Julia17 · 15 juin 2006 à 21:59 · 3 participants · 1 656 affichages
Nous avons réservé l'hôtel Viva Dominicus Beach (Bayahibe) via l'agence de voyages française SELECTOUR pour un départ 5 août. On nous a indiqué que l'on atterira à Punta Cana et notre compagnie aérienne est très peu connue (impossible de pouvoir vous...
Je pars début septembre au club Lookea. A ceux qui ont eu l'occasion d'y aller, j'aimerai avoir des informations sur ce club.Pour les visites de sites, faut-il réserver à l'hôtel ou contacter d'autres personnes extérieures.La restauration est-elle bonne...
Boutch · 5 septembre 2005 à 16:08 · 2 participants · 2 206 affichages
Je viens d'acheter un voyage à cet hôtel pour le mois de mars 2006. Est-ce un bon choix pour le rapport qualité/prix et est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement? Merci.
Julia17 · 8 juin 2006 à 17:32 · 5 participants · 1 567 affichages
Je vais séjourner dans cet hôtel deux semaines au mois d'août et j'ai plusieurs questions: Le dominicus beach et le dominicus palace c'est le même hôtel (même équipe d'animation)? comment est l'animation et l'ambiance au dominicus beach? il y a une discothèque...
Je cherche des informations sur cette hotel car j'ai vu annonce tres alléchante pour un voyage de noce début septembre J'aimerai savoir comment sont les animations, la plage, l'equipe sur place et la cuisine. merci pour les réponses
Lau1974 · 25 mai 2006 à 16:06 · 2 participants · 5 256 affichages
De retour de Guadeloupe, et après m'être servie de ce site pour choisir une destination, je viens y apporter ma contribution On a donc résidé dans deux chambres d'hôtes, toutes deux dans le routard et le lonely... BEAUGENDRE (entre Pointe Noire et Deshaies):...
J'aimerais avoir des commentaires sur le nouvel hôtel le riu grand palace à punta cana. Donc vos commentaires sur la nourriture sur le service ainsi que sur les installations serait apprécié. Avez vous des numéros de chambre à me suggérer qui serait intéressant...
Je rentre d'une semaine de rêve du Riu mélao (Nouvelles frontières) à Punta Cana, je suis disposé à vous aider si besoin à l'aide que réponses pécises sur des questions précises (étant donné qu'il y a déja eu pas mal de spots là-dessus). Bonne journée...
Mimi0001 · 13 juin 2006 à 1:24 · 3 participants · 1 266 affichages
Il se pourrait que j'aille au Gran Club à la mi-juillet plutôt qu'à la mi-août. J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de moustiques le jour, si c'est incommodant et que c'est mieux de changer de destination ou de dates.
Misaki · 28 mai 2006 à 13:24 · 5 participants · 3 330 affichages
Je souhaiterais partir en Egypte durant 15 jours au mois d'octobre, pour une croisiere d'une semaine me permettant la visite des plus grands sites suivi d'une semaine de repos dans un hotel au bord de la mer. Voici mes questions:Est ce que Octobre est...
Qui a déja été dans cet tout nouveau hôtel? Comment est-il situé par rapport à Patong? Y-t-a-il des boutiques, restos pas trop cher à proximité (à distance de marche)? Tous les autres infos sont aussi les bienvenus (chambres, service, place, prix des...
Nous partons pour début janvier au gran bahia principe punta cana et nous aimerions avoir l'avis des voyageurs qui ont déjà testé. Surtout, nous sommes déjà parti en RD 15 jours en 1999 pour voyage de noce au VIVA DOMINICUS bayahibe, nous avons été malades...
Y avait parfois des coquerelles dans les chambres. Ces personnes y sont allés en avril 2006. Est-ce que c'est possible!!!!!! J'aimerais avoir des commentaires de gens qui y sont allés dernièrement car je prévois y allé en août 2006. Merci beaucoup Stef...
Carpediem677 · 9 juin 2006 à 9:58 · 4 participants · 1 192 affichages
Nous partons le 23 juin pour l'hotel eldorador club caribe avec jet tour. mon copain a trouvé des critiques qui font un peu peur sur un autre forum concernant un séjour effectué dans cet hotel en mai 2006 donc tres recemment. les personnes parlent de...
Je pars avec mon mari et ma fille de deux ans le 19 juin au viva wyndham dominicus palace, et je voulais juste savoir s'il est facile de trouver sur place des couches, des lingettes, et même un seau, une pelle pour que ma fille joue dans le sable, assez...
Tous, nous partons mon mari ma fille et moi fin juillet début aout (15jrs) à l'hotêl grand paradise à bavaro.J'aimerait savoir si l'1 de vous y a séjourné pour connaitre vos avis sur cette hotêl.. merci à vous
Je suis une fanatique de l'ancien el senador par contre je n'y suis pas retourner depuis le changement d'administation. J'aimerais avoir une évaluation récente et aussi savoir si un membre de lequipe est encore là. Son nom est ADRIAN... Merci beaucoup...
CB · 9 juin 2006 à 19:20 · 8 participants · 2 034 affichages
Je suis partie l'année dernière en famille en République dominicaine et nous avons fait un superbe voyage bien conseillé par les adeptes du voyage-forum. C'est pourquoi encore une fois je viens chercher de l'aide sur le forum. Cette fois je souhaiterais...
Nous partons en couple au Club Med de PUnta Cana du 23/06 au 30/06. Connaissez vous le Club? les activités, les animations, le prix et le choix des excursions? Peut on téléphoner facilement hors du club (car je pense que c'est un peu cher dans le club!!)...
Je cherche des personnes qui y seraient allés et pourraient me donner des infos sur la plage et sur les ectivités (cheval...)... bref un avant goût de mes vacances!
Viviane1 · 27 avril 2006 à 9:47 · 3 participants · 2 126 affichages
Je souhaite aller au club med en RP tout le mois de Juillet avec un enfant de 5 ans et un de 22 ans. Avez-vous des infos suite a votre sejour la bas? le club en lui meme, l infrastructure, les chambres, les restos, la plage, les activites et les Geo...
J'aimerais avoir quelques renseignements sur les plages à Hurghada ou sharm el sheik! Est-ce que quelqu'un saurait me décrire le sable, la mer, température de l'eau... J'aimerais aussi savoir si quelqu'un à des infos sur les hôtels suivants: -Madinat...
Cette année, mon mari, mon garçon de 8 ans et moi-même, aimerions passer nos vacances à Lanzarote. On aime les lieux avec quelques magasins, mais plutôt tranquilles. On nous a conseillé l'hôtel "LANZAROTE VILLAGE", qui se trouve à 2KM de Puerto Del Carmen...
Je voudrais savoir si des personnes ont été au paradisus? Est-ce que les prestations sont excellentes comme le laisse supposer toutes les brochures? Et d'autre part j'aimerais savoir si la plage est mieux à Punta Cana ou à Bayahibe? D'avance merci
Quelqu'un connaît cet endroit... de Go Travel?? Semble pas si pire, mais le spécial est tellement gros... ça fait peur... quelqu'un peut me conseiller sur cet endroit?? Les pours et les contres... propreté, plage, océan, chambre, nourriture... ça se compare...
Je dois partir dans 1 semaine à Monastir à l'hotel Houda Golf et Beach Club et je voudrais savoir quels sont les excursions que propose cet hotel. Merci de me renseigner.
Vallee · 12 juin 2006 à 9:58 · 2 participants · 1 211 affichages
Je pars prochainement au lti qq pourrait me renseigner pour savoir si il y a des distributeurs dans cet hotel ou pas loin ainsi que toutes les infos genres exusions, moustiques, prix des loisirs merci d'avance
Je veux partir au lookea punta cana le 17/03.Quelqu un peut il me dire comment cela se passe pour les bb.Look me dit que les repas sont à régler sur place.Avez vous une idée des prix et étant en all inclusive ne peut on pas faire manger bb avec nous (mon...