Jojoly · 14 avril 2006 à 15:32 · 4 participants · 2 766 affichages
J'ai complètement omis de vous demander s'il fallait comme dans de nombreux pays apporter des petits cadeaux aux enfants mexicains genre stylos, tee shirts etc... J'attends vos réponses pour en mettre dans mes valises. Merci et bonne journée, Jojoly
Isou · 22 mai 2006 à 14:28 · 3 participants · 1 491 affichages
Je pars dans 10 jours à Marrakech pour une semaine, je vais à l'hôtel les almoravides, si quequ'un en revient merci de me donner ses impressions. bonne journée A bientôt
Je me marie le 1er juillet et on s'est fait plaisir pour le voyage de noce: 6 nuits en pension complète à l'hôtel Trou au Biches / 5 nuits au Paradis! J'ai hâte de partir. Decollage le 2 juillet juste après le mariage! Tout d'abord je tiens à dire que...
Chanel140 · 23 mai 2006 à 20:29 · 2 participants · 1 650 affichages
Voudrais savoir quel des deux hotels je dois choisir Rancho luna pour debut juillet et comment est la plage.L'autre hotel se nomme club anco.Ps des details des deux hotels plages bouffes et chambres merci
J aimerais reserver 3 semaines dans l hotel sun beach resort a tunis en juillet 2006 et j aimerais avoir l avis de personnes y ayant sejournées recemment ce serait tres sympa de votre part de me donner vos avis sur cet hotel
Djoul · 22 mai 2006 à 11:16 · 3 participants · 2 380 affichages
C'est avec un grand plaisir que je découvre ce site! Je souhaite partir avec ma petite amie 10/15 jours au Kenya mi-aout. Nous ne connaissons pas du tout ce pays si ce n'est ses magnifiques paysages. On souhaite certes profiter de la plage, un peu cool...
ADV · 15 mai 2006 à 14:11 · 4 participants · 1 837 affichages
Nous serons au Lookéa Cédriana en Juin et des amis a nous seront au 4 saisons. Quelqu'un peut t il me dire si les 2 hotels sont éloigné? peut on y aller a pied par la plage ou faut il prendre un taxi? Merci de vos réponse ADV
Ayia Napa a une plage magnifique qui est celle de Sandy Beach et ne vous trompé pas! L'eau est claire et cristalline sur plus de 20 mètres. Attention tout de même à prévoir un budget transat + parasol ainsi qu'un budget douche car là bas tout est payant...
Quelquun a t il séjourné dans l'hotel delfina beach yassoukriti au club syrtaki. Nous devon y faire un séjour en Juin. Nous serions intéressés par tout commentaire positif ou négatif. Merci d'avance.
Je compte relaxer une semaine dans le sud...et aprés avoir fait Vallarta...Varadero... Bay...Riviera Maya...Puerto Plata...Je serais rendu à faire un des "Cayo's"...!!! Toutefois, j'aimerais avoir vos opinions... Entre Cayo Coco et Cayo Largo...laquelle...
mon chum, mon garcon de 5 ans et moi quittons pour Varadero a l'hotel Barcelo Solymar le 18 juin. Es-ce qu'il y a des gens qui y vont en même temps que nous???
Car je suis un peu perdu dans tout ses hotels: 1- Grand Porto Real 2- Reef Playacar 3-Allegro Playacar 4-Reef Coco Beach 5-Club viva Maya ou Azteca 6-les Riu mais je pense qu'il a pas de parasol sur la beach Nous recherchons une belle hotel tres propre...
Marie1987 · 25 mai 2006 à 2:20 · 3 participants · 1 427 affichages
Nous sommes 6 filles de 18 et 19 ans et nous voulons partir au Mexique en janvier, je sais quLil est un peu tôt mais nous voulons commencer tout de suite à regarder les meilleurs hôtels. Donc, quels endroits et quels hôtels nous proposez-vous. Nous voulons...
Mykat · 21 avril 2005 à 2:28 · 4 participants · 2 384 affichages
Après bien des hésitations c'est fait je pars le 12 juin au Barcelo Solymar avec Air Canada!! En plus j'ai eu un EXCELLENT prix avec VAR!! Je suis bien contente car sur d'autres sites les prix avaient pas mal augmentés. Alors si vous avez été récemment...
Enrique78 · 29 mars 2006 à 11:49 · 14 participants · 9 532 affichages
Désirant feter un inoubliable anniversaire de mariage (30 ans), j'avais décider de sejourner au casa del mar (à la lecture des supers commentaires) départ prévu le 06/10/2006. Hélas je viens d'apprendre que des travaux sont sur le point de commencer jusqu'à...
Poupette41 · 5 mars 2005 à 8:31 · 3 participants · 2 506 affichages
Nous partons au mois d'aout au zephir, 4 adultes et 3 ados. J'aimerai connaitre les avis sur cet hotel, plage, nourriture, chambre, activités pour nos ados? merci aux courageux qui répondront
Ludob · 22 mars 2006 à 10:38 · 11 participants · 4 548 affichages
On est un groupe de copain qui souhaitent partir fin mai en rep dominicaine, on cherche un hotel mais on c est pas quoi vers s orienter, on cherche ds le style club med adulte que me conseillez vous? votre experience serrait bienvenu et interessante merci...
Nemocha · 25 mai 2006 à 4:30 · 2 participants · 3 162 affichages
Ne connaissant que très peu les îles paradisiaques, j'ai besoin de conseils. Je ne sais PAS DU TOUT où partir en août au départ de Roissy, genre 15 jours de rêve tranquilles à prix abordables (je pensais maxi 1000 euros par personne tout compris, peut-être...
Mon copain et moi (20 ans) désirons partir au Barcelo Solymar de Cuba à la fin du mois d'août pour deux semaines. Nous voudrions avoir des commentaires sur différents aspects, dont la température ambiante à cette période de l'année. Y'a-t-il beaucoup...
J'ai lu que cet hôtel faisait partie d'un complexe de trois hôtels. Je souhaiterais soir si en étant au GBTlum on peut aller dans les piscines, les restos ou les bars des autres hotels. Merci pour vos réponses
Mon mari et moi prévoyons de partir début juin prochain à La Marsa près de Tunis. Nous avons besoin d'infos concernant cette ville. est ce touristique?? peut on s'y promener tranquille? quoi aller visiter? Nous hébergerons dans l'hotel nova park, quelqu'un...
Fleure · 27 janvier 2005 à 17:21 · 4 participants · 10 570 affichages
Qui pourrait nous donner des informations sur cet hotel ocean village, ainsi que les excursions.Losqu'on regarde des photos, il a l'air magnifique, ou mangez vous le midi car NF le propose en demi pension. Merci pour vos conseils Fleure
Il y a quelques semaines j'avais demandé par l'intermédiaire de ce forum des renseignements concernant l'hôtel Neptune Paradise Village à Mombassa où je me rends en février. Quelqu'un m'a répondu par mail et m'a donné plusieurs renseignements intéressants...
Rice11 · 24 mai 2006 à 16:06 · 2 participants · 3 216 affichages
Je désire partir pour cuba à la fin de novenbre et je cherche un hotel pour adulte seulement. pour le moment je pars seul et j'aimerais rencontrer des gens qui désire faire la fête et partager des sourires, discutions, et dansé toute la nuit.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les hôtel dans Tulum centre-ville sont loin de la plage? Combien de temps et est-ce facile de s'y rendre?? Merci beaucoup