Scheitan · 14 mai 2008 à 21:10 · 9 participants · 4 303 affichages
Je me rends a Sadhana Forest, à côté de Pondichery. Mais voilà, j'arrive à minuit à Madras et je dois y passer la nuit avant de rejoindre Sadhana. C'est la première fois que je vais en Inde et même que je voyage seule. Si quelqu'un peut m'indiquer une...
Vegvizir · 25 mai 2009 à 20:08 · 14 participants · 6 209 affichages
Après quelques voyages à 2 ou plus, et suite à un désistement il est fort probable que je me retrouve seule à partir en Inde. J'aurai aimé avoir les impressions des voyageuses solitaires... Et s'il y a des personnes dans ma situation pourquoi pas échanger...
En vue de mon séjour en inde du sud cet été. Je suis à la recherche d’une agence sérieuse pour une location de voiture SANS CHAUFFEUR à BANGALORE. Avec couverture assurance très sérieuse. Mon circuit: KARNATAKA: BANGALORE, HAMPI, BADAMI, AIHOLE, PATTADAKAL...
Titidromois · 25 janvier 2010 à 11:25 · 6 participants · 4 077 affichages
Je pars en circuit organisé Inde du Nord -Népal du 17 au 28 février... Pour 6 jours en Inde (Delhi, Orchha, Khajurhao, Allahabad, Varnasi) vous paraît-il nécessaire de prendre un traitement préventif anti-paludéen? Mon médecin ne me l'a pas prescrit...
LoupindiA · 8 décembre 2009 à 11:54 · 10 participants · 4 279 affichages
OlA OlA! aie aie aie! c'est un peu complique de renouveler son visa touristes pas les temps qui courent.. On me dit de retourner en France plutot que d'aller au Sri Lanka et au Nepal... Alors je voudrais savoir si la Thailand etait un pays qui, sur, me...
Lepec · 23 janvier 2010 à 16:40 · 3 participants · 1 898 affichages
Je suis à la recherche d'un parcours de 6 ou 7 jours en moyenne montagne (altitude environ 3000 metres) au départ de Darjiling, avec des haltes possibles en lodges ou guesthouses, un peu dans le genre "tour des annapurnas". Je recherche beaux panoramas...
Qq'un aurait-il un plan sympa ou qqes adresse qui vaillent le coup? Peut-être y a t'il d'autre réserve dans le sud?Merci pour vos réponses et expérience!
J'ai lu (2 fois) que pour effectuer le vol Leh- Dehli, il fallait etre présent 3 h avt le décollage, ca me parait bcp, comme c'est un vol nationnal je pensais que 1 h avt ca suffisait? Arriver avec BA à 6h30 récupérer les bagage 'velo) prendre le taxi...
Je serais en Inde au mois de mars avec mon copain et nous aimerions savoir comment aller de Agra à Hampi? Combien de temps cela prendrait de faire le trajet en train? Ou y a t-il moyen de prendre l'avion de Agra à Hampi? Merci pour vos réponses
Maiderdulon · 21 décembre 2009 à 17:31 · 4 participants · 3 695 affichages
Namaskar a tous, je vien d'apprendre qu une Kumba Mala, un grand rassemblement religieux va se dérouler l'annee qui arrive a Haridwar une ville sainte baignée par le gange, ce pelerinage va amener des millions de fidèles et de sadhus de toute l'inde entière...
Nous cherchons des infos sur le voyage" Résors du Rajasthan" de Clio Quelqu'un a t'il déjà fait ce voyage? Qualité du circuit, des guides, des hotels. Fiabilité Ou bien que me conseillez vous pour un circuit culturel au rajasthan dans de bonnes conditions...
Suis encore dans les temps!), J'ai recherché parmi les autres discussions mais je n'ai pas trouvé ce qui correspondait exactement à ma demande, donc je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion. Je pars le 1er février pour 4 mois à Delhi pour le boulot...
Je pars pour Delhi très prochainement. Si je fais des achats importants et que je cherche à les faire transporter à qui puis-je m'adresser à Delhi? merci Sophie
Plénitude · 24 janvier 2010 à 12:20 · 6 participants · 1 771 affichages
Je pars dans quelques semaines dans le nord de l'Inde. J'ai prévu de voyager en train et en bus, plusieurs réservations sont d'ailleurs déjà effectuées. Par contre j'ai un souci pour deux trajets: Jodphur Nawalgarh (pour lequel il existerait des bus mais...
Nous sommes actuellement a Mamalipuram et aimerions partir aux andamans en ferry. On a essaye de joindre le Shipping dept a Chennai ou a Kolkatta mais personne ne repond. Si vous avez voyage recement aux amdamans, comment avez vous reserver votre ferry...
Je prévois de partir en Janvier 2010 et passer à Bangalore. Je suis à la recherche d'un hôtel calme, sûr, propre et proche de l'aéroport à Bangalore ainsi que leurs tarifs.. Je reste preneur de tous vos conseils et adresses sympas. Merci Anand
Quelle compagnie choisir pour un vol Leh- dehli avec un velo comme baggage? le velo est-il considéré comme un baggage comma un autre? 20 kg max? air india, kingfisher, air deccan, jet airways? qui connait leur reglementation sur les bagage (velo)? merci...
Je cherche un billet Leh Dehli d'apres ce que j'ai lu ca serait air deccan qui proposerait les tarifs les plus bas mais quand je vais sur leur site on me propose des vols avec kingfisher et jet airways? trouver un vol avec air deccan moins cher c'est...
Nous avons nos billets pour le Ladakh l'été prochain et commençons à chercher une agence locale. J'ai déjà repéré les agences dont vous parlez le plus fréquemment. Mais l'un de vous serait il déjà parti avec " AVENTURE LA ", agence basée à Leh, dirigée...
Cathj · 23 janvier 2010 à 18:11 · 5 participants · 1 357 affichages
En pleine réflexion et recherche pour un séjour de 3 semaines en aout. j'aimerais en plus des visites culturelles m'immerger dans la nature et voir la faune si possible. y a t il des réserves visitables en aout??
Je suis en Inde depuis fin mars et vais y rester jusqu a la mi juin, apres une escapade d'une grosse semaine au Bangladesh, j'envisage de visiter Madras, Pondichery, Bangalore, Madurai, Trivandrum, Cochin, Goa puis Bombay pour finir. Je me doute bien...
A tous les routards qui connaissent l'inde, je pars en septembre pr 3 semaines et j'aimerai avoir vos avis pour un bon itineraire sur cette duree sans courir bien sur. J'aimerai au moins voir dans le desordre delhi, varanasi, le taj, jaipur, udaipur et...
Je pars fin fév. pour un très court voyage (15 jours...bah ouais je sais c'est very short mais pas le choix!!!!) Atterrissant a bombay je pense prendre un vol direct pour trivandrum pour remonter ensuite: je ferais bien le parcours suivant: Varkala;Kottayam;Kum...
Shadowtina · 20 janvier 2010 à 9:46 · 3 participants · 1 858 affichages
Faut il vraiment en avrilet mai reserve a l avance? et combien de temp j en est tellement a prendre et j ai pas envie de me fixer de date, si je ne le fait pas, vai je qd meme trouver des train ou bus?
M'apprête à partir en Inde du Sud pour 3 mois et je voudrais savoir s'il existe beaucoup de magasins de plongée (en particulier dans la région de Chennai et aux Îles Andaman) où je pourrais me procurer un harpon, ou si je suis mieux de trimballer mon...
Je vais sur les îles Andamans mi-mars pour faire de la plongée puis y rencontrer j’espère quelques tribus. J’aurais souhaité aller plonger à Passage Island, Barren Island et Narcondam mais sur Internet, je n’ai trouvé aucun organisme de plongée qui parle...
Nous avons besoin de laisser 2 surf en consigne pour au moins 45 jours à Delhi. à la gare? à l'hotel? connaissez vous des endroits ou on accepte des bagages aussi volumineux à la consigne et à quelle tarif? est-ce risqué? merci par avance.
J'ai demandé à l'office du tourisme indien, qui m'a conseillé de prendre tous mes billets de train depuis la France, par une agence de voyage. Mais cela enlève toute possibilité de changer ses plans au dernier moment... Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il...
Thfvoyage · 21 janvier 2010 à 14:56 · 7 participants · 1 399 affichages
Je pars pour l'Inde du Nord dans une semaine environ (31 janvier) pour y rester 3 semaines (19 février). Atterissage à Delhi... et direction Wongdhen House à Majnu Ka Tilla. J'ai reservé pour 4 nuits, après je compte fort probablement visiter Agra et...