Lfd79 · 9 janvier 2007 à 21:10 · 2 participants · 4 177 affichages
Nous prévoyons d'aller faire notre voyage de noce à St Barth, en juin prochain. J'ai donc plein de questions Au niveau de la période, je lis de tout, mais j'espère que tout ira bien. Visiblement, y a moins de pluie en juin qu'en mai et juillet... Ceux...
Nous allons séjourner moi et ma copine au Barcelo Maya Colonial du 14 au 21 Janvier 2007. Nous allons voyager de nuit et ce sera une première pour nous. Nous aimerions surtout savoir qu'est-ce qu'on fait de nos valises lorsqu'on doit quitter la chambre...
Biloba · 16 février 2004 à 12:24 · 5 participants · 1 512 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur le casa marina bay à las galeras peut on aller à pied de l'hotel au village de las galeras? le resto principal buffet a t il vue sur la mer? sur les photos on a l'impression que les batiments sont assez éloignés de la...
Biliba · 15 décembre 2006 à 19:12 · 8 participants · 7 422 affichages
Moi c'est Biliba, 25 ans, qui voyage un peu partout où il fait bon et où il y a de belles choses à voir. A mon actif: la République Dominicaine, Le Brésil, La Guadeloupe, L'Espagne, Le Maroc et deux fois la Thailande. J'ai envie de Mexique désormais...
Qui sera au Rancho luna a Cienfuegos du 1 au 8 février? Nous y seront et J'avoue que je suis un peu inquiète car les commentaires sur cette hotel sont très variés, j'ai eu des commentaires assez positifs dans ce forum. Je suis aller au Club Ancon en 2005...
Il y a 4 ans nous sommes allés au Bahia Principe San Juan, nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous envisageons de renouveler l'expérience Rép Dom cette année mais cette fois du côté de Punta Cana. Pour ces vacances nous ne souhaitons pas visiter...
Je pars pour tryp cayo coco en janvier. jaimerias savoir si il y a des gens sur le forum qui pourrait répondre a mes questions qui me tracasse la tête??!!! ma première questions concernent les chambres, esce que se sont des lits doubles ou simples? esce...
Doudidam · 3 janvier 2007 à 15:36 · 4 participants · 1 023 affichages
Quel est le meilleur hotel entre le Capella et le Dominican Bay? Sachant que nous cherchons une plage proche de l'hotel, pas trop de coraux, des chambres pas trop mal? Merci Damien
Joséphine34 · 7 janvier 2007 à 17:05 · 3 participants · 2 488 affichages
Je pars jeudi le 11 janvier 2007 pour cuba varadero. ce qui m`inquiete enormement c`est que l `hotel ou je vais passer une semaine et seule, je ne trouve aucune critiques en francais.svp y a t il qq qui la connait ou qui connait qq qui a deja sejourne...
Karess · 28 décembre 2006 à 3:25 · 5 participants · 3 525 affichages
J'aimerais savoir comment est cette hotel. Si quelqu'un y est déja allé. Y mangent-ont bien? Est-ce une plage privé, et doit-ont traversé la rue? Comment est la plage, y a-t-il des flaques de prétroles sur la plage et dans l'eau. Y a-t-il des vagues...
Je voulais savoir si quelqu'un a deja été ou prevoit aller au Rancho Luna à Cienfuegos?? Car, pour un 2 etoiles et demi, j'ai entendu dire que c'etait un très bon hotel, et que ca vallait le coup d'y aller. Qu'en pensez vous?? Merci beaucoup de vos réponses...
J'aimerai savoir si quelqu'un est allé au Bavaro Princess dernièrement? Si oui, comment c'était? Je voudrais aussi savoir si il y a un code vestimentaire dans les restaurants à la carte merci
Nous nous sommes amusés à repérer cet hôtel sur Google Earth. Après une capture d'écran, nous avons ajouté quelques annotations qui peuvent vous donner une idée de la structure du complexe: blocs de bungalows des Villas (10XX, 11XX, 12XX), piscines, buffets...
Il a l'air bien. Je pars le 6 février, et j'aimerais avoir un petit peu d'info, sur la plage, le site, et si on mange bien. Je voudrais savoir si on peut faire de l'apnée a cet endroit. Merci! Po
Scuba · 3 janvier 2007 à 17:07 · 3 participants · 1 412 affichages
Bonne année à vous voyageurs!! Je prévoie un voyage dans le sud fin janvier et mon choix c'est porté sur Samana après avoir entendu parler d'excursion aux baleines dans la baie de Samana. C'est mon quatrième voyage dans le sud. Mes trois premiers étaient...
Moi et mon mari allons au LTI Costa Caribe Margarita au Vénézuela du 4 au 19 février 2007 connaissez vous des personnes qui y seront en meme temps que nous c'est notre premier voyage j'espère que nous avons fait au bon choix Louise et Gaétan St-FÉlicien...
Chantal43 · 3 janvier 2007 à 22:23 · 4 participants · 1 749 affichages
J'aimerais quelques informations sur RD.J'aimerais savoir s'il y a un café internet sur le site... ou si ont peux brancher un portable dans la chambre (où s'est trop risqué pour le vol).si les prises de telephone sont comme les nôtres et s'il faut...
Moniqula · 26 avril 2006 à 0:32 · 3 participants · 1 211 affichages
Nous revenons de Villa Caméléon Jibacoa, très beau site nous avons adoré nos vacances et même nous voulons y retourner en septembre ou l'an prochain, pour ceux qui aiment la plongée vous ne serez pas déçu c'est magnifique, on peut y alller à la nage ou...
Sebfnord · 4 janvier 2007 à 8:35 · 4 participants · 6 925 affichages
Voilà nous envisageons de repartir à Punta cana en Février 2007, notre dernier séjour date de 2003 au NATURA PARK, je cherche des infos sur la chaine Riu et le meilleur hôtel pour un séjour avec des enfants de 7 et 12 ans. biensûr si vous avez d'autres...
Quelqu'un aurait-il des infos sur le Kenzi oasis de Marrakech: piscine, chambre, mini-club, site, restau... merci de me faire part de vos impressions et de vos bons plans. nous comptons y séjourner en juillet 07: quelles t° y fait-il à cette époque?
Je veut aller pour mon sixieme voyage a riviera maya et je voudrais un hotel qui est centrer pour aller visiter les plus belles chose a voir et une belle plage pour marcher longtemps et bien manger que me suggerer vous.mes soeur son aller au el madarin...
Je compte me rendre pour une semaine en vacances en tunisie à l'hotel Tunisia Lodge 4* à Hammamet octobre, mais je ne trouve que trés trés peu d'infos sur cet hôtel et ses prestations... Les photos sont alléchantes mais je préfèrerait comme d'habitude...
Avec mon amie, nous envisageons sérieusement de partir en juin au lookea de Djerba. Qui peut me parler de cet hôtel, de l'environnement et de l'animation??? Merci d'avance. Chris.
C pour le repos + propreté des chambres. Aussi pouvons nous marcher longtemps sur la plage...ou c situé exactement. Je crois que c un 4 étoiles. Merçi Beaucoup à l'avance. Miso qui aimerais bien trouver un deal pour Fév Puerto Plata
J'arrive tout juste de l'hotel Occidental Grand Puerto Plata pour ceux qui ne savent pas c'est l'hotel Flamenco. J'ai sejourne 1 sem. avec mon copain. Nous avons passe une tres belle semaine. Mon copain qui en etait a son 1er voyage dans le sud a adore...
Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur cet hotel chambre (composition) nourriture plage (privée, couleur de l'eau, vagues...) si vous avez des photos eventuellement merci
Stely · 5 janvier 2007 à 16:12 · 3 participants · 3 596 affichages
Nous dans les préparatifs de vacances pour la semaine du 10 Fév.07 Je me poses des questions sur cette hotel Royal Hideaway Ensenachos il est coté 5* mais bon...j apprécierais vos commentaires bon ou mauvais. nous aimons quand meme une certaine tranquilité...