Sandous · 18 février 2010 à 21:26 · 10 participants · 2 253 affichages
Namasté, Bonsoir, Pour ce premier grand départ a la roots, on nous a conseillé de prendre de travellers cheques.Je voulais avoir votre avis sur la question...Quels sont les avantages et les inconvéniants? Faut il les acheter a l'aeroport? Ou les demander...
FloOOo1 · 9 juillet 2010 à 19:17 · 3 participants · 1 905 affichages
Je viens de faire une demande de visa pour l'inde avec dérogation pour me rendre une semaine au Népal. C'est malheureusement quelqu'un d'autre qui a récupéré mon visa à ma place et je ne sais pas si j'ai obtenu cette dérogation. D'après ce que j'ai vu...
Nous partons 6 semaines au rajasthan avec nos vélos. - Est-ce facile de trouver des guest house dans les villages? ex. entre Agra et Ranthambore? Nous ne pensons par apporter d'équipement de camping nous ne voulons pas laisser les vélos a l'extérieur...
Sur ce forum, je vois beaucoup d'informations concernant les "treks" à dos de chameau mais pas grand chose (rien en fait) sur les trek pédestre dans le désert du Thar. Mon ami, naturaliste, n'a pas tellement envie de passer deux jours sur le dos d'un...
J'aurai aimé des avis sur mon itinéraire, je pars 3 semaines en décembre arrivée et Départ de Cochin Cochin 2 nuits puis train de nuit jusqu'à mangalore, hassan visite belur et halebib, mysore, wayanad, ooty, calicut et cochin Si vous avez des bons plans...
Je prévois de partir en Inde du Sud (Goa, Bangalore, puis Kerala) en janvier prochain. Est-ce quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de chauffeurs sérieux et fiables avec des tarifs intéressants? Merci Anand
Christellle · 5 mars 2010 à 10:27 · 5 participants · 3 766 affichages
Il ne me reste que ce moyen pour avec de l'aide de la part des internautes. je vous explique rapidement la situation. Mon mari est moi même partons en expat en inde à Vadodara avec notre chat. Nous avons effectué toutes les formalités nécessaire pour...
J'ai lu sur le forum qu'il existe un vol chaque jour qui relie Mumbai à Diu dans le Gujarat. Je n'arrive pas à trouver ce vol sur make my trip. Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet (la compagnie qui assure cette liaison, les horaires et le moyen...
Je projette un trip au Kerala avec ma chérie et notre petit de 6 ans, entre février et mars 2011. L'idée est d'arriver à Trivandrum et de remonter jusqu'à Bangalore pour repartir. Je planifie ceci, mais je suis preneur de toute suggestion pour les à-côtés...
étant sur Delhi à partir de décembre, je compte en profiter pour visiter le Sud et plus précisément le Kérala pendant 9/10 jours mi-janvier. Je souhaiterais alors avoir des conseils sur l'itinéraire que je projette, à la fois en matière de lieux choisis...
J'arrive à Delhi le 2 novembre à 8h15. JE voudrais filer vers Bikaner. J'ai lu dans le routard 2010 qu'il existait 7 express et 4 deluxe tournant en boucle. Mais savez ou prendre ce bus? Quelle bus station. Et comment m'y rendre rapidement depuis l'aéroport...
Pars le 17novembre2010 en inde du nord, je suis deja allé a agra, benares, pushkar, udaipur, jaipur, jodhpur, mt abu, avez vous des propositions a me faire sur des coins sympas...pas trop touristique, oui j'en suis une mais bon... autre question suis...
Nous somme un jeune couple et avons reservé un vol pour BOMBAY (mumbai) arrivée le 20/02 et retour le 05/03. Aussitot arrivé a l'aeroport de BomBay direction Goa en avion... on va etre chamboulé par l'ambiance et le fouillis surement car first time in...
Azeaze · 14 février 2006 à 15:37 · 5 participants · 8 397 affichages
Connaissez vous des radios indiennes en anglais disponibles sur le net? J ai besoin d amolierer mon aglais et de m habituer encore un peu plus a l accent Indien. Merci
Je pars avec un pote au Népal de mi-novembre à mi-decembre. On pars sur un vol Air France jusqu'a New Delhi et ensuite on hesite encore sur le transporteur. Le meilleur tarif qu'on ai trouvé est Spicejet environ 115 euros par persone A/R. Est-ce une bonne...
Filefish · 12 octobre 2010 à 18:21 · 3 participants · 1 657 affichages
Quelle surprise apres deux ans sans aller en Inde!!! Quelle modernisation, et quel changement de mentalite!!! L'Inde n'est plus du tout ce qu'elle etait! Les indiens marchent dans nos traces (l'occident), avec son fric, son stress...etc..e... les...
Bumpyrabbit · 9 septembre 2010 à 13:32 · 3 participants · 2 443 affichages
Je suis actuellement à Pune en Inde pour une durée de 6 mois. Je fais pas mal de photo au cour de mes déambulations improvisées... Je possède entre autre un Mamiya RB67, moyen format donc, qui utilise bien sur des films 120. Avec une préférence pour le...
Voilà rien de très original, qui sort réellement de la rubrique ou je suis, mais j'aurais voulu avoir quelques infos en plus que je ne trouve pas dans le forum. nous partons en inde du sud fin décembre jusqu'à mi février, trois adultes et trois enfants...
Je pars pour Delhi et le Rajsthan. j'aimerai acheter des bijoux ethniques. J'aimerais acheter et ou voir des spectacles de marionnettes traditionnelles (authentiques). Qui aurait des adresses à me donner? merci Sophie
J'envisage de faire un tour en inde du sud en janvier, et je recherche un hotel prés de l'aéroport de Chenais. pour les vols arrivant la nuit, y a t il des taxis?? Merci pour les bons tuyaux Al
Sanfrontiere · 28 septembre 2010 à 0:03 · 15 participants · 4 421 affichages
J AIMERAIS CONNAITRE VOTRE OPINION...JE SUIS QUEBECOIS ET DESIRE PARTIR POUR ENVIRON 3 MOIS SOIT DECEMBRE JANVIER ET FEVRIER PROCHAIN ET...J HESITE ENTRE L INDE ET L ILE DE REUNION!! J AI DEJA FAIT LA THAILANDE ET LE LAOS EN VELO...J AVAIS BIEN AIMÉ...
Je recherche une chambre dans une gh ou autre pour le mois de fevrier, pres d Auroville ou je devrai me rendre tous les jours. De preference dans une maison avec jardin ou vue. Merci pur vos idees.
Je pars samedi pour New Dehli et le Rhajastan, et j'ai recueilli tellement d'avis différents que je n'en peux plus, haha. J'ai changé mon argent suisse en Euros, sur conseil de mon oncle, voyageur émérite et globe-trotter. Maintenant on vient me dire...
Je suis présentement à Udaipur, dans le Rajasthan et je dispose de quelques jours devant moi avant de me rendre à Mumbai pour rejoindre quelqu'un. Nous sommes le 14 octobre et je dois être à Mumbai le 21. Je dispose donc de sept jours devant moi, mais...
Je pars dans un mois en Inde et j ai un doute sur la fin de mon voyage. J ai prévu de passer 3 jours à Bombay avant de reprendre l'avion. Là est mon hesitation dois je rester 3 jours de plus à Goa et "squeezer" Bombai? Ou Passer 3 jours à Bombay en fin...
Dapep · 12 octobre 2010 à 22:25 · 3 participants · 1 080 affichages
Fin novembre je pars pour un tour du monde de 9 mois. Une amie me rejoint en inde notamment à vanarasi pour le reveillon. que se passe t'il en inde le soir du 31? est-ce célébré? que faire de sympa le soir de reveillon en inde merci d'avance
Commençons à préparer notre voyage d' un mois pour goa et l'inde du sud, avec mon amie, sachant que l'on partirait autour du 20 juillet 2011 et on rentrerait autour du 20 aout 2011..j'ai lu beaucoup de choses sur les forums de l'inde (ainsi que des affirmations...