Je vais passer mes vacances dans cet hotel, j'aimerais avoir votre avis sur l'hotel et aussi sur la plage car elles ne sont pas tjrs belles parait il! merci d'avance
La centrale est -elle bruyante ou est ce que ca gache simplement le paysage? Peut on dormir tranquillement?Nous envisageons de découvrir l'ile et plus particulièrement la partie ouest. Quels moyens de transports nous conseillez vous pour nos déplacemments...
J'ai une semaine de vacances fin Juin, et j'hésite à aller au Mexique pourtant cette destination me plait vraiment.En fait, j'ai un peu peur d'être déçu, car sur certains forums de discusion, j'ai pu lire que cette destination est assez risqué. Risqué...
Je compte aller à l'hotel vincci djerba resort ac mon copain et je souhaiterais avoir des avis ou des infos sur cet hotel svp.merci d'avance pr vos réponses!!!
Est ce que quelqu'un connait cet hotel car pour un tout compris il n'est vraiment pas cher, d'où mes soupcons est -il correct? car deux étoiles ça fait juste pour la tunisie, côté repas et boissons? et la plage lagon sable blanc, merci d'avance pour vos...
Nous partons a marrakech en mai et aimerions savoir ce que vous pensiez de cet hotel? nous sommes 2 couples, nous aimerions visiter marrakech mais également profiter de l'hotel? l'hotel n'est il pas trop loin pour visiter marrakech et y 'a t'il des navettes...
Je voudrais savoir j'ai deux choix d'hotel le Brisas Guardalavaca ou Brisas Santa Lucia lequel des deux est le mieux cote bouffe et cote plage et la proprete des chambres merci de me repondre.
Je souhaiterai avoir des infos et des photos récentes sur cet hotel, car les avis sont partagés, bien que en générale, les critiques soient bonnes! Merci
Fafa8954 · 4 juin 2006 à 10:55 · 3 participants · 1 955 affichages
Nous partons cet été au thalassa skanes avec nos 2 filles de 3 et 6 ans. Je voudrais savoir comment est le club enfant car si nous sortons de l'hôtel pour quelques visites, je ne sais pas si je les emmenerai. Est-ce des grands groupes (juillet)? Faut-il...
Gosselin · 22 mai 2006 à 17:13 · 5 participants · 1 481 affichages
Ns partons à Playa Del Carmen vers le 20 décembre 2006 et j'ai lu que beaucoup de forumistes parlent de chaleur et d'humidité concernant ce coin du Mexique.Etant allés en République Dominicaine par 2 fois (Punta Cana et Bayahibe), pourriez vous me dire...
Je suis en train de préparer un voyage au club med à djerba et j'aurais voulu déjà pouvoir prévoir un budget pour les excursions et activités (tour de l'île, quad, visite de souk...) Pourriez vous me donner un ordre de prix pour les excursions...
Je veux partir le 17 juin prochain et je sais pas le quel choisir entre ces deux hotels. Ils sont au même prix. Je voyage seule et je veux me reposer. Je suis déjà allée à Cayo Guillermo mais jamais au Sol et j'aimerais bien voir Cayo Coco. Je sais que...
Steflou · 4 juin 2006 à 16:27 · 2 participants · 1 185 affichages
Comme le dit le titre, on s'y prend au dernier moment mais on (ma cherie et moi) partirait bien en république Dominicaine la semaine du 10 au 17 juin. A votre avis c'est uen bonne idée? On a regardé le temps et en ce moment c'est vraiment pas terrible...
Lors de mon retour, j'avais oublié de mettre en ligne mes impressions sur la guest house de chiang Mai, lai Thai. J'ai découvert ce coin totalement par hasard, je n'avais pas de réservation d'hotel, donc je me suis dit que de l'aéroport de chiang mai...
Je ne sais plus quoi choisir là je suis rendu a regarder a Puerto Vallarta car Playa del Carmen est cher pour mon budget, donc que pensez-vous de Royal Decameron ou Allegro Nuevo Vallarta?? Belle plage, bonne nourriture, belle chambre et pres d'un village...
Mon copain et moi partons le 27 mai 2006 pour Varadero au Barcelo Solymar dans les Bungalows. Est-ce qu'il y a qqun qui va a cet endroit en meme temps que nous? Ou qqun a des commentaires récents a partager? Que penses-vous des bungalows? Merci Chantal...
Je suis de retour du djerba melia menzel. J'y suis allée du 21 au 28 Mai et là commencent les surprises! Mon voyage acheté sur go voyage, (entre autre royal first travel), a débuté par un vol avec kartago (pas top du tout) le 21 mai, en arrivant à 22h...
Nous venons de reserver une semaine en AI dans cet hotel du 5 au 12 juin avec 2 enfants de 5 et 6 ans. J'aimerais connaitre vos impressions sur cet hotel, ses prestations, son buffet, ses chambres, son animation, son club enfants, le climat en juin, la...
JE suis le nouveau du forum, je vous salue tous et embrasse toutes. Je suis papy, ma femme mamie. Je connais assez bien le Maroc ayant effectué mon service militaire à Rabat, fes, Mekneset Marrakech - 27 mois cool! En 2004, j'ai proposé un voyage à ma...
Dois me rendre a fez en aout avec deux personnes on peut prendre une grande chambre a trois et nous voulons une piscine dans l'hotel ' 4 etoiles soit en peripherie de fez soit un peu en retrait si vous avez des infos merci
Je souhaite partir l'an prochain à Djerba et pour l'instant mon choix se porte sur le club med djerba la douce. Qu'en pensez-vous? Si vous y êtes allé pouvez vous me donner des renseignements. Merci d'avance Chouchou
J'ai de la misère a comprendre, je pense que Playa del Carmen est dans Riviera Maya n'est-ce pas?? Alors les hotels de la Riviera Maya ne dois pas etre loin de »Playa del Carmen ou je me trompe?? Expliquez-moi s.v.p car je me cherche un hotel mais pres...
Et oui de retour à la triste réalité..toute bonne chose à une fin. Nous avons ADORER nos vacances a Riviera Maya et je dois vous dire que l`hôtel était au dessus de toutes mes espérences. Alors autant en profiter pour partager avec vous mes expériences:...
Claude63 · 13 janvier 2006 à 18:47 · 3 participants · 1 394 affichages
Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel et, à part la disparition d'un porte monnaie et d'un Laguiole que j'avais imprudemment laissé trainer dans la chambre, je n'ai que de la satisfaction à tout point de vue: l'hôtel est propre (même si la salle...
Est ce que quelqu'un etais récamenet au kiméros a kemer depuis le rachat par marmara, cette hotel ayant une bonne réputation as t il guarder les meme niveaux de prestation. merci d'avance
J'aimerais savoir si quelqu, un conncait l, adresse e-mail du Rancho Luna... J, ai un cd qu'un DJ ma graver avant de repartir lors de mon dernier voyage et j'aimerais avoir le titre de la chanson theme du Rancho... Merci Linda35