Josperre · 6 juillet 2006 à 5:18 · 3 participants · 2 782 affichages
Je pense aller en voyage à Cuba en novembre. Je n, ai jamais été. Quel est l'endroit la meilleur. je n, aime pas particuliere aller dans les bars, je reste sur le site de l'hotel. Il y a t-il un endroit en particulier... Quel est le climat en novembre...
Vivine1812 · 3 juillet 2006 à 11:33 · 6 participants · 4 530 affichages
Ben voilà, tout est dans le titre!!! nous hésitons vraiment beaucoup entre ces 2 destinations... nous partons tout les 2 ans en vacances avec nos 2 enfants pendant les vacances scolaires d'hiver, donc à cheval sur décembre et janvier... à votre avis...
Tournelsol · 26 mars 2006 à 3:31 · 4 participants · 1 301 affichages
Je suis revenu hier du vitalis garden beach resort (anciennement le hacienda) et je peux vous affirmer que j'ai fait un magnifique voyage!!!! Moi aussi j'étais craintive car les commentaires que j'ai reçu sur cet hôtel étaient plutôt negatifs... Mais...
Destination: 2 jours à Jarabacoa hotel rancho baiguate 2 Jours à luperon best hotel Avez vous des infos sur ces lieux et hotels svp? Pour tous ceux qui cherchent des vacances à la carte, voyez avec thomas cook: vol + hotel dans le nord et à l'intérieur...
Je souhaiterais passer un agréable week-end dans un bel hôtel en Forêt-Noire, au calme, avec une belle vue, une belle piscine. quelqu'un pourrait-il m'aider? Help!!!! merci d'avance. Sonia
J'aimerais avoir de l'info sur la plage du Melia Cayo Coco, j'ai une connaissance qui revient de cet hôtel et dit vu le passage d'une tornade il n'y a pas longtemps, la plage était dans un état désastreuse. Un peu inquiètant moi qui projetait d'y aller...
Nique · 12 avril 2006 à 2:06 · 3 participants · 2 063 affichages
Tous Nous revois-là de retour, nous étions au MARAZUL Très beau site, la végétation est d'un vert éclatant (une courte pluie quasiment tous les jours)de belles fleurs et surtout très propre. L'hôtel est bien:ils sont présentement dans les rénovations...
Sly69006 · 4 juillet 2006 à 23:14 · 3 participants · 1 727 affichages
J'ai lu avec bcp de plaisir les mesages de bcp de monde... et j'ai du mal à savoir si aller en Rep Dom en septembre est une bonne idée ou pas? La météo est-elle toujours sympa à cette époque? Apparemment, la liste des bons (voire très bons) hôtels est...
PARTONS LE 25/06/06 POUR DJERBA CONNAISSEZ VOUS CET HOTEL ET QU EN PENSEZ VOUS? AVEZ VOUS DES PHOTOS? L ANNEE DERNIERE J AI TESTE LE "CASTILLE", TRES BIEN MAIS PLUSTOT RSERVE A UNE CLIENTELE ALLEMANDE, TRES PEU DE FRANCAIS!!!ET POUR LA RESTAURATION SOUVENT...
Je suis nouvelle sur ce site! Mes amis et ma famille m'ont offert 1 semaine au Playa Costa Verde à Holguin, pour la semaine de mon anniversaire, à savoir du 14 au 21 décembre 2006. J'ai consulté le descriptif de l'hôtel dans la brochure de l'agence...
Je cherche pour 2 a 5 jours, fin aout/debut septembre, un hotel/maison classe dans le centre de Madrid ou Barcelone...pour 2 personnes dont l'une fete ses 30 ans (moi!). Merci de me filer de bons tuyaux A bientot Patchou
Ouiwi · 28 novembre 2005 à 16:11 · 11 participants · 4 168 affichages
Fini les vacances c'est dur-dur, et qu'est-ce que c'était bien la plage, la piscine, le soleil... Je déprime d'être rentrée... Bon comme promis voici mon petit résume! TO Thomas Cook, Depart avec Star Airlines (avion afferté par Club Med) le 9/11. Environ...
Nous sommes un couple avec 2 enfants et envisageons d'aller sur l'île de Djerba cet été. Connaissez-vous l'hôtel "Club Isis"? Que pensez-vous de la restauration, du site, des services proposés...? Si nous choissons la formule 1/2 pension, le petit déjeuner...
Tous, je souhaiterai savoir si une personne est allée dans cet hotel et comment il est situé par rapport à la ville. Nous partons en septembre avec un couple d'amis et nous aimerions louer une voiture. Il vaut mieux louer de france ou la bas il n'y a...
Voilà, j'ai enfin trouvé l'endroit de mes vacances, nous avons décidé de partir à Djerba à l'hôtel karthago.Pouvez vous me dire à quel température je dois m'attendre, les chambres sont elles confortable, d'autres personnes de ce forum seront elles sur...
QQ 1 a-t-il été à l'iberostar varadero ("le nouveau", pas le tainos)? et peut-il m'aider? je cherche à savoir: s' il y a des chambres communicantes? si on veut pas être près de la boite, quel n° dder parmi les 11 bâtiments pour être "au calme"? s'il y...
Eden34 · 24 juin 2006 à 19:34 · 2 participants · 1 006 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hôtel et surtout auprès de quel TO on peut le réserver. J'ai vu les commentaires et les photos, il a l'air super et surtout près de la ville de PDC. Merci d'avance
Nous envisageons de passer quelques jours en Turquie, courant juin, et hesitons sur la destination precise, Région de Bordrum, riveria, region d'Antalia?nous avons deja éliminé Kusadasi... des avis sur le sujet ou experience et conseil en matière d'hebergement...
Nous souhaiterions partir une semaine au mois de février 2007 du côté de Bodrum. Pouvez-vous nous aider? Il faudrait une piscine couverte, all in et bonnes prestations. Nous avons remarqué le Samara si quelqu'un le connait nous sommes preneurs d'informations...
Hel777 · 2 juillet 2006 à 21:18 · 5 participants · 1 006 affichages
On veut partir 2 ou 3 filles en juillet pour une semaine à Cuba. Je cherche un droit avec un "tout inclus" où on serait certaines d'avoir un certain confort, de la bonne nourriture & des activités à faire. Que me conseillez-vous comme endroit & comme...
Je cherche de l'information sur la partie allegro du grand playa turquessa. si possible des photos j'ai beaucoup d'info sur le grand playa turquessa et non sur le allégro papou02
Katryn · 3 juillet 2006 à 14:30 · 2 participants · 1 263 affichages
Finalement nous partons pour le Bahia Principe San Juan, Puerto Plata le 13 août à 12h55!! Je me demandais si il y en a qui y seront à ces dates ou seront dans mon vol??? Pour nous, ce sera notre première fois en république, mais 3 fois à Cuba, alors...
Avec mon mari nous avons décidé de partir en RD en novembre prochain. Pourriez vous me dire, à quelle météo doit on s'attendre si on part la 1ere quinzaine de novembre. Et surtout nous hésitons sur le choix de l'hotel. Nous en avons choisi 3 pour le moment:...