Je serais en Inde au mois de mars avec mon copain et nous aimerions savoir comment aller de Agra à Hampi? Combien de temps cela prendrait de faire le trajet en train? Ou y a t-il moyen de prendre l'avion de Agra à Hampi? Merci pour vos réponses
Maiderdulon · 21 décembre 2009 à 17:31 · 4 participants · 3 688 affichages
Namaskar a tous, je vien d'apprendre qu une Kumba Mala, un grand rassemblement religieux va se dérouler l'annee qui arrive a Haridwar une ville sainte baignée par le gange, ce pelerinage va amener des millions de fidèles et de sadhus de toute l'inde entière...
Nous cherchons des infos sur le voyage" Résors du Rajasthan" de Clio Quelqu'un a t'il déjà fait ce voyage? Qualité du circuit, des guides, des hotels. Fiabilité Ou bien que me conseillez vous pour un circuit culturel au rajasthan dans de bonnes conditions...
Suis encore dans les temps!), J'ai recherché parmi les autres discussions mais je n'ai pas trouvé ce qui correspondait exactement à ma demande, donc je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion. Je pars le 1er février pour 4 mois à Delhi pour le boulot...
Je pars pour Delhi très prochainement. Si je fais des achats importants et que je cherche à les faire transporter à qui puis-je m'adresser à Delhi? merci Sophie
Plénitude · 24 janvier 2010 à 12:20 · 6 participants · 1 766 affichages
Je pars dans quelques semaines dans le nord de l'Inde. J'ai prévu de voyager en train et en bus, plusieurs réservations sont d'ailleurs déjà effectuées. Par contre j'ai un souci pour deux trajets: Jodphur Nawalgarh (pour lequel il existerait des bus mais...
Nous sommes actuellement a Mamalipuram et aimerions partir aux andamans en ferry. On a essaye de joindre le Shipping dept a Chennai ou a Kolkatta mais personne ne repond. Si vous avez voyage recement aux amdamans, comment avez vous reserver votre ferry...
Je prévois de partir en Janvier 2010 et passer à Bangalore. Je suis à la recherche d'un hôtel calme, sûr, propre et proche de l'aéroport à Bangalore ainsi que leurs tarifs.. Je reste preneur de tous vos conseils et adresses sympas. Merci Anand
Quelle compagnie choisir pour un vol Leh- dehli avec un velo comme baggage? le velo est-il considéré comme un baggage comma un autre? 20 kg max? air india, kingfisher, air deccan, jet airways? qui connait leur reglementation sur les bagage (velo)? merci...
Je cherche un billet Leh Dehli d'apres ce que j'ai lu ca serait air deccan qui proposerait les tarifs les plus bas mais quand je vais sur leur site on me propose des vols avec kingfisher et jet airways? trouver un vol avec air deccan moins cher c'est...
Nous avons nos billets pour le Ladakh l'été prochain et commençons à chercher une agence locale. J'ai déjà repéré les agences dont vous parlez le plus fréquemment. Mais l'un de vous serait il déjà parti avec " AVENTURE LA ", agence basée à Leh, dirigée...
Cathj · 23 janvier 2010 à 18:11 · 5 participants · 1 346 affichages
En pleine réflexion et recherche pour un séjour de 3 semaines en aout. j'aimerais en plus des visites culturelles m'immerger dans la nature et voir la faune si possible. y a t il des réserves visitables en aout??
Je suis en Inde depuis fin mars et vais y rester jusqu a la mi juin, apres une escapade d'une grosse semaine au Bangladesh, j'envisage de visiter Madras, Pondichery, Bangalore, Madurai, Trivandrum, Cochin, Goa puis Bombay pour finir. Je me doute bien...
A tous les routards qui connaissent l'inde, je pars en septembre pr 3 semaines et j'aimerai avoir vos avis pour un bon itineraire sur cette duree sans courir bien sur. J'aimerai au moins voir dans le desordre delhi, varanasi, le taj, jaipur, udaipur et...
Je pars fin fév. pour un très court voyage (15 jours...bah ouais je sais c'est very short mais pas le choix!!!!) Atterrissant a bombay je pense prendre un vol direct pour trivandrum pour remonter ensuite: je ferais bien le parcours suivant: Varkala;Kottayam;Kum...
Shadowtina · 20 janvier 2010 à 9:46 · 3 participants · 1 851 affichages
Faut il vraiment en avrilet mai reserve a l avance? et combien de temp j en est tellement a prendre et j ai pas envie de me fixer de date, si je ne le fait pas, vai je qd meme trouver des train ou bus?
M'apprête à partir en Inde du Sud pour 3 mois et je voudrais savoir s'il existe beaucoup de magasins de plongée (en particulier dans la région de Chennai et aux Îles Andaman) où je pourrais me procurer un harpon, ou si je suis mieux de trimballer mon...
Je vais sur les îles Andamans mi-mars pour faire de la plongée puis y rencontrer j’espère quelques tribus. J’aurais souhaité aller plonger à Passage Island, Barren Island et Narcondam mais sur Internet, je n’ai trouvé aucun organisme de plongée qui parle...
Nous avons besoin de laisser 2 surf en consigne pour au moins 45 jours à Delhi. à la gare? à l'hotel? connaissez vous des endroits ou on accepte des bagages aussi volumineux à la consigne et à quelle tarif? est-ce risqué? merci par avance.
J'ai demandé à l'office du tourisme indien, qui m'a conseillé de prendre tous mes billets de train depuis la France, par une agence de voyage. Mais cela enlève toute possibilité de changer ses plans au dernier moment... Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il...
Thfvoyage · 21 janvier 2010 à 14:56 · 7 participants · 1 397 affichages
Je pars pour l'Inde du Nord dans une semaine environ (31 janvier) pour y rester 3 semaines (19 février). Atterissage à Delhi... et direction Wongdhen House à Majnu Ka Tilla. J'ai reservé pour 4 nuits, après je compte fort probablement visiter Agra et...
Je me suis décidée à partir pour l'Inde (à condition de me débrouiller pour le visa d'ici mars)!! Je souhaite passer par une reserve naturelle pour au moins 2 nuits..Tout d'abord j'ai lu quelques posts à ce sujet et je pense soit à Kanha ou à Corbett...
Je pars seule en Inde du Nord les mois de janvier-février prochain. Mon projet est d'attérir à Delhi, ne pas y rester trop longtemps et prendre le train jusqu'à Calcutta. La j'aimerais beaucoup rester 2-3 semaines travailler dans les maisons de la Charité...
Nous nous rendons en Inde - Kerala & Tamil Nadu en février/mars prochain. Je souhaiterais avoir des informations concernant les éventuelles liaisons en bateau via les backwaters, canaux et lacs entre Alleppey et Kollam. Pour ceux qui sont déja passé par...
Sriyalatta · 17 janvier 2010 à 12:47 · 4 participants · 3 305 affichages
Notre voyage en Inde du Sud se précise (plus que 2 semaines). J'aurais 2 questions à propos des voyages en trains: - Quelle classe prendre quand on fait un voyage long (une dizaine d'h), étant donné que l'on voudrait des couchettes mais sans pour autant...
Je vais aller faire un tour en solo dans le sud de l'Inde pendant 3 semaines du 23 janvier au 14 février 2010: j’envisage de faire l’itinéraire classique Madras-Cochin (Tamil Nadu - Kerala) mais c’est juste une idée de départ... Quels itinéraires ou...
Afin de boucler notre voyage, il nous reste à trouver le moyen le plus pratique/rapide pour rejoindre Darjeeling ou au plus proche (Région de Bagdogra) depuis Varanasi. D'après le Routard il existerait un train de nuit depuis Varanasi même mais sur cleatrip.com...
Yaslow · 21 janvier 2010 à 21:06 · 2 participants · 1 045 affichages
J'aurais besoin de renseignements pour un voyage d'un mois que je m'apprête à faire avec mon petit ami. C'est notre premier voyage dans un continent et dans des pays que nous ne connaissons qu’à travers les livres. Nous parlons tous les deux très mal...