Magnolia33 · 6 janvier 2007 à 19:36 · 5 participants · 2 792 affichages
mon agente de voyage vient de m'appeler... cette semaine Air Transat ont envoyé un de leur membre au GBP... pour voir l'étendue des réparations et voir si l'hôtel était prête à recevoir leur clients... puisqu'il avait obtenu plusieurs plaintes de remboursement...
Jumpier · 24 décembre 2006 à 19:51 · 8 participants · 2 378 affichages
Je pense que nous avons fais un bon choix pour notre premier voyage. Nous serons au decameron du 5 février au 19 fevrier 2007 et nous nous demandons s'il y a certaine chose a savoir. La plage est elle securitaire? Y a t'il des raies ou des jellyfish...
Bibbou · 4 janvier 2007 à 12:31 · 3 participants · 1 756 affichages
Moi et mon futur mari partirons en voyage de noce fin novembre/ début décembre 2007. Après plusieurs recherches nous sommes pour l'instant très intéresser par l'iberostar hacienda dominicus. Mais est ce qu'on s'y ennuie pas? nous allons partir 15 jours...
Vero87 · 18 mai 2006 à 17:10 · 5 participants · 5 472 affichages
Je pars en juillet a kani au club med est ce que quelqu'un y est aller recemment c la premiere fois que je pars avec le club med si vous connaissez renseignez moi merci
Captainm · 24 octobre 2006 à 11:39 · 5 participants · 5 838 affichages
Je me marie en juin 2007 et nous avons décidé de partir en Juillet. Nous voulons la plage, le soleil, etc...: le rève quoi mais on est complètement perdu dans toutes ces offres! Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir vos avis. Nos critères: voyage...
Mon 2 ieme voyage et j aimerais savoir plus economique et aussi securitaire faire affaire en achetant en direct avec expedia ou autre que de fairre affaire avec une agence de voyage merci de vos comentaires:0) bon voyage atous
Maribelle · 9 janvier 2007 à 2:38 · 3 participants · 2 320 affichages
Nous partons donc (6) le 24 décembre à 11h20 de Montréal. Air Transcrap oups... Air Transat en on perdu mais pas rien qu'un peu. Le service pas de problème, les hôtesse très gentille, l'avion bon comme toutes les autres ou presque (destinations sud, bien...
Nous partons avec 3 enfants (2, 13 et 17 ans) au Riu Bellevue park en Aout 2007, alors si il y a des choses importante à savoir merci d'avance de bien vouloir me les communiquer. est il possible d'avoir dans l' All in des bouteilles d'eau minéral pour...
Lou10111 · 14 janvier 2007 à 7:57 · 2 participants · 1 234 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous arrive de l'oasis dans le denier mois? J'ai vus des photos sur un site les problèmes du oasis en janvier 2007, plafond qui coule, moisissure dans la salle de bain, et sur le bord de la porte, au plafond, plancher...
J'ai lu sur les nombreux sites que l'hotel Santana Beach avait fait aménager une plage (avec mer plus bleue que celle de l'hotel et navette!) Pouvez vous me dire où elle se trouve? Je ne trouve pas de belle plage sur goggle earth. merci véro
Pouvez-vous me dire si l'hôtel Siam Bayshore à Pattaya est bien. Situation, chambres, alentours de l'hôtel, boutiques, plage, service, etc, etc... J'espère qu'il n'y a pas trop de prostitution aux alentours de l'hôtel, on m'a dit que Pattaya était réputé...
NOus allons en avril 2007 à l'hotel EL PALACIO avec nos petits enfants 13 et 10 ans.Qui connait cet hotel? Nous avons hésités avec le SUNRISE HOLIDAYS RESORT;Avons nous fait lebon choix. Merci par avance. riomar
4tia · 12 janvier 2007 à 14:11 · 2 participants · 991 affichages
Besoin de conseil!!! j'ai demandé à mon agent de voyage d'être au troisième étage. mais dans quel bloc pour être tranquille??? pas de bruit de discothèque... j'ai d'autres questions... on peut se baigner en soirée à la piscine??? les consommations sont...
Myche · 5 janvier 2007 à 4:28 · 5 participants · 2 647 affichages
On se prépare un voyage très prochainement et nous pensons aller au Venezuela... J'aimerais savoir si quelqu'un est allé à cet hôtel, si c'est bien, la bouffe est bonne, si la plage est belle, nous ne recherchons pas nécessairement beaucoup d'animation...
Je pars lundi 15 janvier pour Bangkok et ensuite nous aimerions aller vers kanchanaburi, j' ai repere l' hotel sugar cane 2 est-ce que qqn pourrait me dire si oui ou non il est correct; ensuite nous aimerions aller vers bang saphan a l' hotel coral. merci...
Lescaribous · 11 janvier 2007 à 23:10 · 3 participants · 1 610 affichages
Je viens de passer 15 jours à l'Hotel Luperon Beach Resort (secteur de Puerto Plata) en famille (Parents, grands parents et enfants - deux ados et un bébé de 16 mois). Je suis prêt à donner des infos ou répondre aux questions de certain (e)s sur mon "expérience"...
Bon billets réservés...ok (du 20 avril au 30). Alors maintenant je me pose la question, de quel coté aller pour la première journée et nuit à Bali. Il faut que je vous informe, que ce voyage sera notre voyage de noces...alors sorry pour "les voyageurs...
Qui part pour Cienfuegos le 23 novembre prochain? J ai booké pour CFG Trinidad Roulette. C est comme la roulette: un bon prix mais on ne sait pas dans quel hotel on sera. On a 3 choix: Rancho Luna, Playa Ancon ou Brisas Trinidad. Bon, ca met du piquant...
Je suis un habitué de la R.D. et j'aimerais savoir si y a un complexe a puerto plata (dans les environs) ou la mer est superbe.j'ai fait a plusieur reprise (10) punta cana, bayahibe, et boca chica. j'ai fait seulement 1 fois sosua au casa marina il y...
Est-ce que quelqu'un connaît les hôtels Novotel Coralia de Phuket et l'hôtel Napasai à Koh Samui (qualité, excursions proposées,..)? Nous devons y aller en avril 2007, est-ce que c'est une bonne période climatique? Est-ce que l'excursion à Kho Phi Phi...
Amorin · 11 janvier 2007 à 2:52 · 6 participants · 924 affichages
Holà! Voici donc un petit résumé de notre semaine... Nous en étions à notre 2e visite à cet hôtel, situé à Varadero: nous n'avons pas été déçu de la plage, qui est toujours aussi large, belle et remplis de chaises longues et de palapas... Par contre...
Nous sommes quare chums début vingtaine qui ont décidé de fêter l'arrivé de la nouvelle année en grand en allant à San Andres. Nous serons au San Luis du 28 décembre au 4 janvier. En effet, nous avons entendu parler que c'était la meilleure place pour...
Smart · 24 décembre 2006 à 13:52 · 4 participants · 2 494 affichages
À tout les voyageurs qui reviennent du mélias las dunas, j'aimerais avoir vos commentaires à savoir si le site est terminé et fonctionnel, de plus si il y à des travaux présentement en quoi consiste -il. Les travaux sont -il bruyant et les bâtiments proche...