Lamy · 7 juin 2006 à 3:13 · 2 participants · 1 356 affichages
Je pars pour le Riu Bambu en République Dominicaine et j'aimerai savoir quels sont les resto à la carte que nous avons accès. Et si vous avez des infos intéressante à me transmettre il me fera plaisir de les lire. Lamy
Chanel140 · 22 juin 2006 à 16:18 · 7 participants · 1 606 affichages
J'ai le choix de trois hotel lequel choisir pour a peut pres le meme prix. Le brisas santa lucia a 699$$ ou le pelicano ou je suis deja alle au parravant et pour terminer le club amigo a varadoero pour le prix de 648$$. Je cherche une belle plage de la...
Chabichoux · 24 juin 2006 à 10:02 · 4 participants · 1 148 affichages
je suis une femme de 23 ans qui part en voyage avec deux amis de gars à Puerto Plata et notre départ est le 30 juillet pour une semaine!! Je désire avoir votre opinion sur les 4 hotels et leurs caractéristiques pour notre voyage! Je désire une place...
Je fete mes 30 ans fin aout et pense aller a Bali pour me detendre pendant une 15aine de jours. Je cherche un hotel/spa classe (mais pas trop cher quand meme) qui propose des packages "massage/sante". Une idee? Merci! Marie
J'ai besoin de votre aide. J'ai lu qu'il passait du Céline Dion et du Bryan Adams comme musique au Breezes Puerto Plata?! Je voulais savoir si c'était bien vrai?? Moi je cherche une ambiance vraiment tropicale avec de la musique typique de là-bas. Même...
Je recherche des pers qui irons en vacance comme nous au Marbella beach 5* à Corfou! Nous y serons du 11 au 18 juillet! Un appel à toutes les pers qui ont des infos, conseils, astuces, remarques positives ou non sur l'Hôtel! De plus nous désirons louer...
Quelqu'un connaît-il cette adresse? Est-ce qu'elle a réouvert depuis le Tsunami? Est-ce une bonne adresse pour passer une petite semaine ou y a-t-il mieux sur Koh Phi Phi. Merci
Steph666fr · 24 juin 2006 à 20:04 · 4 participants · 2 787 affichages
Je voulais savoir quelle etais le meilleur endroit pour sejourner en republique dominicaine? parce qu'on m'a dit qu il avais des prix interessant mais que les l'hotel etais dans un endroit pas tres beau de l'île. et je connais quelqu'un qui me disait...
Je suis entarin de rechercher un hôtel pour mes deux premières nuits à Bali. Je pense me poser à UBUD. Que pensez vous de l'hôtel Artemis 2, et du Tegal Sari? Je cherche un hôtel confot, sympa, mais pas hors de prix.. autour de 35 euros/nuit. Thanks
Je suis revenue hier du superbe Grand Palladium Palace de Punta Cana après une merveilleuse semaine de soleil et de chaleur. Je n'ai que de bons commentaires à vous faire. Si vous avez des questions ça me fera plaisir de vous aider.
Fanny71 · 12 août 2005 à 14:35 · 6 participants · 1 789 affichages
J'ai passé 1 semaine à l'hotel Isis fin juillet 2005 et la semaine a été paradisiaque sauf que ça s'est mal terminé puisque le dernier soir je me suis fait volé ma sacoche d'appareil photo où j'avais ma carte mémoire avec toutes mes photos du séjour.Je...
Dudul2 · 28 juin 2006 à 14:23 · 4 participants · 3 879 affichages
Slt à tous!! J'aimerais savoir si quelqu'un à un bon plan pour partir pas trop cher 1 semaine tt compris en club sur la turquie dans un endroit assez sympa sachant que je pars pour le 9 Juillet jusqu'au 16 Juillet (1 semaine) j'aimerais trouvé quelque...
Aoncle · 27 juin 2006 à 18:50 · 4 participants · 3 230 affichages
J'ai lu dans tous les sens tous les commentaires de ce forum sur tous les hotels possibles en croisant vos commentaires avec les prix, les catégories et lieux indiqués sur OPODO, Lastminute et quelques autres comme alibabuy.com... mais je ne m'en sors...
Je souhaite partir au mexique fin sept debut octobre et je voulais avoir qqs renseignements au sujet de qqs hotels. si qqun connait l'Iberostar Paraiso lindo, ou le Grand Palladium Resort ou le Maya beach resort, ce serait cool de me dire lequel est le...
Cchristine · 19 juin 2006 à 15:56 · 2 participants · 2 037 affichages
Nous partons en aout en tunisie par jet tours au seabel alhambra. je cherche des informations sur l'hotel:comment est la rénovation, quels types de logements faut-il éviter, comment sont les stages de tennis, comment trouvez vous l'équipe, quelles sont...
Prisca007 · 29 juin 2006 à 10:03 · 2 participants · 3 032 affichages
J'ai besoin de votre aide, nous partons en voyages de noces au Sri-lanka et nous voulons finir ce voyages avec 5 jours au Maldives. Le To Kuoni nous propose plusieurs îles:Bandos, coco Palm beach, Veladu...et j'en passe, on ne sait pas laquelle choisir...
Steve007007 · 23 août 2005 à 0:43 · 6 participants · 4 379 affichages
Viens a peine de decouvrir bon jai besoin daide je veut alle en thailand en novembre environ 17 18 jours avec ma copine je suis du quebec et je cherche une bonne agence sur internet ou a montreal nimporte ou mais ou les prix sont normal jai bcp voyager...
Je pars en Août aux Almoravides à Marrakech. Pouvez vous me dire si dans les chambres il y a un petit frigo pr mettre éventuellement des bouteilles d'eau? Merci pour vos réponses.
4zam · 13 avril 2005 à 14:00 · 5 participants · 8 663 affichages
Nous partons dans 1 semaine pour 10 jours à Praslin avec 2 enfant 16 mois et 5 ans. Nous n'avons pas pris la demi pension. On a entendu de tout sur les prix pratiqués dans les restaurants. Qui peut nous dire ce qu'il en ai exactement et si l'on peut manger...
J'ai mis une option pour l'hôtel ELOUNDA AQUASOL RESORT pour juillet. Quelqu'un connaît-il cet hôtel et si oui, pouvez vous me donner vos impressions? Faut-il louer une voiture sur place et en juillet, y a t-il des possibilités? Merci d'avance
Pars seul en vaccances je sais pas si ca va etre bien mai bon on verra me suis dis aller je me fais plaisir donc voila je pars du 8aout au 19aout a bayahibe a l hotel canoa coral bye hilton donc si des personnes partes ds les meme dates n hesiter pas...
je pars du 9 au 19 aout dans cet hotel et je me demandais si il y avait des choses à voir aux alentours??? je connais la tunisie (sousse, port el kantaoui, sfax, hammamet...) mais je ne connais pas monastir/ skanes, qui peut me dire si c'est une ville...
Je risque de partir à l'hotel club garden beach à monastir et j'aimerais avoir des infos de personnes qui y sont allées récemment. comment est l'hotel? la nourriture? les animations???
Kikoo a tous!!! Donc nous partons cette été en vacances en Tunisie a l'hotel Sahara Beach a Monastir!!! J'aimerais savoir si je peux laissé mon fils de 15 mois dans la chambre l'après midi pour faire sa sieste, sachant que nous avons un babyphone qui...
Arno57 · 25 juin 2006 à 16:24 · 3 participants · 1 185 affichages
Souhaite partir en tunisie en sept 06 mais je ne sais pas quel hotel ni quelle region prendre pour passer une bonne semaine (plages 4x4 desert tranquilité...) merci bien d avance pour vos reponses a+