Toinou239 · 8 juillet 2005 à 16:53 · 2 participants · 1 866 affichages
Je recherche un séjour en dernière minute en Tunisie, uniquement en bord de mer et en formul tout inclus. Donc si quelqun connait un bon site ou une offre précise d'un site merci de me faire signe a++
Pour ceux et celles qui sont intéressées, je vous fais part de quelques commentaires sur le Tryp Cayo Coco (j'y étais du 24 au 31 juillet) Tout d'abord, déjà au départ avec Air Canada, 1 heure de retard sur le vol... Bof, on commence les vacances alors...
Pour le mois de juin prochain, nous sommes à la recherche d'une chambre chez l'habitant ou d'un hotel à un prix très raisonnable. Avez vous des adresses? Merci.
Hotel salem à sousse tous renseignements voyage avec fram les chambres les repas l'animation excursions sympas sejour de quinze jours merci pour vos reponses
Katryn · 27 juin 2006 à 20:32 · 4 participants · 1 969 affichages
Le Bahia Principe San Juan m'attire beaucoup pour le mois d'août, pour son prix et sa réputation. Par contre avant de réserver je me pose encore 2 questions auxquelles je n'ai pas vraiment de réponses. 1- Est-ce que c'est possible de louer des scooter...
J'ai adoré mon voyage!!! 2 semaines inoubliable!!! je me sens déprimée depuis que je suis revenue...snifff si vous avex des questions, on se gêne pas!:
Nblanchette · 17 mai 2006 à 16:30 · 18 participants · 3 719 affichages
Je vis au Québec... je n'ai jamais été plus loin que l'Ontario dans ma vie... Je projette de faire un voyage dans le temps des fêtes 2006-2007. Je veux aller dans le sud, République Dominicaine, Cuba ou Mexique. Je ne veux pas payer trop cher, il faudrait...
Je cherche un hotel sympa mais surtout très propre et bonne bouffe pour un séjour avec mari et bébé. Important LE SERVICE... J'aimerais bien avoir vos avis sur les hotels. merci
Dudul2 · 28 juin 2006 à 14:23 · 2 participants · 2 331 affichages
Slt à tous!! J'aimerais savoir si quelqu'un à un bon plan pour partir pas trop cher 1 semaine tt compris en club sur la Maroc dans un endroit assez sympa sachant que je pars pour le 9 Juillet jusqu'au 16 Juillet (1 semaine) j'aimerais trouvé quelque chose...
Partant pour le Coralia de Sousse en aout pour 15 jours (du 5 au 19) nous aimerions des retours de personnes ayant été dans ce club sur cette même période. Nous sommes 4 dont 2 enfants de 11 et 14 enfants. Les structures sont elles sympa, le restau l'animation...
Maxenzo · 21 juin 2006 à 20:12 · 3 participants · 1 455 affichages
Mes parents m'ont offert pour cet été des vacances en république Dominicaine, à l'hotel windham samana à las terrenas. Le séjour à été réservé par l'intermédiaire de ultravacances.com la filiale discount de Nouvelles Frontieres. Est-ce que quelqu'un connait...
Je pars dans 2 mois à l'hotel Mélia Djerba Menzel pour 2 semaines avec ma petite famille. Location d'un Menzel. Merci de me donner des renseignements sur cet établissement, car lu des infos négatives... notamment chambre et nourriture... Que voir la bas...
Ipotvin · 23 juin 2006 à 19:49 · 3 participants · 1 002 affichages
J'aimerais savoir ce quoi la difference entre la chambe laguna et la chambre superieur a cette hotel et pour ceux qui savent si sa vaux vraiment la peine d'acheter la section emperador. merci ian
Valie · 22 juin 2006 à 22:19 · 7 participants · 2 041 affichages
Je suis toute nouvelles dans ce forum et je n'ai jamais voyagé de ma vie. Mais là, le 12 aout prochain c'est mariage et pour le voyage de noces nous souhaitons partir en RD. Le problème c'est où aller et quels sont les hôtels les plus adapés pour ce genre...
Me revoilà avec mes questions Vu les prix des supers hôtels, je pense peut-être au Barcelo Talenquera, c'est un 3* beaucoup moins cher, le connaissez-vous? En faisant une recherche, je n'ai eu l'avis (positif ouf!) que d'une seule personne, donc je fais...
MOi et mes amis avons decidées d'aller à cuba le 5 Août mais voila un dilemme. Nous ne savons pas quelle Hôtel choisir. L'hôtel palma Real ou l'hotel playa varadero 1920. On est des jeunes fille qui veulent s'amuser avant de recommencer l'école. aussi...
Je pars à Mahdia au Vincci nour Palace dans 15 jours avec 2 petits enfants. Nous atterrissons à Tunis carthage. 1/ Quelqu'un sait il comment rejoindre Mahdia de cet aéroport? 2/ Pour ceux qui y sont déjà aller, quel est leur vis sur cet hotel? merci
Je suis de retour du Cuatro Palmas à Varadero. J'y ai séjourné pendant 2 semaines fabuleuses et fantastiques. Alors si vous désirez de l'information. Il me fera plaisir de répondre à vos questions. Que ce soit concernant les installations, le personnel...
Mamichula · 23 juin 2006 à 15:17 · 4 participants · 2 552 affichages
J'ai besoin d'un petit coup de main je pars en octobre en rep dom retrouver mon fiancé (dominicain) et on a prevu de passer une semaine dans un all in j'aimerai savoir comment ça se passe pour la reservation est ce que je paye le supplement chambre individuelle...
Je reviens tout juste du PCV... Super bel hôtel, très tranquille... végétation magnifique, les chambres sont immenses, le site est d'une propreté exceptionnelle...La bouffe, bien étant à Cuba c'est Cuba hein mais c'était correct... L'animation, pas fort...
Poutine1975 · 25 avril 2005 à 15:41 · 4 participants · 5 935 affichages
Voici mon résumé de l’hotel Playa costa Verde où nous avons séjourné du 12 au 19 Avril 2005. AVION et Transport: Nous avons voyagé avec Go Travel Direct et ZOOM Airlines. Je dois donner un 10/10 Nous avons parti 15min en avance allez et retour. Aucune...
Je voudrais savoir si quelqu'un ici est allé récemment au Playa Costa Verde, j'y suis allée à l'été 2004 et j'aimerais savoir si certaines choses ont changé depuis...l'équipe d'animation plus particulièrement. Si quelqu'un qui y est allé récemment pouvait...
Je voudrais réserver pour Sunbeach Varadero. Je me demandais se que vous en pensiez. Je suis consciente que c'est qu'un 3 étoiles et que la nourriture peut être ordinaire, mais que pensez-vous de la plage et de l'hotel en général? Merci de votre collaboration...
Nous aimerions savoir si quelqu'un revient de cet hôtel si il a été content ainsi que le temps en ce moment, nous partons dans 6 jours les jours sont comptés. merci
Rentre tout juste de ce voyage qui c passé au garden beach a monastir l'hotel en lui meme et beau mais alors le personnel zero nul pas aimable, c normal le directeur de l'hotel passe devant vous et ne dit meme pas bonjour, de plus les chambres sont sales...
Je recherche des infos sur hotel akumal beach, photos, propretes, restauration, plage distance avec les sites au alentours. je vous en remercie tous d' avance
Voileliberté · 20 juin 2006 à 3:38 · 6 participants · 2 539 affichages
Nous partons le 7 juillet pour Cuba au Sol Cayo guillermo! après tout ce que j'ai lu de bon sur cet endroit on a bien bien hâte, je me posait la question: y a t il des requins à cet endroit? est ce qu'il y a des gens qui en ont vu? Il n'y a pas aucun...