Alexdu13 · 4 juin 2006 à 10:50 · 4 participants · 3 009 affichages
Nous envisageons de réserver 12 nuits en 1/2p à l'hotel MERVILLE BEACH début juillet. Pouvez vous nous en parler, nous donner votre avis et conseils. Par avance merci
Mimi0001 · 11 juin 2006 à 18:45 · 3 participants · 1 893 affichages
Comme sur le forum cuba, j'aimerais savoir le meilleur hotel avec bonne animation, bon spectacle le soir et le plus important une bonne discothèque avec danse latino. Est-ce mieux pour la température en Rép. dom. ou à Cuba versus les tempêtes tropicales...
Et oui, voilà 2 mois maintenant que nous sommes revenu d'un magnifique séjour au Viva Windham Samana à Las Terrenas... Nous sommes partis du 9 au 17/03 avec Marsans et tout s'est très bien passé. Voici un court compte rendu: Départ le mercredi 9/03: après...
Voici comme promis notre compte rendu de notre voyage au viva whidham samana. Nous avons passés un sejour de 15 jours a Las terranas du 09/02 au 23/02 par lintermediaires du tour operator MARSANS. Depart par la compagnie CORSAIR le mercredi 09/02. initialement...
Est-ce que quelqu'un est allé au super club breezes de puerto plata? L'an dernier on en a beaucoup entendu parler; ça semble très animé, plein d'activités. Mais j'étais inquiète de la plage...Je suis déjà allée à puerto plata (playa dorada) et je...
Nous sommes partis, un couple avec 2 enfants (2ans et 9 ans), pour les vacances de Paques dans cet hotel car j'avais lu sur ce même site des choses positives. C'est exact, avec des enfants c'est un club très bien, bonnes animations, la piscine avec les...
Une demande de renseignement concernant le Kata Poolside Resort; sur asiarooms, il est pour juillet à18 euros la nuit, ce qui est à peu près mon budget hotel. Quelqu'un le connait-il? Nous ne sommes jamais allés à Phuket et avons décidé d'y passer une...
Winnie37 · 22 mai 2006 à 10:03 · 10 participants · 2 561 affichages
Je suis nouvelle venue sur ce forum et je me sens un seule, si quelqu'un pouvait me répondre... Je pars pour le toute première fois en voyage en république dominicaine (avion...) le 16 juin en formule tout compris et j'aimerais bien quelques renseignements...
Souhaiterais partir au club azur plaza fin juin avez vous quelques renseignements sur l hotel et les alentours, on m a dit que l hotel a été rénové, et combien font 1 euros en monnaie locale merci a vous pour les renseignements cordialement
Votre avis sur cet hotel m'interresse! J' ai effectué deux séjours sur le SOF de Sharm, staff tres professionnel et tres bonnes prestations avec un GROS B MOL sur la qualité des salles de bains. Tres bon séjours à chaque fois au final. Celui d' HURGHADA...
Je compte partir Lundi prochain de Marseille pour Antalya. Pas encore choisi l'hôtel mais j'aimerais trouvé qq chose de sympa pas loin d'Antalya avec une belle plage. J'hésite encore entre le Club Aydinbey et Pardadiso, voire Presa Di Finica (mêm s'il...
Encore merci pour toutes les infos présentent sur ce forum!!! Pourriez vous m'aider et m'en dire plus sur l'hotel RIADH PALM à SOUSSE 4*??!! Nous partons à 4, avec mon frére et nos 2 petits amies. Nous avons 21, 18, 18 et 17 ans. Cet hôtel est t'il...
Sophia3 · 13 avril 2004 à 16:00 · 6 participants · 4 697 affichages
J'envisage un séjour pour partir plonger en Egypte sur Hurghada ou sharm el sheik, le choix n'étant pas encore arrêté entre les 2. les critères sont: séjour en couple sans enfants en vue de repos, séances snorkeling et de quelques plongées bouteilles...
Mistert · 5 septembre 2004 à 16:42 · 7 participants · 4 914 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'hotel riadh palms a sousse (tunisie). j'aimerais savoir comment est la piscine, les animations, les chambres, les buffets et le personnel. Merci a tous.
Elzie · 4 juin 2006 à 5:38 · 3 participants · 837 affichages
J'aimerais savoir comment c'est le Villa Cojimar avec un bébé? Nous partons avec notre fille de 9 mois le 18 juin pour cet hotel. De plus, j'aimerais savoir si ils ont des basinnettes pour les bébés. J'ai écrit à 2 reprises à l'hotel mais malheuresement...
Lilas1 · 18 février 2006 à 18:02 · 9 participants · 5 657 affichages
Nous planifions un voyage en Tunisie fin septembre début octobre prochain. Devrais-je choisir la partie nord ou le sud et pouvez-vous me conseiller un bel hôtel bien situé? j'attends impatiemment vos réponses et merci!
EricMartin · 26 avril 2006 à 4:55 · 4 participants · 2 385 affichages
Je reviens tout juste du royal decameron au panama et je n'ai qu'un seul mot a dire c'est wow! J'avais lu plusieurs message ici avant de partir qui m'avais inquiéter et je dois vous dire que je m'en faisait pour rien premièrement le site est toute a fait...
Patoui · 30 mai 2006 à 3:55 · 6 participants · 1 137 affichages
Nous prévoyons partir en août prochain pour Cuba. Je sais, il fera très chaud et c'est la saison des ouragans...Nous en sommes à notre 3e voyage en formule tout inclus en famille et cette fois-ci, nous emmenons un amie à ma fille. Quel hotel me conseillez-vous...
Kikicampi · 26 février 2006 à 14:15 · 4 participants · 5 646 affichages
Nous partons à l'hotel MERIDIEN BARBARONS A MAHE SEYCHELLES, est ce que quelqu'un peut nous dire si l'hotel est bien et la plage ainsi que les services et les chambres. Merci pour ces renseignements
Lamycirqque · 6 mai 2006 à 8:35 · 2 participants · 1 985 affichages
Je reviens de BAROS, petite ile de 300x250m à 20' DE Malé (Kuoni), superbe. Lagon merveilleux, 3 restos, belles villas, très jolis pillotis refaits à neuf. Le pied. Par contre à Full Moon, c'est trop près de Malé (bruit deshydravions, bateaux) et mer...
Guillaume198 · 13 mai 2006 à 18:52 · 7 participants · 3 355 affichages
Voila moi et ma copine on cherche a faire le voyage de notre vie, on vien de paris on a 24 ans oncherche un bel hotel avec une put*** de plage et all inclusive si je peu faire du sport c est un plus mais bon on veu pas etre trop deranger par les dominicain...
Informations du tour operateur fram inauguration du village thalassa de sousse est prevue pour le 24 mai 2006 nous partons de bordeaux le 02 juillet et l'on nous a donc assure que l'hotel serait bien ouvert bonnes vacances a tous