Alexparis17 · 21 août 2010 à 23:37 · 5 participants · 2 590 affichages
Quelques questions concernant ces deux classes Est ce que les comptoirs d'embarquement à l'aéroport sont les mêmes pour les passagers des classes alizé et affaires où bien sont ils séparés? L'embarquement et le débarquement à destination commence t il...
Lula · 19 février 2010 à 13:09 · 8 participants · 4 075 affichages
Voila, j ai etudie la question (un peu tard, je l avoue), la loie est claire, quelque soit le visa, il faut maintenant rester au moins 2 mois au Nepal avant de retourner en Inde, a moins de passer par l ambassade a KTM (arme de son billet d avion qui...
Ce dimanche matin, l'émission Interception est consacrée à la gare Victoria Station (Chhatrapathi Shivaji Terminus) de Bombay. A réécouter à cette adresse: sites.radiofrance.fr... (J'enregistrerai l'émission, je pourrai envoyer le mp3 à ceux qui m'en...
Usha31 · 4 mars 2010 à 13:53 · 9 participants · 3 658 affichages
J'essaie de préparer mon voyage en juillet prochain, et j'ai besoin de vos conseils avisés...Voilà l'idée de départ: - arrivée chennai et direct taxi pour mamallapuram, pour 3 jours - mamallapuram - pondichery, pour 3 jours - pondichery - trichy, pour...
Qui pourrait me donner les coordonnées d'une agence qui pourrrait me fournir un chauffeur pour une quinzaine de jour sen inde du sud? (autre que Moshka tours qui ne répond plus...) merci d'avance, nusch
Maxomax · 13 août 2010 à 7:17 · 5 participants · 1 679 affichages
Bien que je sois près d'un an à l'avance je suis déjà impatient d'allé en Inde et je voulais demander l'avis sur le «brouillon» d'itinéraire que j'ai élaboré. Mumbai bandhavgarh national park Delhi Jaisalmer Jailsamer retour vers Delhi puis vers Leh via...
On a prévu un voyage de 6 -7 semaines du 23 mars au 8 mai: 4 semaines au Népal et en profiter pour faire le Trek du Camp de Base de l'Everest et 2 semaines en Inde car notre vol passant par Dehli, on veut en profiter pour visiter une partie du Rajasthan...
Je suis actuellement en discussion avec l'agence India Karni (site français indevoyages.fr) pour réaliser un circuit en Inde du Nord. La proposition effectuée par cette agence me convient en tout point, avec un tarif inférieur de 30% aux propositions...
Amedecrystal · 7 août 2010 à 15:15 · 7 participants · 4 666 affichages
Tout d'abord merci pour toutes les infos que je trouve ici grâce à vous!!! e vais bientôt réaliser l'un de mes plus grands rêves...partir en Inde! je baigne dans cette culture depuis tte petite, et je me dis que c'est vraiment le moment d'y parvenir!!...
Je vais à Pushkar pour la foire, j'ai repéré un hôtel qui s'appelle PREM VILLAS. J'aimerais savoir si il est loin du centre de Pushkar et du champ de foire. Merci pour votre réponse et vos nombreuses idées...
Je prevois faire un voyage en Inde en Decembre-Janvier et l'idee de faire de la planche dans les himmalayas me tente beaucoup. J'ai, par contre, de la difficulte a trouver des infos sur comment faire le trajet Amristar-Gulmarg et Gulmarg-Dharamsala sans...
Lkjc · 23 juin 2010 à 12:09 · 2 participants · 2 502 affichages
J'ai un gros probleme de visa pour l'inde. mon mari est français mais né au sri lanka, ce qui est plus enquiquinant pour avoir des visas indiens. nous partons en inde du 25/7 au 15 aout. avant nous passons 15 jours au sri lanka nous avons demandé nos...
Projet de voyage au Népal en octobre/novembre. Il semblerait que les tarifs Lyon-Delhi puis Delhi-kathmandu en avion soient plus attractifs que les vols "directs" (avec 2 escales quand même...)Quelqu'un a-t-il fait cette expérience? Faut-il un visa pour...
Andy32 · 19 août 2010 à 18:56 · 4 participants · 2 124 affichages
Je prévois d'aller en Inde l'été prochain avec ma copine et j'aurais souhaité avoir quelques renseignements pour ce projet. Nous voudrions faire Paris-New Delhi, et pendant 20 jours aller jusqu'à Calcutta en randonnée, en train... Quelles villes nous...
Legrandpete · 11 juin 2010 à 3:06 · 5 participants · 1 248 affichages
J'aurais besoin de quelques conseils d'habitués aux voyages en Inde. J'effectuerai un stage du 1er juillet au 1er septembre prochain à Katmandou. Cependant, j'atterirai à Delhi le 19 juin prochain. J'ai déjà réservé à Delhi pour 3 nuits mais les quelques...
Me voila de retour après un petit mois en Inde, plus précisément au Ladakh... Comme je suis partie avec plein d'informations glanées sur ce forum, je me suis dis qu'un petit compte rendu pourrait aider les prochains à vouloir se lancer dans l'aventure...
Bombacool · 27 juillet 2010 à 14:35 · 16 participants · 12 649 affichages
Voila presque 10 jours que je suis arrive en Inde, dans la region du tamil nadu. Ayant deja voyage dans dautres pays auparavant, linde reste cependant un pays unique. Deja 10 jours et jai croiser 3 cadavres gisants sur le sol. Cetait horrible a voir...
Nous préparons pour le mois de Novembre-Décembre notre voyage en Inde du Sud et en particulier dans le Kerala. Nous arriverons à Bangalore et repartirons de ce même aéroport. Nous voudrions faire un incursion dans le Tamil Nadu à Maduraï pour visiter...
Je pars en Inde 15j avec ma copine mi-novembre (oui c'est pas beaucoup mais on peu pas plus à cause du travail). Je cherche une adresse pour louer une moto sur Mumbai (Bombay) pendant mon séjour peu importe la marque de la moto (moto fiable si possible...
Attention ce sont de veritables arnaqueurs!!!!!! nous revenons juste de delhi ou nous avons sejourne au wood castle, donc ce qui va suivre est du vecu!!!!! deja ils nous ont gentiment propose de venir nous chercher a la gare ou nous arrivions d udaipur...
Mon frère "devait" partir au Ladakh dans 10j mais au vu des inondations son voyage parait (un peu) compromis... Il veut donc changer de destination et comme il a un vol paris-delhi, il envisage d'aller au Népal. Comme il veut faire un trek je me demande...
Yoann1 · 11 août 2010 à 16:03 · 4 participants · 2 131 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des trek ou rando sympas à des altitudes modérées (pour l'himalaya) c'est à dire sous 4000 m afin d'aller randonner avec mes enfants 3 ans et demi et 5 ans. On louera les services d'un âne de bât...
MonKanard · 16 août 2010 à 16:03 · 5 participants · 2 190 affichages
Je pars en Octobre avec ma femme faire un tour du monde en auto-stop. Je croyais naïvement qu'on pouvait passer de la Chine à l'Inde en passant par le Tibet et le Népal sans souci mais en travaillant un peu plus notre itinéraire nous nous sommes rendus...
Tout augmente dans des proportions folles. Particulièrement tout ce qui est d'ordre touristique. Beaucoup de site gratuits sont devenus payants, les payants sont passés du simple au triple et l'hébergement (hôtels et restaus confondus) ne cesse de grimper...
J'ai bien lu les maintes discussions au sujet du visa Inde-Népal mais je souhaiterais des réponses de personnes ayant vécu cette situation depuis cette nouvelle loi passée en Janvier 2010. 1/Si je compose perso (sur internet) mes billets Paris-New Delhi...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ça lui parait faisable pour une fille seule d'aller à Srinagar à cette période précise, la semaine prochaine. Est ce que quelqu'un a des adresses de famille qui vivent dans des boathouses? Combien ça coute une...
Je pars en Inde le 20 septembre pour y voyager pendant 6 mois. Ma premiere etape serait Leh pour faire un trek, mais apres les inondations d'aout je me demande si cela vaut la peine et si les chemins ont tous disparu. Est-ce que quelqu'un sur place pourrait...