Je compte partir pour 8 joours en août au iberostar daiquiri, sauf que je ne sais pas comment faire pour y aller de havana à cayo guiller? prendre l'avion (s'il y en a?) ou louer une voiture?
J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont été au nh crystal dernièrement, et qui ont connu les anciens propriétaire, donc je veut avoir des commentaires sur la nouriture ainsi que le service.Le nouveau groupe a -il apporté des changements. merci!...
Manuellla · 12 mai 2006 à 2:41 · 10 participants · 4 180 affichages
Nous venons d'apprendre (par Doudou, qui se reconnaitra) que Véronique, de V.A.T., a été assassinée chez elle (découverte par ses fils) Une messe sera effectuée à bayahibé, heure française, à 19 heures (dimanche) A ses fils: Toutes nos pensées vers vous...
Klopp · 5 avril 2006 à 18:41 · 2 participants · 1 894 affichages
Qui connais l'hotel begeti bay qui se trouve entre réthymnon et panormo nous partons du 21/08/06 au 28/08/06. Car, j'ai eue des échos pas terrible, j'espère que cela c'est ammélioré, merçi d'avance de me renseigné a +
Nous partons mon épouse et moi pour 1 semaine en Crete à partir du 27 juin, nous arrivons à l'aéroport de Heraklion à 23h00. Nous voudrions réserver un Hôtel comme dit la formule bien et pas cher quoi..!! Comment faut-il opérer pour visiter à partir de...
Tynela · 7 mars 2004 à 21:27 · 3 participants · 5 926 affichages
Je recherche des témoignages sur le MARINARIUM qui se trouve à l'est de Punta-Cana. Où peut-on trouver les tours opérateurs qui le proposeraient. Quel prix et combien de temps dure-t-il? Peuvent-ils venir vous cherchez dans les hôtels environnants. Est-ce...
Je me rends pour la première fois en Turquie (Istanbul puis Kusadasi) et j'aimerais avoir des infos sur le climat à cette période (avril) surtout pour Kusadasi. Et pour tous ceux qui veulent des infos sur cette ville, posez moi vite vos questions et j'essaierai...
Je voudrais savoir si il y a un service de blanchisserie a l'hotel IDRISSIDES et DUNES D'OR et prêt de fer a repasser.Ne voulant pas me charger de trop de vêtements non plus.Et le coût de ce service. merci a vous kasa
Nous recherchons des renseigements sur l'hotel, equipements des chambres et salle de bain, du centre de plongée et des differentes visites a faire, nous partons avec nouvelles frontieres nous avons deja payé le visa avec le sejour comment cela se passe...
JE DOIS PARTIR A L HOTEL CLUB MARMARA YASMINE LE 10 JUIN 2006 POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR CET HOTEL MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT JE DOIS PRENDRE UNE DECISION
Karavan · 3 juin 2006 à 16:09 · 2 participants · 2 440 affichages
Je n'arrive pas à me décider entre 2 hotels dans la région d'antalya: l'hotel club festival tekirova ou le kimeros en terme de plage et de qualité des chambres c'est quoi le mieux quelqu'un as un avis la dessus merci de votre aide je dois me décider rapidement...
bonjour nous partons le 19 juillet pour le grand azur horizon d'hurgada, nous avons choisi jetair au départ de bruxelles. J'aurai voulu savoir si quelqu'un connait l'hotel, la région... Nous aimerions visiter la vallée des rois. Peut etre certain...
Je souhaite partir à deux, en thailande, et pour ce, j'ai trouvé un site tour-opérator, BEST TOUR, qui propose des voyages-séjours, à des prix réellement très compétitifs. le voyage est prévu pour le mois d'avril, début, mai. Aussi, je demande aux internautes...
Nichka · 17 mai 2006 à 14:42 · 2 participants · 1 832 affichages
Je souhaite partir avec mes deux enfants en bas âge en Grêce. Je recherche une formule club donc avec chambre familiale. je n esais pas où m'adresser. Sur toutes offres que je vois je ne vois qu'une chambre simple deux adultes. Quels sîtes me conseillez...
Zeprof · 3 avril 2006 à 15:31 · 3 participants · 2 327 affichages
Qui est déjà allé dans cet hotel? Apparemment, ils ont ce qu'ils appellent des "suites": une chambre, et un salon, (55 m carré) petit dej inclus pour 24€!! Comme je passe une petite semaine à BKK, je me dis que cela peut être sympa. Merci à ceux qui connaissent...
Jet3000 · 28 mai 2006 à 19:22 · 6 participants · 4 663 affichages
Du 7 au 14 juillet je part avec ma famille en voyage en Egyptea Hourghada, Hôtel à Makady Bay. J'aimerais s'avoir si les hôtels sont équipé d'adaptateur électrique pour les appareils français. c'est un voyage par le CE de mon épouse et je ne peut avoir...
Chtiteb · 5 juin 2006 à 12:42 · 4 participants · 3 250 affichages
Je prépare mon voyage en Thailande pour juillet, où je fais Koh Samui/Phangnan/Tao. J'ai vu qu'on pouvait aller sur l'île de KohNangyuan. Y a t-t il des bungalow conseillés? je n'ai trouvé que le nangyuan dive resort. Que pensez-vous de cet hotel? Y a...
Je suis nouvelle, je vais passer mes vacances en tunisie à l'hôtel abou nawas à hammamet avec mon mari et mon fils d'1 ans. Je souhaiterais savoir si une personne connaissait cet hôtel!!! J'attends de vos nouvelles merci d'avance
Dans la semaine du 26 mars 2006, un couple d'amis, mon chum et moi voulons partir à Cuba!!!! Nous voulons qu'il y ait d'autres gens de notre âge, sans que se soit la fête sans arrêt...nous voulons faire de la plongée, participer à de belles excursions...
Nous sommes 2 filles de 24ans qui s'apprètent à réserver pour la république le 17juin prochain! au casa marina reef à Sosua! et on voudrait avoir vos commentaires sur cet endroit! La plage, la mer en ce temps ci de l'année les vagues (tjrs aussi fortes??)...
Nous partons en septembre en Crête avec marmara au blue sky and sea à Ierapetra, avez vous de bons ou mauvais retour d'expérience concernat cet hôtel??? merci à tous pour vos réponses Titou29
Chouki · 24 mai 2006 à 16:41 · 2 participants · 2 456 affichages
Nous partons le 15 juillet au h10 rubicon palace avec toute ma petite famille et je voulais avoir des témoignages de peronnes ayant déja sej à cet hôtel. Bisss chouki
Nous voudrions passer une semaines de vacances a cuba (varadero) mon mari et moi enmars 2007 dans un des hotels suivants: Iberostar Varadero ou Paradisus varadero. pouvez vous nous aider dans notre choix et nous donner vos impressions sur ces deux hotels...
Voila je suis nouvelle sur ce site et je le trouve vraiment tres interessant c pouquoi aujord'hui je me permet demander une question enfin 2 qui m'intriquent je vais partir demain en voyage pour la turquie a bodrun c pour la premier fois exactement hotel...
Nous avons 18 et 20 ans et partons le 19 pour BAYAHIBE au Wyndham Dominicus Palace.Nous pensons louer une moto ou un quad, avez-vous fait l'expérience? Loueur conseillé ou déconseillé, quelles balades? doit-on prendre nos casques? Balades à cheval, est-ce...