Nbay · 29 mai 2006 à 17:14 · 3 participants · 2 128 affichages
Souhaite partir cette ete en republique dominicaine et exactement a cette hotel: le iberostar dominicana est il bien la clientele est elle famille (parents + enfants) connaissez vous des sites qui vendent en all inclusives? merci d avance
Dois me rendre pour le travail à Varadero en juin. Je me demande s'il est facile de trouver des vélos à louer et aussi si les accès Internet sont facile à trouver. Je logerai au Barcelo Marina Palace.
Je souhaiterais avoir des informations sur l'hotel le salem car j'y vais bientot et j'aimerais savoir s'il est agréable, activités autour etc... et fait-il beau temps au mois de juin à Sousse? Merci pour vos réponses!!!
Moniclac · 24 mai 2006 à 12:35 · 10 participants · 2 984 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre vous a déjà réservé avec voyagenews.com ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a fait et vos commentaires SVP. Merci à l'avance de votre aide
HELP Besoin d'aide assez vite, merci d'avance pour ceux qui vous me repondre et comme je fais à chaque retour de vacances je donne mes impressions sur mon sejour nous partons à Marrakech du 10 juin au 17 je voulais choisir hotel Marrakech via étapes nouvelles...
Nous partons au venta club playa maroma en octobre, J'ai de bons échos sur l'hotel par contre il est assez éloigné de Playa del carmen. J'ai déjà lu que l'on pouvait s'y rendre en taxi mais il semble que cela soit un peu cher. Je voudrais savoir s'il...
Je vais partir au mois de juin 15 jours à l'hôtel beach albatros à Hurghada. Nous avons choisi une chambre dans le bâtiment principal. J'aurais quelques questions pour les personnes qui y sont déjà allées... Comment sont les chambres? a t'on une belle...
Alpilles13 · 19 mai 2006 à 13:20 · 2 participants · 1 399 affichages
Nous partons en vacances au mexique la premiere quinzaine de novembre 2006. Nous sommes 5 adultes ainsi qu'un bébé de 20 mois. Après maintes recherches d'hotel nous envisageons peut etre l'hotel bahia principe Akumal. Nous aimerions savoir si cet hotel...
c'est encore moi apres tout vos gentils commentaires, je voudrai avoir qq renseignements sur cet hotel... est ce que les animations sont en francais (les spectacles) comment sont les chambres vaut il mieux avoir le bungalow?? comment est la plage...
Je voudrais y aller dans le temps des fêtes et je ne connais pas l'endroit. Est ce que c'est bien comme endroit et les hotels ont-ils des discothèques? je regarde pour le barcelo ou le gala resort. merci de votre aide. sisi
Je pars mercredi matin pour le Caïre où je serais hébergée dans l'hôtel OASIS ALEXANDRIA DESERT ROAD pour 3 jours. Ensuite direction Louxor en avion et départ pour la croisiére de 5 jours! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait cet hôtel et si par...
Olneige · 19 mai 2006 à 22:23 · 2 participants · 2 007 affichages
Je cherche des renseignements sur le village de vacances de Zelena Punta en croatie.Je pars avec mon chien, et je voudrais etre certaine qu'il n'y aura pas de problèmes pour lui. D'avance merci. betty
Tous, Je demande des renseignements sur cette hôtel car j'ai l'intention de partir en juin selon les commentaires que j'aurai reçu. Merci à l'avance salutations nataliec
Biloopop · 27 mai 2006 à 11:17 · 2 participants · 1 144 affichages
On envisage de terminer un séjour de 3 semaines par un peu de plongée au Mexique. Quels sont les endroits bien pour la plongée mais pas trop bardés de grands hôtels (s'il y en a?). merci!
Valie75 · 10 avril 2006 à 16:48 · 4 participants · 7 405 affichages
Nous partons faire du kite sur Sal au moi de mai, pourriez vous nous donner des infos sur la température et le vent? Nous logerons au Morabeza.. quelqu'un connait il cet hôtel? Et pour finir auriez vous quelques conseils qui nous faciliteraient notre...
Hellas4ever · 26 mai 2006 à 14:04 · 3 participants · 1 112 affichages
J'ai parcouru un peu le forum, et j'ai trouvé qq compte rendus mais bcp datent un peu. Alors si qq en revient et pourrais donnez qq nouvelles, si il est content de son séjours. Merci d'avance!
Quelq'un connait la kasbah tifawte à zagora.On m'adit qu'il y avait un guide qui povait nous ammener dans le désert en chameau.peut on y partir pour plusieus jours.
Hola, Bientôt le départ pour moi (le 02 juin). J'aimerai avoir un conseil sur le bloc le mieux situé (vue, calme...) à l'ibérostar hacienda dominicus. Je pense que toute les chambres se valent, après il y a l'environnement qui change certainement. Quelqu'un...
Ln0211 · 17 mai 2006 à 16:42 · 3 participants · 3 912 affichages
Je voudrais avoir des infos sur cet hôtel: confort, nourriture, excursions proposées (le caire, tarif?), les chambres? est ce un hôtel animé? des points négatifs? merci pour vos réponses. Ln
En lisant la brochure d'AIR CANADA, j'ai noté que plusieurs hotels du mexique (Riviera Maya) étaient très mal cotés en ce qui concerne la plage. La plage de l'hotel gran porto real est classé 2 ce qui est très mauvais. Plusieurs autres plages d'hotel...
Nico5 · 25 mai 2006 à 14:17 · 2 participants · 1 162 affichages
Je suis interessé par un week-end en egypte car je n'ai pas une semain de dispo. mon agence me propose donc quatre jours et trois nuits dans les hotels suivants: royal hotel palace ou iberotel arabella. si vous connaissez ces hotels vos avis sont les...
Fanou2 · 23 mai 2006 à 13:00 · 2 participants · 1 628 affichages
Merci pour les infos sur picaflores, effectivement l'endroit est calme et sympa mais bonjour la logistique avec 2 bb, nous préférerions une location à costambar, l'un (e) d'entre vous y a t'il logé récemment. cordialement fanou2
Pinacolada · 9 mai 2006 à 14:05 · 3 participants · 1 760 affichages
Qui pourrait me donner des renseignements sur l'IBEROSTAR PARAISO LINDO? Je pourrais vous en donner sur la turquie, la rep dom, Cuba, la crête ou le Maroc. Merci d'avance pour vos réponses.
Jajejoe · 11 mai 2006 à 22:20 · 9 participants · 16 229 affichages
Je commence tranquillement a planifier mon tout 1er voyage a cuba pour février ou mars 2007. Je suis allé en République Dominicaine, au mexique, et en Jamaique mais, jamais a Cuba. J'ai entendu beaucoup de mauvais commentaires de Cuba; nourriture, propreté...
je suis la nouvelle arrivée du forum et jaurai vraiment de votre savoir pour maider a organiser le plus beaau voyage (et surtout le 1er!!) de ma vie!!! on hesite entre bayahibe ou les plages sont parait il beaucoup plus belles qu' a punta cana??? est...