Vacancator · 6 mai 2004 à 13:49 · 4 participants · 1 709 affichages
Après 8 jours au Riu Merengue, que propose aussi NF, je recommande cet hotel. En effet, prestations de l'hotel et du personnel parfaites. Tous aimables et souriants. Nourriture très bonne et variée et alcools internationaux. Les cocktails (Pina colada...
Je recherche des informations et surtout de bonnes adresses d'hotels pour l'hiver prochain. Nous nous apprêtons en famille (environ 15 personnes) à passer les fêtes de fin d'année dans l'ouest de la thailande. Je recherche pour cela des hotels pas trop...
Phoebebuffay · 27 mai 2006 à 0:06 · 3 participants · 1 806 affichages
Je suis allée au Mexique à Riviera Maya à l'hotel ibérostar paraiso beach. J'y suis allée au mois d'octobre. J'ai littéralement adoré cet hotel MAIS en ce qui concerne la plage, j'ai été très déçue: les vagues étaient extrêmement puissantes (le drapeau...
Je pars pour cuba a playa varadero 1920 le 12 Août avec mon amie Je voudrais savoit si il ya dans chaque chambre un cd player et si on doit payer pour le coffret de sureté d'autant plus je voudrais savoir si on peut avoir accés à l'internet a partir de...
Je viens de réserver dans cet hôtel. Qui y est allé récemment SVP. Que pouvez-vous m'en dire? J'ai pris la formule all inclusive. Quelqu'un l'aurait-il testé? Que comprend-elle? Merci de tous les renseignements que vous pourrez me fournir. Delphine
Zouket · 21 avril 2006 à 9:30 · 15 participants · 4 549 affichages
Aprés lecture de plusieurs de vos messages je constate que beaucoup de personne sont mécontents du TO Marsans... Rassurez moi, Il y a t-il quelques personnes qui sont partis avec marsans et qui n'ont rencontré aucun probleme???????????... je pars avec...
J'aurai aimé savoir si quelqu'un est déja allé au Sandals de Nassau sur Cable beach? Car c'est cher mais si ça vaut vraiment le coup!?! (ile privée, etc...) Merci
Sakura59 · 6 juillet 2006 à 15:47 · 6 participants · 6 655 affichages
Voudrais poser des question sur le tour operateur rh tours. 1- qui est deja parti avec eux? est ce que les prestation sont bien? 2- je cherche quelque commentaire sur les excursion suivante? SAONA EXCLUSIF. SAMANA EN AVION. TRUCK SAFARI. CRAZY WHEELS...
Je commence à regarder pour aller à Bayahibe en janvier prochain. Qui est allé au Viva Dominicus beach, et au santana, j'aimerais avoir vos commentaires. Comment est la plage, est-ce qu'il y a plusieurs piscine, la nourriture, les chambres sont comment...
Caroline5 · 4 juillet 2006 à 4:38 · 5 participants · 1 359 affichages
Mon copain et moi partons pour le Coralia Playa de Oro dans quelques jours et ce, pour une semaine. Après avoir lu plusieurs discussions sur ce forum, certaines questions nous restent en tête. 1. J'ai lu que l'eau est potable à cet hotel parce que "traitée"...
Semaine du 3 au 10 juillet, beaucoup de chaleur et de soleil. Varadero a une superbe plage ou l'on peut prendre de grande marche. nous étions en famille avec 2 ados, ils ont adorés faire de l'apné, du catamaran, du kayak...dans les vagues. nous avons...
Maya2627 · 12 juillet 2006 à 13:39 · 5 participants · 3 418 affichages
Je cherche un complexe hôtelier ou je ne m'ennuierai pas seule en vacances! Je veux donc que l'hôtel soit réputé pour son équipe d'animation et la diversité de ses activités. En plus, si la destination offre une variété d'excursions, c'est encore plus...
Nous partons au Riu Mélao le 17 juin...j'ai lu pas mal d'articles sur cet hotel et cela avait l'air très sympa. Quelqu'un y est il allé récemment? si oui qu'en avez vous pensé? nous souhaitons faire beaucoup de plongéee simple avec masque et tuba. où...
Du 03/08/2006 au 13/08/06 nous (Louis (8 mois), Florent (17 mois) et leurs parents) allons au Club Hotel Riù Evrika " Sunny Beach" Bulgaria. Est ce que quelqu'un connait l'hotel et/ou le coin? Il y a t'il des supermarchers proches afin de faire les courses...
Roxy1986 · 27 janvier 2006 à 16:12 · 5 participants · 2 922 affichages
Je m'adresse aux gens qui sont aller au Decameron San Louis. Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre ou l'artiste de la chanson qui jouais tous les jours. où il fesais leur chorégraphie. merci d'avance
Senegaly · 23 mars 2006 à 6:49 · 2 participants · 4 503 affichages
Je pars en aout a l hotel orchidea a albana; avez vs des indications sur cet hotel? fait il chaud en aout. quelles sont les excursions que nes pouvons faire? MERCI
Nathalie2005 · 11 juillet 2006 à 20:52 · 3 participants · 1 097 affichages
J'aimerais recevoir vos commentaires sur les hotels de Cuba qui offre un service de club pour enfants. Et quel genre d activitees qu ils offrent. Je dois reserver bientot pour fevrier 2007. merci
Je serais intéressé de sejourner là-bas. Je cherche pour un mois, un endroit pas trop chèr, mais quand -mêm sympa. Sur leur site imposible de savoir où ils se trouvent! Si quelq'un a une idée? Aussi un peu plus d'info's sur l'endroit?
Romulus · 31 janvier 2005 à 17:42 · 14 participants · 6 363 affichages
Biloba, Majordom, Marion Wylcox et Cie. Voulez-vous toujours un CR?? J'étais en panne de Modem. Je suis rentré il y a 5 jours. à votre dispo. Si vous etes déjà partis, pas de CR.
Je suis à la recherche, afin de me faire une idée et d'en discuter avec mes compagnons de voyage, de quelques photos du koh way Paradise près de Koh Chang. avec mes remerciements
J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel? Niveau qualité des repas, animations, installations et propreté Je pars en septembre est ce que le programme d'annimation et l'accès aux facilités n'est pas réduit du fait que ce n'est plus la haute saison? Quelqu'un...
Pouvez-vous décrire les excursions que vous avez faites à partir des complexes hôteliers d'Holguin et votre appréciation? Cayo Saetia, Santiago, catamaran, jeep safari, etc... Merci beaucop!
me revoila!! j'avais poste il y a quelques temps pour avoir des infos sur la tunisie.. et plus je cherche plus je me pose des questions.. je trouve trop d'avis differents!! avec mon cheri on pense partir a djerba cet ete.. mais on m'a aussi parle de...
Pous · 11 juillet 2006 à 9:34 · 2 participants · 1 180 affichages
Quelqu'un connaît-il cet hôtel, il est situé au sud de la ville de EL Quseir, et j'aimerais avoir vos avis, sur la qualité de cet hôtel, les possibilités de snorkeling... Merci
j'ai l'intention de partir en tunisie cet ete (mi juillet) mais je ne sais pas ou?! a priori j'hesite entre djerba et hammamet?! j'aimerais un endroit sympa avec de belles plages mais aussi quelques jolis coin a visiter.. si vous connaissez des hotels...
Mobiliersign · 10 décembre 2004 à 23:10 · 4 participants · 1 325 affichages
Marier en RD le 29 janvier prochain a Iberostar Dominicus a Bayahibr.J aimerais savoir si quelqu un a déja vu un mariage a cet endroit.Nous avons communiqué avec l hotel ce vendredi et ils nous ont dit qu ils n avaient eu pas de cas de paludisme.A bientot...
Hôtel Ocean Bavaro Spa H10 période du 12 nov. au 20 nov. 2004 avec to Marsans. * Trajet: 9 h de vol dans un airbus de la compagnie air jet affrétée par Corsair. Visionnage de 3 films, écouteurs gratuits, service et nourriture corrects, confort moyen...
Supertoto18 · 15 juin 2006 à 12:58 · 2 participants · 3 497 affichages
Je suis allé aux maldives récemment et j'ai pu fortement apprécier le fait que la barriere de corail était a quelques dizaines de mètres seulement de la plage de notre ile, ainsi que la multitude de poissons qui s'y trouvaient. j'aimerai savoir si on...