été plusieurs à répondre à...
Gagnen · 7 janvier 2007 à 23:43 · 2 participants · 1 266 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont fait affaires avec Go travel Direct et avec leur forfait "Go travel direct wild card". Il s'agit d'un forfait tout compris et ils garantissent un hôtel 3* ou plus? J'aimerais avoir des informations sur...
J'aimerais savoir qui sera au caribe club princess pour le nouvel an. nous partons le 30 decembre pour cet hotel... merci et au plaisir de se voir a punta cana
Chancy · 29 décembre 2006 à 1:47 · 9 participants · 1 818 affichages
Je part seule pour Cuba dans un hotel tout-inclu et je me demandais lequel était le mieux... J'aimerais une belle plage, avec beaucoup d'animation et une disco. Je voudrais aussi sortir de l'hotel pour aller visiter...
Nous pensons allez à cuba fin février, les enfants aimeraient nager avec les dauphins certain nous propose holguin et d'autre cienfuegos je ne sais pas alors je voudrais des suggestions.Je ne suis pas du style à resté sur la plage toutes une journée alors...
Tasse · 8 décembre 2006 à 17:54 · 6 participants · 1 760 affichages
Nous partons avec nos deux enfants de 5 et 3 ans en avril et nous hesitons entre le grand palladium et le riu bambu. y aurait-il quelqu'un pour m'aider dans mon choix?
Je dois partir en république dominiquaine en octobre, j'hésite entre punta cana et bayahibe, pourriez-vous me donner des informations à ce sujet ainsi que sur l'hôtel iberostar hacienda dominicus 5* de plus connaissez-vous l'agence voyanet-com, magiclub...
Donaldjj · 30 décembre 2006 à 7:37 · 6 participants · 1 444 affichages
L'an passé nous et notre fils de 6 ans avons été au playa alameda, notre fils a rencontré un ami de son age, par mal chance son copain quitait le lendemain, nous aimerions savoir si il y a des gens comme nous qui cherche une destination, et qui aimerais...
Jeandelyon · 1 décembre 2006 à 19:33 · 5 participants · 3 845 affichages
Part du 11 au 18frevrier au club med des almadies avec ma soeur et ma maman j aimerais savoir comment est l hotel la nourriture lambiance les chambres ect... si je desir aller ne boite a dakar??est ce dangereux??? merci d avance combien coute le taxi...
Olivier7830 · 29 novembre 2006 à 21:06 · 2 participants · 3 356 affichages
Je compte passer 12 jours en juillet 2007 dans cet hôtel. Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné? Qu'en pense-t-il? Il a très bonne presse sur holidaycheck.de. Merci de me faire part de vos expériences.
J aimerais avoir de l information sur le viva windham a samana, si il y a du monde qui on été car je n ai pas beaucoup d information sur cette hotel merci sibelle
Je voudrais partir vers la fin janvier pour Bayahibe ou Punta Cana. Je recherche un hotel avec une belle plage, ou il y a une discothèque et ou ca bouge. Si vous avez des conseils, merci!