je regarde un peu pour plusieurs hotels, incluant cuba et mexique... pour le moment, le Bahia principe san juan nous intéresse car il y a suposément beaucoup de jeune... pour avoir regarder sur des sites... j'ai vu qu'il y avait des section... chambre...
Je voudrais partir en Tunisie cet été et j'hésite encore entre 4 hôtels à Hammamet et Monastir. Si quelqu'un y a déja passé des vacances dans l'un de ces hôtels, ça serait sympa de me laisser un commentaire, une appréciation (service, nourriture, ambiance...
Je pense aller à cet hôtel vers la fin de l'été ou au début de l'automne. Je sais qu'il est bien situé mais qu'en est-il des chambres, de la nourriture, de l'animation et des activités quotidiennes? Je voyage seule alors, c'est important pour moi. Par...
Je voudrais avoir des avis sur l'hotel le paradis à hammamet. Je prévoie d'y passer 1 semaine début octobre et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises. merci de renseignements que vous me donnerez vanessa
Mavie · 21 avril 2006 à 3:10 · 2 participants · 958 affichages
Je suis une nouvelle membre, mais je connais bien le site!!! J'en serai cette année à mon troisième voyage (les deux précédents furent en République Dominicaine) et j'aimerais savoir quand est le meilleur moment pour réserver mes billets pour un tout-inclus...
Mayaa · 17 janvier 2006 à 17:23 · 6 participants · 5 541 affichages
J'ai vu cet hotel ds les nouvelles brochures jet air mais on manque cruellement d'infos sur Sal etc..., j'ai lu qque part qu'il y avait bcp de vent et qu'il pouvait y faire frisquet le soir mais si vous rentrez de vacances de cet endroit, il serait sympa...
Beperle · 18 novembre 2005 à 18:13 · 7 participants · 13 701 affichages
Je pars dans une semaine au cap vert, sur l'ile de sal à l'hotel riu paladien, j'ai lu de mauvais échos dans un autre forum sur cet hotel neuf, quelqu'un y a t'il déjà séjourné, je suis inquiète???
Vanessa124 · 29 avril 2006 à 16:55 · 6 participants · 1 756 affichages
Je pars avec ma soeur en république dominicaine au viva dominicus palace du 29 mai au 12 juin. j'ai hate d'y être. si des personnes partent en même temps que moi, vous pouvez me faire un signe, on partagera notre impatience ensemble. si vous avez des...
JE SOUHAITERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES DE PERSONNE QUI AURAIT SEJOURNE DANS CETTE HOTEL. JE DOIS M'Y RENDRE AU MOIS DE MAI POUR VOYAGE DE NOCE. MERCI D'AVANCE. CHAMBRE? RESTAURATION? AMBIANCE? ECT...
Nous hésiton entre Bahia Principe et Gran palladium Palace à Punta Cana...nos critères: plage pa trop bondé de monde, sable blanc, luxueux, bain tourbillon pour 2 dans la chambre, avec beaucoup de végétation (sur la plage aussi, des palmiers ont adore.??...
Ravensmash · 22 avril 2006 à 4:24 · 6 participants · 1 837 affichages
C'est fait!!! Après plus de 2 mois de recherches de prix et de magasinage d'hôtels, nous avons opté pour le Grand Playa Turquesa. Nous sommes un groupe de 5 et le tout nous revient à 872$ taxes incluses par personne. J'ai longuement hésité à payer 1050$...
Voici mon compte rendu du Villa Cojimar: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo du 28 avril au 13 mai 2006. Avion: Airbus de Cubana beaucoup plus confortable qu’Air Transat. Pas de film mais le vol ne dure que trois heures trente alors un bon livre et quelques...
Nous partons du 17/06/06 au 24/06/2006 à l'hotel ambre Est ce que quelqu'un connait? Quel temps fait il généralement sur l'ile à cette période? Merci d'avance pour vos réponses
Ulyssea06 · 17 mai 2006 à 17:05 · 3 participants · 2 252 affichages
Je serais interessee par cet hotel, je voudrais savoir si qq le connaissait? nous projettons peut etre de partir en octobre, mi octobre, est ce la bonne saison, et surtout y a t'il du vent pour faire de la planche à voile? merci de vos avis
Nous venons de réserver une semaine du 2 au 10 janvier 2006 au Barcelo Bavaro Caribe. avez-vous des commentaires et des suggestions concernant ce séjour (Excursions à faire, activités, restaurants, shopping...) Cordialement Sebgolf!!!
Fofolette · 4 juillet 2005 à 15:23 · 4 participants · 12 501 affichages
Quelqu'un (e) serait allé (e) dans un des hotels "all inclusive" proposés sur différents sites de voyages en ligne aux iles du cap vert et en particulier sur l'ile de Sal? Si oui, est ce correct? Quel voyagiste choiisir ou bien quelle plage? Le but de...
Lilou1984 · 9 mai 2006 à 12:34 · 3 participants · 13 557 affichages
Je pense partir prochainement au Mexique où je ne suis encore jamais allée. J'aurais voulu savoir où se trouvaient les plus belles plages car c'est en fonction de ça que je choisirai l'hôtel... De même si vous avez des suggestions de chouettes hotels...
Pinotte · 28 avril 2006 à 18:47 · 4 participants · 1 403 affichages
Nous revenons tout juste du Grand Playa Turquesa (2 adultes et 3 enfants). Nous avons adoré cet endroit. La nourriture, le service, l'animation, le confort, les activités, la plage, les piscines, la propreté des lieux... tout était tout simplement parfait...
J'aimerais avoir vos commentaires sur le blau costa verde beach resort, je devrais réserver pour partir le 27 mai prochain alors j'aimerais avoir vos commentaires le plutôt que possible sur cet hotel. merci d'avance
Tornade13 · 25 février 2005 à 15:49 · 3 participants · 4 143 affichages
Pouvez vous me fournir des renseignements sur l'hotel Baobab Resort Beach à Diani au sud de Mombasa au Kénya. Je compte partir prochainement avec ma petite famille faire un séjour all inclusive et l'on m'a parlé de cet hotel mais je ne trouve pas trop...
Laetitiamsi · 4 mai 2006 à 12:23 · 5 participants · 2 142 affichages
Je souhaite partir 1 semaine debut septembre dans un all inclusive, je n'ai jamais été en tunisie. Je ne sais pas quelle ville choisir, ma priorité c'est la plage et la mer plutot propre et belle, et plutot chaude. et dans un hotel en 4*. Merci de vos...
Mirza · 15 février 2006 à 17:07 · 5 participants · 1 297 affichages
Je mijote un ptit voyage a cuba, et j'aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une a déjà été au SOL LUNA MARES??? SI OUI VOICI CE QUE J'AIMERAIS SAVOIR: LA PLAGE est comment? algues-roches-large-... ect... LES CHAMBRES, propres, avec ou sans bestioles...
Nous souhaiterions partir deux semaines en Sicile avec notre fils de 5 ans. J'ai entendu parler du club Med de Kamarina. Qui peut nous faire part de son expérience au sein de ce club? Merci
J'envisage un séjour au Iberostar Hacienda Dominicus de Bahahibe pour l'hiver prochain. J'adore marcher sur la plage et j'aimerais savoir combien de kms on peut marcher de chaque côté de l'hotel. C'est un point important pour mon mari et moi quand vient...