Je souhaite aller en Espagne, je cherche un hôtel club dans un endroit sympa, avec des animations et surtout un bon niveau de confort. Est ce quelqu'un a une idée?
Je suis revenue de mon séjour a punta-cana...WAH... gros cafard depuis que je suis rentré... Bernadette qui s'occupe du club lookea est une femme formidable, sans compter la gentillesse de michel le chef de village... le club est tres agréable...
Barbil · 9 avril 2006 à 20:57 · 6 participants · 3 464 affichages
Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui ont acceptées de façopn super sympa de donner plain de bons conseils pour notre voyage de noce à l'île maurice début juin, ça approche et grâce à eux je suis plus sereine sur ce qui m'attend...
Suis sûr de passer des vacances paradisiaques en République Dominicaine! Après avoir lu pas mal de commentaires, mon choix s'est arrêté sur 2 hotels qui me semblent représenter le meilleur rapport qualité/prix de Punta Cana: Le Bahia Principe et le Bavaro...
Banderos · 13 mai 2006 à 14:18 · 4 participants · 1 710 affichages
Alors voici en gros mon résumé de voyage au Gran Club de Santa Lucia du 20 avril au 4 mai 2006. Le départ a eu lieu sans problèmes de PET à l’heure avec Cubana. Un service de viande froide à été fait et l’alcool était à volonté et gratuite. Par contre...
Nous partons début juin mon mari et moi à l'hôtel Marillia pourriez vous s'il vous plait me donner quelques indications sur cet hotel, ambiance, chambre, repas, massages, animations...
Qui a déjà séjourné au Bavaro Palace 5*) à Punta Cana? J'aimerais inf°// à qualité nourriture, calme des chambres (insonorisation) Merci de vos réponses
Je pars dans trois semaines à Bayahibé...C'est la première fois que je m'y rends...En raison de travaux à l'hôtel Sunscape Casa del mar, je suis transferée au Gran Dominicus...Qui saurait m'en parler? Merci d'avance pour vos réponses... Polymnie.
Je pars bientôt pour la Riviera Maya et j'aimerais avoir l'opinion des gens qui connaissent le Riu Tequila. De plus, j'aimerais avoir votre appréciation du transport Skyservice! Un gros merci!
Le Canoa Coral by Hilton à Bayahibe m'intéresse beaucoup... mais pourtant je ne vois presque pas de post sur cet hôtel. Pourquoi!??! J'en vois beaucoup par contre sur les Dominicus. Pour ma part, le seul des Dominicus que je "pourrais" trouver pas trop...
L'un (e) d'entre vous a t'il logé récemment dans un appart hotel picaflores de puerto plata? Nous devons résider 3 mois 1/2 en rd avec 2 petits bouts et je souhaiterais avoir des retour d'infos de personnes ayant séjourné +sieurs semaines dans ces apparts...
100 % dégoutée!! Il y a 3 sem suite aux infos sur le forum, j appellais l agence leclerc pour les travaux du sunscape, et apres renseignements qu elle ne connaissait pas, elle m assure qu il n y a aucun pb pdt les travaux que transat maintenait le voyage...
Nf vient de m'envoyer une lettre recommandée!!! pour nous demander si nous voulons annulé ou confirmer notre voyage du 22 au 30 05 06 au casa je me demande se qu'il nous attends pour qu'il ai pris une telle décision? il nous raconte qu'il viennent de...
Musikf · 20 mai 2006 à 17:33 · 3 participants · 1 281 affichages
Je pense peut-être aller en République Dominicaine cet été en partant de Montréal ou Moncton. Pensez-vous que les prix peuvent baisser un peu en dernières minutes? J'aimerais retourner à Punta Cana. Pour un 4 étoiles, quel était les prix durant l'été...
Pars avec mes enfants de 18 et 21 ans pour Varadero. J'hésite entre le sol sirenas coral, le barcelo solymar et le playa varadero 1920. Est-ce possible de m'aider en me donnant vos commentaires sur les différents hotels s.v.p. La bouffe, la beauté et...
Nous quittons Montréal vendredi 26 mai 2006 pour Varadero (Barcelo Solymar) et nous aimerions savoir si l'excursion safari en vaut vraiment la peine?? Sommes- nous durant la saison des pluies?? merci Gilles
Somme un groupe de 20 personnes qui partons pour Varadero (Playa Varadero 1920) départ dimanche 16 avril 2006.J'ai rammasé quelques question à gauche et à droite pour vous forumeurs. ###Les excursions### Faire affaire avec les Cubains ou l'hotel? Pêche...
Lamouche · 20 mai 2006 à 10:38 · 2 participants · 1 036 affichages
Nous partons pour l'Arenas Doradas le 04/06/06 et je voudrais emmener dans mes valises des vetements et autres petites bricoles à laisser sur place pour les locaux. Quelqu'un peut'il me donner la marche à suivre ou bien je peux juste laisser tout ca dans...
Quelqu'un peut t il me parler de cet hôtel? Je dois y aller du 25 juin au 2 juillet prochain. En faisant des recherches je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur cet hôtel. Par avance merci Claudie
Mon homme et moi prévoyons de partir début septembre au mexique, par le biais de partirpascher (le moins cher qu'on ait trouvé!). Ils proposent l'oasis palm beach à cancun. Pouvez vous me dire ce que vous avez pensé de cet hotel? et de cancun? en septembre...
Je souhaiterai des renseignements sur l'hôtel Tafoukt beach à Agadir. Il paraît qu'il y a des travaux actuellement. J'aimerai avoir plus d'infos et aussi sur l'hôtel en lui-même. Merci à tous
Titou123 · 7 mai 2006 à 18:41 · 5 participants · 1 608 affichages
Afin d'informer les personnes à la recherche d'un hotel en RD je vais essayer de faire un compte rendu clair et objectif de notre séjour au viva dominicus beach. Pour cela, je vais procéder par un système de notation sur 10. Compagnie Aérienne Star Airlines:...
Nous étudions présentement la possibilité de partir 3 semaines en République dominicaine à la fin mars 2007. Nous nous demandons quel hotel parmi les 3 suivantes (Catalonia Bavaro, Sirénis Tropical ou encore Grand Palladium Palace) nous devrions favoriser...
Yalla · 19 mai 2006 à 16:15 · 5 participants · 3 599 affichages
Qq'1 a-t-il des conseils sur les destinations de voyages qu'offre Liberty TV? Et plus particulièrement vers la République Dominicaine?? Car les prix sont très attirants... Bluff, arnaque, ou affaire du siècle??? Merci
Slt je par du 23/06/ au 06/07/2006 au primasol albatros resort a hurghada quelqun a t il des renseignement sur cette hôtel et sur la region peur etre des photos ou autre rensiegnement.merci
Lors de notre séjour à punta cana en mars 2005 à l'hotel Flamenco Bavarro, nous entendions une chanson très entrainante qui contenait les parloes "solo tu" mais nous ne connaissons pas ni le titre ni même l'auteur. Dans l'attente d'une réponse, nous vous...
Nous sommes un couple de belge (30 ans) et allons à l'hôtel Sandos Caracol du 27 mai au 11 juin. Y a t-il des aussi des personnes parmis vous qui vont dans cet hôtel pour la même période?? Connaissez-vous déjà cet hôtel?? si oui, faites-moi signe...A...
Je pars seule une semaine en Tunisie à l'hôtel Garden Beach de Monastir du 28 mai au 4 juin. Je souhaite entrer en contact avec des personnes qui s'y rende au même dates que moi...Peut-être pourrions-nous partager repas, balades... C'est la première...