Souhaite me rendre en tunisie le 16 sept au fiesta beach club a djerba je souhaiterai avoir des commentaires sur cet hotel et sur djerba en général voir meme des photos de cet hotel merci bien d avance ciao arnaud.lemaire1@free...
Du 14 au 21 avril Super semaine de rêve. 100% soleil sans aucun nuage avec des températures de 29-30 degrés. Le vol était parfait arrivé avec 1/2 hrs d'avance. J'avais beaucoup craintes pour l'hôtel beaucoup gens sur le forum étaient pas très enchantés...
Je compte me rendre avec des amis dans un ptit hotel de Sousse l'hotel Karawan... c'est la première fois que je me rends en Tunisie et j'aurai aimé avoir qqs informations sur l'hotel et les activités que proposent la ville...si il est possible de passer...
Ma petite famille et moi-même partons en République Dominicaine du 29 juillet au 13 août à l'IBEROSTAR de PUNTA CANA. J'aurais souhaité avoir de plus ample information concernant cette hôtel: site, animation mini club, qualité des chambres, restauration...
Nemocha · 7 juin 2006 à 6:31 · 13 participants · 2 694 affichages
D'après vous, quel est: le meilleur hôtel de République Dominicaine? le pire? Pourquoi: nourriture, plage, animation, personnel, endroit Cabarete, Punta cana, etc? Merci, ça aidera beaucoup à choisir ou pas un hôtel, il y en a tellement! Bonnes vacances...
Belgicanos · 9 mars 2006 à 11:39 · 4 participants · 5 856 affichages
Depuis 6 ans nous allons en tunisie djerba maroc, cette année nous avons optes pour l egypte, maintenant nous nous posons pleins de questions: nourritures, langues parlées t° fin juillet début aout, animation, y aurait-il quelqu un qui aurait déjà séjourné...
Bon je reviens du Playa Grande (club lookéa) à Varadero et comme personne n'a encore mis de résumé je m'attèle à la tâche en espèrant être utile à quelques uns. La playa grande est un hotel exclusivement Français il se situe dans l'enceinte de l'hotel...
J'aimerais avoir des renseignements sur la résidence "Maisons de la mer" qui se situe à Port El Kantaoui. J'ai visité le site web de la résidence, mais on n'a pas toutes les informations voulues. Je compte y louer un appartement pour 15 jours (Aout 2006)...
Je souhaiterais séjourner à cet hôtel qui à l'avantage de disposer d'après le catalogue de chambres familiales (2 adultes, 1 garçon de 15 ans considéré comme un adulte et ma fille de 11 ans). Sur le catalogue Jetair, il y a malheureusement peu de choix...
Je pars le 14 juillet au canoa et j'aurai aimé leur envoyer un mail au sujet des chambres.j'espere qu'une du forum aura l'adresse e mail de l'hotel pour me la communiqué. en vous remerciant
J'ai posté ce matin un message pour l'hôtel Viva Wyndham Maya ; après avoir lu certains commentaires sur cet hôtel, je me demande si je dois réservé celui-là. qui pourrait me dire quel hôtel choisir à Playa del Carmen?
Partant tres prochainement pour Cabarete pour une semaine avec un pote, nous hésitons entre deux hotels: Le Cabarete Tropical Club 3* Hotel Azzuro Club Estrella (j'ai trouvé quelques avis très mitigés sur l'hotel et les prestations) J'aimerai avoir des...
Nickolas · 7 juillet 2006 à 14:03 · 4 participants · 893 affichages
Je part le 13 juillet a cabarete à l hotel Azzurro Club 3, si certains sont interessés par une rencontre sur place, n hesités pas, au programme: plongée, decouvertes (je compte se deplacer pas mal sur la cote nord), détente et fun vila voila ++ nicko
Je part le 23 juillet pour le Ocean Blue Punta Cana et j'aimerais savoir combien de temps cela prend en marchant pour aller au Bahia Principe...Merci pour votre aide!
Nous (2 adultes et 1 enfant) partons pour 4 semaines en thailande, arrivée prévue le 27 juillet au soir, et nous recherchons un hotel à un prix raisonnable, dans les environs de Koh San Road... merci d'avance de votre aide. C.
Alizee39 · 9 février 2006 à 20:32 · 10 participants · 4 674 affichages
Je reviens tout juste de mon 2e voyage au Royal Decameron à Panama, du 30 janvier au 6 février 2006... Merveilleux voyage, gens toujours aussi sympatiques, végétation et panoramas exceptionnels, mer et levers soleil incroyables, quoi dire d'autre à part...
Vpichette · 8 juillet 2006 à 6:03 · 4 participants · 994 affichages
Je suis de Québec et j'ai 26 ans. Je recherche une destination voyage dans les environs du 4 janvier 2007. J'y vais avec ma copine et mes beaux-parents. Seul problème, je ne sais pas trop quelle destination comblerait le mieux nos besoins. Ça fait 1 semaine...
Delia62 · 9 septembre 2005 à 10:36 · 7 participants · 4 690 affichages
J'aimerais partir avec mon maris en novembre à cuba... quel casse tête, cuircuit quel voyagiste, séjour quel hotel, j'ai l'impression de lire plus de négatif que de positif sur cuba, surtout sur la nourriture dans les hotels. Pouvez vous m'aider... Merci...
Trefil · 1 juillet 2006 à 19:28 · 4 participants · 1 418 affichages
Je pars pour le Brisas le 21 Juillet pour 2 semaines.J aimerais connaitre ce qu`il y a comme activitées sur le site de l`hotel ou aux alentours (genre excursion) qui est agréable a faire pour enfants de 8 et 9 ans.Y a t`il un mini club...est-ce bien...
Pour mon voyage de noces en septembre, je pars en Thailande, avec un circuit et une semaine de balnéaire à Koh Samui. Connaissez-vous les hôtel Fair House sur Chaweng Noi et Zazen à Bophut? Qu'en pensez-vous? Je recherche un petit coin de paradi avec...
Je pars dans 6 jours la bas mais j'ignore beaucoup de choses!!! Est ce qu'il vous y êtes allé?avez vous aimé ca? J'ai lue plusieurs commentaires de personnes satisfaites et d'autre très désus! Aidée moi pour me faire un bonne idée s'il vous plait... merci...
Gilggalex · 8 juillet 2006 à 10:16 · 5 participants · 2 497 affichages
J ai decouvert votre site lors de la preparation de notre voyage de noce a cuba.de retour voici mes impressions: N hesitez plus a partir!!!!! les raisons? habitants chaleureux, paysages magnifiques, richesses culturelles, architecture a faire tomber le...
hello suis tte nouvelle sur ce nouveau site...car j ai besoin de renseignement... je dois me rendre prochainement (juillet 2006) a monastir au club coralia... sur les logements, si la chaleur est tte fois supportable?, le personnels? et puis une autre...
Ca y est, c'est fini!!!!!! Quel séjour!! Mon mari et moi revenons tout juste du Gran Dominicus à Bayahibé et quoi qu'on aient pu lire, nous avons passé un séjour de rêve...certes, il y a beaucoup d'italiens mais qu'importe...les animateurs et le personnel...
Je serai en séjour à cet hotel du 6 au 13 août prochain. Je me suis chaudement fait recommander cet hotel par mon agence de voyage et comme je suis déjà allée au Palladium colonial en Rivièra Maya, je suis certaine que l'hotel sera à la hauteur de mes...
Nous sommes alles au mois de mais dernier a punta cana et nous sommes pressés d'y retourner mais on se demande si puerto plata nous irons a puerto plata cette fois ci ou pas? on nous a dit que les paysages ne valaient pas le coup que faire?
Rita1985 · 25 juin 2006 à 22:59 · 5 participants · 1 743 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connais un hôtel a varadero cuba où mes amis pourrons venir me voir d'un autre Hotel et aussi, où je pourrais amenner mon amie cubaine à mon hotel pour passer la journée sans qu'il ya des problemes avec la sécurite ou sans...