Alineguillau · 12 janvier 2010 à 23:31 · 2 participants · 1 537 affichages
Nous souhaitons effectué un trek d'une semaine environ courant Mars et j'aimerai savoir dans quelle region de l'Inde je peux trouver un trek faisable (pas trop eneigé). Le Leh ou le Ladakh sont ils faisables? faut il préférer se diriger plutot vers Darjeeling...
Nous sommes entrain de planifier un voyage dans le nord de l'inde en juin et sommes serions intéressés d'avoir votre avis sur différentes questions. Globalement nous hésitons entre un trek au Zanskar et dans l'Uttarakhand. Est-ce que le Kuari Pass ou...
Pouvez vous me dire quel temps fera-t-il en ce début de février car je part le 5 pour 15 jours en inde du nord et si dans les hôtels ils servent les boissons internationales (vin, apéro, café) le local s'est bien mais un petit verre ça remonte en force...
Mytdm · 4 janvier 2005 à 10:33 · 10 participants · 12 629 affichages
Je suis actuellement a Bombay et je vais continuer sur Goa dans quelques jours. J'ai relu mon guide (LP) plusieurs fois mais je sais pas quelle plage choisir. Bien sur j'irai a Palolem/Patnem, mais je voudrais m'arreter autre part avant. Que me conseillez...
Je suis arrivé hier matin à Delhi, et bien il fait froid. Avec une polaire, une veste et une écharpe j'ai encore du mal à me réchauffer. Sur Jaipur il fait un peu meilleur, mais la nuit est fraiche.
Ameerane · 13 janvier 2010 à 18:17 · 2 participants · 3 731 affichages
Voila ça fait plus d'une heure que j'essaye sans rien comprendre, je rentre mes deux gares: de nizamuddin à agra cantt tout est correct dates (19/02/2010) classe cc et quand je met show availability il me met " Date range outside Advance Reservation Period"...
Geob · 7 janvier 2010 à 15:57 · 2 participants · 2 520 affichages
La boutique "J.K.Books" à Mamallapuram appartenait à un catholique tamoul, mais sa principale occupation consistait surtout à se procurer de l'argent facile avec le "business" des orphelinats, une spécialité de cette petite ville au sud de Chennai. Pour...
Je rentre du Rajasthan où nous avons fait un voyage magnifique avec plein de rencontres, de souvenirs. Nous en avons plein les yeux! Merci à Vous Tous pour les conseils judicieux!!! Seul point noir: la voiture (et son chauffeur) que nous avions réservés...
Namasté Je voudrais savoir comment se déroule Holi, savez le jour de Holi en 2010 le routard met 28 fevrier mais un autre site je sais plus met le 1 mars 2010 estce que ça dure 2 jour est ce férié les sites touristique sont til fermé idem pour pour les...
Tianchris · 29 décembre 2009 à 9:12 · 4 participants · 2 595 affichages
J'en suis avec ma troisieme demande de visa avec vfs.pour la premiere demande pas de probleme, mais pour les suivantes il y a toujours un bleme car j'ai toujours le DUPLICATION OF PASSPORT qui s'affiche.donc j'ai telephone a vfs et le monsieur qui m'a...
Loulou39 · 4 janvier 2010 à 3:09 · 6 participants · 2 389 affichages
Bsr! qqu'un peut-il me dire le coût d'une course en " taxi prépayé", pr aller du nouvel 'Aéroport au Centre-ville de BENGALURU (quartier de M.G. Road), et qu'un as t'il déjà logé à l'Hotel Empire-Central Street?? merçi bcp d'avance pr l'info!!! (je pars...
Re bonjour, Ca y est, j'ai trouvé mon circuit grâce je dois dire à vos conseils. J'aimerai par contre que vous me donniez vos tuyaux concernant les hotels. Nous allons à MAHABALIPURAM PONDICHERI TANJORE MADURAI TIRUCHIRAPPALI TIRUVANNAMALAI Il est important...
Mistig · 5 février 2008 à 23:03 · 8 participants · 3 861 affichages
Je relance un sujet déja posté il y a quelque temps de cela. Nous partons dans moins de 2 semaines pour découvrir les princiales villes et villages dans la région du TAMIL NADU: Kanchipuram Trichy Chettinad Rameshwaram Madurai Tanjore Chidambaram Mahabalipuram...
Josette62 · 8 décembre 2009 à 13:56 · 5 participants · 1 234 affichages
Nous partons avec nos 3 ados du 24 Juillet 2010 au 18 Aout en Inde du Sud. Voici l'itinéraire envisagé Arrivée MUMBAY et direction immédiatement sur Cochin (étant 5, nous allons pour des raisons financières prendre le train, mais faut-il mieux faire une...
Nerou · 28 décembre 2009 à 9:16 · 10 participants · 4 458 affichages
Je viens d'apprendre (dans le journal le Deccan que j'achete a Madras) qu'une nouvelle loi va ou vient de passer concernant les sorties du territoir indien.Afin de se proteger du terrorisme toute personne (y compris les touristes possedant un visa a multiple...
Je souhaite effectuer un séjour d'un quinzaine de jours au Rajasthan en septembre 2010. les infos au niveau de climat pendant cette période ne sont pas toujours claires. Pleut-il souvent au Rajasthan en septembre ou fait-il beau le plus souvent. Je suis...
Tigrecobra · 5 janvier 2010 à 12:53 · 9 participants · 2 817 affichages
Je pars en Inde pour Avril 2010 et je souhaiterais savoir si la compagnie aérienne Finnair est sérieuse et sans problème (vols moins chers que les autres compagnies). Dites-moi ce que vous en pensez? Merci pur vos réponses. Tigrecobra.
Depuis 2007, année de notre premier voyage en Inde (Rajasthan) nous ne rêvons que d'y retourner! Cette année sera la bonne puisque nous prévoyons un séjour de 3 semaines dans le nord de l'Inde en juillet/août. C'est un peu court mais c'est mieux que rien...
Je me rends qlqs jours à Pondicherry en février 2010, seule. Auriez-vous des suggestions de guest house à me faire, dans le quartier Est (ville historique française), qui soit bon marché (300-400 Rs la chambre). Votre expérience vaut mieux que mon guide...
A en lire dans le forum il y a beaucoup de cotés négatifs lors de vos séjours en Inde, alors moi qui projette de m'y rendre prochainement, je souhaiterais des témoignages uniquement sur le coté positif de votre voyage!!!!! Merci à tous ceux qui ne me...
Ensolo · 11 janvier 2010 à 11:14 · 2 participants · 2 100 affichages
Je suis en train de réserver un billet sur le Chennai Garib Rath Express/2612 de Nizzamudin à Agra Cant. pour le Lundi 22 Mars, en CC, et lorsque je demande les diponibilités, le serveur me répond "status report 22/03 RESVN SUSPENDED" idem pour les 29/3...
J'ai prévu le circuit suivant en 19 jours en inde du sud BANGALORE/... CHOLAPURAM/... PERIYAR/ALEPPY (BACKWATERS)/COCHIN/... (BELUR et HALEBID)/ BANGAlore Merci de me dire quels sont les sites que je pourrai enlever de mon programme et ceux qui méritent...
Je prépare un voyage en Inde du Nord avec 4 amis pour fin mars. Au total, nous serons 16 jours sur place. Notre circuit serait le suivant: Delhi (2j) -> Bikaner (1j) -> Jailsamer (2j) -> Jodhpur (2j) -> Udaipur (2j) -> Jaipur (1j) ->...
Je suis actuellement en mission humanitaire en Afghanistan ou le contexte n'est pas des plus cools en ce moment... Je vais faire un break (8 a 10 jours) debut juillet, peut-etre sur Amritsar (vols directs de Kabul) j'aimerais: savoir si l'atmosphere est...
Enrick · 8 janvier 2010 à 9:21 · 3 participants · 1 971 affichages
Que pouvez-vous me dire de Shashi Tharoor en tant secrétaire d'état aux affaires étrangères? C'est un écrivain qui m'intéresse beaucoup et je ne sais pas du tout ce qu'il vaut en tant qu'homme politique. Merci enrick
Je pars le 21 janvier en Inde et j'ai beau feuilleter les guides je n'ai pas à première vue trouvé le moyen le plus simple de rejoindre McLeod Ganj en partant de Bikaner. Existe-il une liaison en train? ou au moins à coté à Dharamsala? Cela est-il plus...
Shamseybert · 12 mai 2009 à 13:28 · 7 participants · 5 690 affichages
Je relance un sujet déjà discuter mais pas élucidé. cet été je part en inde. et comme l'été dernier je compte me rendre a katmandu en train+bus. une fois dans la capitale j'aimerai rejoindre Dehli en vélo. c'est a dire traversé le Népal d'est en ouest...