Flo1520 · 6 mai 2006 à 15:36 · 2 participants · 1 451 affichages
Je suis rentrée du penelope il y a a peu pres 2 semaines et j aimerai savpir si quelqu un y est allé il y a pas longtemps et si vous avez des photos. Si vous voulez parler de cet hotel ou me poser des questions je serai ravis de vous repondre.
Céline68 · 10 mai 2006 à 9:59 · 7 participants · 7 609 affichages
Je pars au Kenya le 31 juillet prochain pour une durée de 15 jours. Le programme de mes vacances comprend 1 semaine de safari (Tsavo, Amboseli, Nairobi, Lac Nakuru et Masaï Mara) et 1 semaine de détente à l'hôtel Tiwi Beach. Ceci m'amène donc à vous...
pouvez vous m'aider svp je suis partie deux fois à playa del carmen mais jamais en république dominicaine alors j'aimerais connaître la différence? j'ai l'impression qu'il n'a pas grand chose à faire en république dominicaine, voilà ce que j'aime ...
Seba34 · 2 avril 2006 à 12:02 · 4 participants · 2 359 affichages
Nous rentrons à peine de l'île Maurice, et avons passé un formidable séjour. L'hôtel "La Pirogue" est un lieu magnifique, la beauté du site n'a d'égal que la qualité de l'accueil. Tout le personnel est vraiment sympa et seulement préoccupé à vous faire...
Je cherche un hotel/spa classe proposant des soins de remise en forme, des massages, bref la " total spa" en Espagne dans la region andalouse...pour la derniere semaine de septembre. Tous les conseils sont les bienvenus Merci! Patchou
Bon voila je risque très bien de partir le 26 mai a cet hotel catégorisé 4.5 étoiles. Je voudrais savoir vos commentaires sur les lieux, s'il y a jacuzzi et spa, si la plage est belle, si la nourriture est bonne et sur le confort des chambres et climatisations...
M aidez a trouver un bon hotel sur hammamet, je pars fin juin avec ma copine et on aimerais etre conseillé, on veu un hotel correct avec de bonnes prestations car je trouve rarement des hotels avec de bonnes appréciations ici mais il y en a tellement...
Je cherche des informations sur L'hôtel Décameron Salinitas au sujet surtout des 2 plages Est-ce que l'on peux se baigner sans craindre de se noyer, je parle des vagues? Est-ce que la mer est tranquille ou bien toujours des vagues? Est-ce que quelqu'un...
Lillyd10 · 10 janvier 2006 à 19:06 · 3 participants · 5 208 affichages
Je serais au Viva Fortuna Beach aux Bahamas (Freeport, Grand Bahama) en avril 2006. quelqu'un a des renseignements à me donner sur cet hotel? merci d'avance
Je pars à l'hotel riu Bambou le 21 juin, je voudrais savoir si quelqu'un a des photos et si il a des personnes qui y sont déja allées et c'est bien, point de vue service et plage. merci
Nous revenons d'un séjour à l'hôtel melia benidorm et nous avons été déçus autant au niveau de la propreté de la chambre que de la nourriture proposé qui est toujours pareil ainsi que les assiettes qui s'emplilent sur les tables du client et assiettes...
Nous sommes presque convaincus...pour 2 semaines de vacances estivales à cet endroit...car il parait que cet hôtel a la plus belle section de la plage des 3...sable blanc et fin et eau turquoise tranquille.. Comment sont les restos, et la qualité de...
Je voudrais savoir qui est allé dernièrement dans cet hôtel ou qui va y aller prochainement? Car je voudrais avoir quelques photos des spectacles / équipe d'animation... Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur cet hôtel car j'y suis allée...
Ce message s'adresse à ceux qui ont passé un séjour aux Complexe Barcelo et particulièrement à l'Hôtel Barcelo Bavaro Beach 4* Je souhaiterai avoir des informations sur cette hotel: activités, qualité d'animation, qualité service, qualité de la chambre...
En août je vais partir en Grèce, mon billet d'avion est payé (je suis lauréate d'une bourse pour participer à une mission Earthwatch) et je veux absolument visiter les Cyclades...J'en rêve depuis trop longtemps! Le problème c'est que je n'ai trouvé personne...
Je penses aller cet été à Cienfuegos... plus précisément à Trinidad et loger au Trinidad del mar... je cherche à avoir le plus d'informations sur Trinidad et les alentours... comme j'aime les voyages en immersion et rencontrer la poplulation je crois...
Je pars au mois de juillet avec mon ami (on a 25 ans), on aimerait un hotel bon rapport qualité prix à Hammamet. Après des heures passées sur les sites genre promovacances, last minute... mon choix s'est porté (surtout pour des raisons financières!) sur...
Titiparisien · 29 mai 2006 à 0:25 · 3 participants · 2 852 affichages
Eh oui entre les deux mon coeur balance! avec quand même une préférence pour l'odyssée car l'architecture est à couper le souffle! quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour que je puisse y passer quelques jours sans me ruiner, je compte prendre un vol...
Danielledc · 6 janvier 2006 à 19:34 · 11 participants · 2 860 affichages
J'ai lu des commentaires sur cet hôtel qui n'était pas encore ouvert, aussi vu qu'il fonctionne depuis le 15/12, peut-être quelqu'un en revient-il et pourrait me donner ses impressions de séjour? Je pars en famille le 06/03 et attends vivement de connaître...
Yopa · 31 mai 2006 à 13:52 · 2 participants · 1 927 affichages
M appelle sandrine et j ai 32 ans j aurais une ou des questions plutot voila nous partons en tunisie dans 1 semaine nous allons dans le club coralia club monastir (Skanes) je voulais savoir vos avis sur l animation la proprete et la nourriture et si des...
Je pars en vacances du 18 au 25 Juin à Agadir (hotel founty beach). Pouvez-vous me donner votre impression sur cet hotel et ses environs. Ce qu'il faut absolument voir et aussi ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas perdre son temps. Merci d'avance
Je compte faire mon deuxièeme voyage èa cette endroit pour le mariage de ma soeur. En janvier, nous sommes allés a puna cana, un vrai rêve...Je suis pourtant inquièete pour cette deuxième destination. Pourriez-vous me donner votre avis...Nous se qu'on...
Jetski669 · 5 mars 2006 à 15:58 · 11 participants · 2 894 affichages
Nos amis et nous hésitons entre l'IBERASTOR HACIENDA DOMINICUS et le CANOA CORAL BY HILTON. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le CANOA CORAL, je souhaiterai donc savoir si il y a une différence majeure sur la situation, le all inclusive ou bien...
Je voulais savoir si quelqu'un partai pour l'egypte du 24/06 au 08/07. mon compagnon et moi partons avec thomas cook, départ de paris. je loge aussi dans l'hotel beau rivage à hurghada les 7 derniers jours, ont ils des adaptateurs?? merci d'avance à tous...
Scarlett · 29 mai 2006 à 17:47 · 2 participants · 1 981 affichages
Je souhaiterais avoir des nouvelles fraiches du Sandos Caracol près de Playa del Carmen car les discussions que j'ai trouvé sur le forum date un peu. Comment est l'hôtel, la plage, l'ambiance, quelle type de clientèle (nationalités, moyenne d'âge). Merci...