Je cherche des renseignements sur l'hôtel AKASSIA SWISS RESORT à El Quseir. Ai-je fait le bon choix? et savez vous s'il existe un club de plongée Français dans les environs de cet hôtel. Savez vous qqchose sur le club implanté dans l'hôtel? sérieux, aimable...
Annepascal · 25 décembre 2006 à 12:03 · 5 participants · 1 872 affichages
J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à me décider entre ces deux hôtels (vacances d'été - juillet). Pourriez-vous m'aider? Où la mer est-elle la plus calme??? J' aimerais avoir une mer d'huile, plate comme une crêpe (pas ou peu de vagues). Merci...
Boetcho · 13 janvier 2007 à 23:25 · 3 participants · 1 209 affichages
Tous, Ma famille et moi (2 adultes et 2 enfants de 12 et 14 ans) comptons aller au mexique l'an prochain, soit à Cancun ou Riviera Maya. Cepandant nous aimerions savoir quelle période est la plus économique, La période de Noel ou la semaine de relâche...
''Plus que 3 jours avant le départ!'' Quel qu'un sait si les cellulaires fonctionnent à San Andres! ON a entendu dire que les cellulaires ''Rodgers' fonctionnent bien Merci!
Frig · 26 décembre 2006 à 15:18 · 8 participants · 1 701 affichages
J'en suis à mes premières armes comme voyageurs et j'ai trouvé ce site par hasard. Je le trouve vraiment super et j'adore lire les commentaires de tous le monde. On a tellement le sentiment d'entendre les vrais choses! Bon, je vais à Punta Cana le 21...
J'aimerais avoir des infos au sujet de l'Hotel Santana beach resort a PUNTA CANA.. Nous avons vu des bons prix de dernieres minutes et j'aimerais avoir des details sur cette hotel. J'attends vos commentaires avec impatience. Merci a tous!
Skuba911 · 10 janvier 2007 à 17:50 · 6 participants · 1 584 affichages
Nous sommes 4 gars entre 24 et 28 ans qui vont au Casa Marina (Beach & Reef) du 29 janvier au 5 février 2007. Nous voulons savoir si d'autres y seront à la même période, histoire de fraterniser et de participer à différentes activitées avec d'autres gens...
Je vais séjouner 2 semaines à cet hotel à partir du 21 janvier prochain, peut-on me donner des renseignements sur cet établissement, ainsi que sur la station balnéaire. Merci par avance
Je suis curieuse de savoir si il va y'avoir des gens à Varadero la semaine du 16 au 23 Février. Pour ma part je vais être au Barcelo Solymar avec mon copain et un couple d'amis. Nous quittons le 16 au matin à 6 hrs sur le vol de Air Transat. Bonne...
Lougig · 14 janvier 2007 à 0:52 · 4 participants · 1 189 affichages
Je désire partir au mexique en avril 2007 avec mon copain et nous n'avons pas beaucoup d'information sur l'endroit. Nous aimerions visiter de beaux endroits et surtout trouver un bel hotel, bonne nourriture et ayant une tres belle plage. Nous aimerions...
Tous, Mon conjoint et moi irons à Margarita en janvier prochain et on se pose quelques questions: - Combien coûte approximativement une excursion « jeep safari »? - Bolivars ou dollars U.S.? Dollars canadiens? Lesquels doit-on apporter? - Est-ce vraiment...
J'aimerais savoir ou je peux trouver une carte de varadero avec tous les hotels afin que je puisse trouver les hotels qui sont à proximité du centre ville.
Jeasie24 · 14 janvier 2007 à 21:08 · 3 participants · 1 517 affichages
EN VUE D EFFECTUER UN VOYAGE EN REPUBLIQUE DOMI EN AVRIL 2007 J AIMERAI AVOIR QUELQUES INFOS SUR LES COINS SYMPAS AINSI QUE LES HOTELS DANS UN PETIT CADRE IDYLIQUE PLAGE DE SABLE BLANC ET HITEL MOUMOUTE!!!!!!!!!!!!
Mevenamo · 15 janvier 2007 à 20:30 · 2 participants · 2 033 affichages
J'aimerais avoir des infos sur cet hotel, je pars du 17 au 24 janvier de montreal.. Si quelqu'un est sur le meme vol? Est ce qu'il y a un guichet a l'hotel et est ce qu'on peut changer de l'Argent a l'hotel?? La plage est comment?? la ville? Merci M-Eve...
On regarde pour partir le 25 janvier au iberostar daiquiri...y a t-il quelqu'un avec le scoop de la meilleure chambre ou encore de la meilleure section...vu sur la mer si possible! On regarde partout pour des photos de cayo guillermo et c'est toujours...
Y a t-il quelqu' un qui est deja allé la? Sachant qu' il y a seulement 1 hotel sur l' ile, puis-je me permettre d' acheter a la derniere minute pour mi-avril?
FamilleD · 1 janvier 2007 à 22:37 · 5 participants · 2 970 affichages
Mon conjoint et moi partons pour l"hotel Dunes le 14 janvier prochain, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été a cette hotel et si la plage et privée ou non... Si vous avez des conseils nous sommes ouvert, se sera notre première visite au Venezuela...
À lire vos critiques sur le santana beach et à lire aussi sur d'autres forums les mauvaises critiques sur l'eau brune, les abeilles, les puces de sable, les tarentules dans les corridor etc... Nous avons décidé de changer d'hotel.. j'ai donc appellé EXPEDIA...
Leajade · 10 janvier 2007 à 21:31 · 2 participants · 837 affichages
J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui partent à l'iberostar hacienda dominicus du 10 fevrier 07 au 18 fevrier 07.nous nous partons avec un couple d'amis. leajade
Sergio10 · 14 janvier 2007 à 15:50 · 2 participants · 891 affichages
ATousssssss Je vais en rep Dom Hotel Palladium je voudrais savoir si il faut 1 adaptateur pour charger les batteries de camera et appareil photo. ps: quel genre d'adaptateur
J'envoie cette note pour ceux et celles qui doivent partir prochainement pour l'hôtel Gran Bahia El Portillo de Samana. Ma nièce qui devait partir le 25 janvier prochain a reçu un appel de son agente de voyage pour lui dire que son voyage était cancellé...
Meghna · 21 décembre 2005 à 18:26 · 9 participants · 7 974 affichages
Je pars à Jibacoa au Cameleon Villa du 24 au 31 Dec...qq'un pourrait me donner des infos intéressantes ou des tips...bouffe, alcol, activités, la plage, le service... aussi comment faire pour aller à Varadero et la Havane le moins cher possible... Merci...