Nblanchette · 6 juin 2006 à 20:10 · 3 participants · 1 167 affichages
Pour aller en RD vers la période de Noel, quels sont les meilleures endroits...?? les meilleures hotels?? Y a-t-il des hotels pour couples seulement?? merci beaucoup!!!!! Ca sera mon premier voyage!!!!!!!!!!!!
Nous partons tres bientot à opunta cana vendredi et j'aurai besoin de quelques renseignements: cb coute une exercusion à l ile de sauna?? est ce possible en partant de punta cana??? Nous voudrions faire du parachute ascentionel et du jet ski cb ca coute??...
Titi68 · 21 juin 2006 à 8:47 · 3 participants · 1 548 affichages
Nous partons au melia caribe tropical au mois d'aout avec nos enfants dont la plus petite a 2 ans. dans les hotels trouve-t-on des boissons pour les enfants? du style ice tea, et surtout sirop fraise, pêche...? Merci
Un compte rendu du Viva Windham Samana a Las Terrenas... Chambre... Nous étions dans une suite junior... c'est a dire chambre a deux étages, frigo dans la chambre, salle de bain avec deux lavabos, donc parfait pour nous, puisque nous étions avec nos deux...
Nous partons chercher le soleil le 7 septembre à Port-El-Kantaoui, à l'hôtel Occidental Allegro Rivieira. Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné? Avez-vous des infos + ou -? Nous n'avons jamais été en Tunisie. Les gens sont-ils sympas? Un grand merci d'avance...
Dolphin442 · 15 juin 2006 à 4:38 · 6 participants · 1 509 affichages
Alors voilà, nous sommes 2 filles de 18 ans qui voulons aller à Cuba au début janvier pour 2 semaines. De ce fait nous voulons faire des rencontres et faire la fiesta et le party! On hésite entre Varadero et Cayo Coco. Personnellement je suis allée au...
J'aimerais savoir quel temps et surtout quelle température en janvier sur playa del carmen. J'hésite encore entre le mexique et la rd mais j'ai surtout envie de mer chaude et de chaleur pour contraster pleinement avec le froid de l'hiver! Merci d'avance...
Très déçus en règle générale de ce ghetto pour touristes, Germaniques, Russes, Canadiens, les Francais sont particulièrement oubliés!!!! Aucun intérêt, plages peu dépaysantes, sable de remblais, cocotiers de 80 centimètres!!!! Djerba à 10 heures d'avion!!!!...
Je pars au moi de juillet au Vincci Djerba Resort 4* et je voudrais savoir se que vous en pensez. Nous partons en famille (2 adultes, 1 ado de 17 ans et 1 enfant de 8 ans) et nous avons pris une chambre quadruple et je voudrais donc aussi savoir si les...
Mon copain et moi partons pour l'hôtel Grand Bahia principe bavaro resort, à punta cana, le 20 août pour deux semaines. Nous voulions savoir si les conditions étaient belle à ce moment là et vos perception des aspects de l'hôtel, de la plage, drinks...
Cris95 · 9 juin 2006 à 11:47 · 4 participants · 1 277 affichages
Je pars en repdom du 21/06 au 06/07 avec 1 enfant de 6 ans, je regarde la météo et ça me fait peur!!! pluie pluies et orages!!! Est ce que qqun pourrait me rassurer et avoir des infos sur l'hotel casa marina bay Merci d'avance Cris
Julye · 15 janvier 2006 à 17:10 · 6 participants · 2 528 affichages
décollage imminent pour le mexique et plus precisement le playa maroma dans 5 JOURS!!! et malheureusement toujours pas d'infos sur cet hotel sur ce forum... alors si quelqu'un le connait et sait son etat apres le cyclone, tous a vos claviers! en tout...
Chabichoux · 19 juin 2006 à 11:09 · 2 participants · 1 509 affichages
Je pars dans pas trop long pour la République Dominicaine: Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous aviez été en RD dans les dates de fin juillet début aout et savoir si ca la value l'coup!! Je voulais savoir également à quel endroit précisément en...
Je vais au Sol Luna y mares de Holguin. J'aimerais avoir des renseignements sur la plongée sous-marine. Je ne sais même pas si l'hôtel en offre (Il y a des leçons), mais je n'ai encore rien vu sur l'organisation des plongées). Quel est le prix des plongées...
Quelqu'un connait-il cet hôtel? j'y séjourne 2 semaines en juillet et je voudrais savoir comment est cet hôtel au niveau site, restauration, services etc;; Merci de me répondre
J'aimerai connaitre votre avis sur cet hotel? j'ai trouvé une offre intéressante mais aucun avis de consommateur au sujet de cet hotel. pour dire la vérité, j'hésite entre l'egypte et la tunisie, mais les offres sur l'égypte sont vraiment plus avantageuses...
J AIME LES VAGUES NOUS PARTONS LE 28 NOVEMBRE RIU NAIBOA! JESPERE QU IL FERA BEAU ET QUE J AI FAIT UN BON CHOIX QUALITE PRIX?TEMPERATURE! AUSSI MERCI?CUBA EST PLUS FROID ET RIVIERA MAYA PLUS CHER. J AI FAIT LES TROIS ENDROIT ET JE L AIT AIT AIME TOUS...
Pourriez -vous me recommander l'adresse d'un hotel/guesthouse sympa et pas trop cher (15 euros serait bien 20 le grand maximum) à Krabi ville. Cheerio Isa
Norab · 10 avril 2006 à 18:28 · 6 participants · 2 580 affichages
J'ai vu apparaitre cet hôtel près d'Izmir sur plusieurs site internet de vente de séjours. Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur cet hôtel, mes recherches sur les forums n'ont rien données Merci d'avance
Je pars le 11/06 au vincci djerba. qqun pourrait me parler de cet hotel? qui est parti récemment?, comment c t? quels sont les meilleurs excursions à faire? merci
Comment fait-on pour trouver la destination bayahibe dans les agence, je ne trouve rien quand je vais dans république dominicaine... Je veux connaitre les prix des forfaits vacances...Je crois que c'est une belle place après Punta Cana Chagrine
Je serai à Santa Clara du 24 juin prochain au 1er juillet. Je voyagerai seule, donc je prenais une chance afin de savoir si dautres personnes seraient dans la même situation que moi. Faites moi signe!
Cine · 1 juin 2006 à 13:37 · 3 participants · 1 527 affichages
Pour ceux que cette destination pourrait intéresser, j'ai mis en ligne le descriptif de notre réservation en juillet (neckerman): perso.wanadoo.fr/... Amicalement.
Pars a la fin juillet pour le Republique Dominicaine et je ne sais pas quel hotel choisir...J'ai deja visiter le Brezees mais je n'ai jamais entendu parler du Ocean Blue!Pouvez vous m'aider!! Merci
Nous comptons partir en Tunisie cet été (fin août) et nous aimerons connaitre vos impressions sur ces 2 hôtels. Situation, Service, Qualité de la nourriture, Animations, Boutiques & Restaurants aux alentours, Excursions à faire... les photos seront...